Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS 3-2 Lyon | Après-match

Chargement...

Flux RSS 189 messages · 38.589 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par lepatron

  • INCROYABLE ! Une fin de match de folie, 3 points et le maintien en prime ! Merci les Bleus pour cette belle soirée, on respire mieux à présent..
  • Je suis un homme heureux.

    Un grand hommage aux joueurs.
    Il aura fallu battre Lyon et PSG pour se maintenir.
    Énorme. De grands combattants !
  • Et dire qu'on a tardé à prolonger Dim' l'été dernier. Il n'est peut-être pas toujours transcendant dans le jeu, mais ses coups de pattes nous auront apporté tellement de points...

    Pour le coup, Laurey tant décrié a réussi à mettre en place une stratégie payante et à faire déjouer les lyonnais. Et ce malgré les blessures et le péno discutable (Martinez est peut-être en retard mais essaye de jouer l'épaule contre épaule, Fékir cherche clairement la faute). Et pourtant quand tu voyais les joueurs j'avais l'impression qu'ils avaient lâché mentalement à 1-2, je sais pas d'où ils trouvé le mental pour être aussi efficace en fin de match.

    À croire qu'on arrive à jouer que les gros à la maison et qu'on fait n'importe quoi contre les concurrents directs. Mais ça rend ce maintien encore plus bandant. Toujours punk ce club.
  • Moi aussi ce soir je suis un homme heureux. ...
  • Beau match surtout à cause de la tension. Tout le monde était à cran.
    Composition pour procéder sur contres, vu que Lyon voulait gagner et cela a fonctionné.
    Aucun des strasbourgeois n'a été mauvais, naturellement pas franchement bons mais il y avait ce soir de l'envie, du combat.
    Lyon a assurément pas fait un bon match mais fallait quand même les battre.
    Cela rattrape les mauvais résultats mais ce sera juste, on terminera 17 ème car l'équipe sera moins motivée à Nantes.
  • Merci aux joueurs et à Laurey ainsi qu’a ce fantastique public.
  • ivanhoe a écrit, le 12/05/2018 23:26 :
    Beau match surtout à cause de la tension. Tout le monde était à cran.
    Composition pour procéder sur contres, vu que Lyon voulait gagner et cela a fonctionné.
    Aucun des strasbourgeois n'a été mauvais, naturellement pas franchement bons mais il y avait ce soir de l'envie, du combat.
    Lyon a assurément pas fait un bon match mais fallait quand même les battre.
    Cela rattrape les mauvais résultats mais ce sera juste, on terminera 17 ème car l'équipe sera moins motivée à Nantes.


    t'as les boules qu'on reste finalement en L1 hein ...
  • Je demande instamment à mes petits camarades stubistes d'être magnanimes en ce soir de maintien envers les spectateurs qui ont quitté le stade de la Meinau à la 80e minute pour éviter les bouchons.
    Merci.

    Sinon, sinon "Putain ils ont réalisé l'impossible" L'esprit d'Yzeure a soufflé. Enfin.
  • Maintenant il faut reconstruire l équipe pour ne plus jouer le maintien. De l argent et un bon recrutement c est se qu il faut.
  • non ganesh, je suis très content mais je garde raison.Strasbourg, cette saison, n'a pas vraiment bien joué. Ouf ils restent en L1 mais ils ne sont pas champions de L1.
    Je le redis, je suis content mais j'espère que pour la saison prochaine ce sera moins crispant.

    il*vecchio t'étais à la meinau ?
  • Oh verglemmi Verdammi gritze fixe donderwader noch e mol !!!!
    Si c'est pas beau ça !!!!!!!!
    Quelle tension, quel match tactiquement bien préparé, quel mental des joueurs ce soir pour renverser les lyonnais, quel coup franc incroyable, quel fabuleux public !!!!
    Quel pied !!!!
    Merciiiii
  • Ne me dites pas le score, je vais me matter la dediff qui commence à minuit sur Bein avec un paquet de mouchoirs à côté de moi.
  • faut pas se leurer on a une equipe qui jouera le maintien tous les ans, il faut se maintenir au moins 4-5 annees consecutives, ce qui n est sans doute plus arrivee depuis 30 ans
    Profitons de l instant present


    franchement le public c est fou, la mentalite elle a changer, ya pas eu de sifflet de toute la saison et franchement on a fait des matchs de merdes a la meinau, le public a ete derriere, bravo
  • ivanhoe a écrit, le 12/05/2018 23:40 :
    non ganesh, je suis très content mais je garde raison.Strasbourg, cette saison, n'a pas vraiment bien joué. Ouf ils restent en L1 mais ils ne sont pas champions de L1.
    Je le redis, je suis content mais j'espère que pour la saison prochaine ce sera moins crispant.

    il*vecchio t'étais à la meinau ?


    Ah tu ne devrais pas les suivre l'année prochaine , on jouera encore le maintien ...
  • mathieuhuston a écrit, le 12/05/2018 23:44 :

    franchement le public c est fou, la mentalite elle a changer, ya pas eu de sifflet de toute la saison et franchement on a fait des matchs de merdes a la meinau, le public a ete derriere, bravo


    Kamara appréciera
  • MIRACLE A LA MEINAU TOUS AU MONT SAINT LIENARD
  • En tout cas , on remerciera la commission pour avoir privé Lyon de Marcello et Diakhaby pour son match de merde ( c'est simple il est à l'origine des 3 buts strasbourgeois )
  • Je crois que c'est @kitl qui avait souligné que Diakhaby sur le terrain c'était une bonne nouvelle. Bien vu!
  • Certainement pas le plus beau match de la saison mais une équipe qui à l'image de ses supporters ne lache rien jusqu'à la dernière minute.
    Malgré les faits de jeu contraire (blessures de aholou et Martin,et le penalty) BRAVO
  • didiou68 a écrit, le 13/05/2018 00:03 :

    Malgré les faits de jeu contraire (blessures de aholou et Martin,et le penalty) BRAVO

    Et le retourné de Corgnet en 1er qui aurait pu nous permettre de mener 2 0
  • C'est vraiment étonnant, ça fait 1h20 que c'est fini et j'ai encore du mal à réaliser.

    Et sur le but extraordinaire de Liénard, je me suis retrouvé scotché au canapé pendant 20 minutes au lieu de hurler comme à mon habitude.

    Cette équipe m'aura quelques fois transporté, souvent énervé, mais malgré son manque de talent elle avait un cœur qui m'a touché comme peu d'équipe du Racing l'ont fait et je crois que je n'ai pas explosé comme un fou parce que j'étais réellement ému.

    Etrange sensation. Mais merci les bleus, tout simplement.
  • Ce soir pas d'analyse pour moi, juste de la joie, pas possible d'être intelligent, juste envie d'hurler !!!! J'aime mon Racing, bravo à Laurey et à toute cette équipe pleine de coeur ! Bonne soirée à tous ! Merci à mon papé !!!
  • Gros match de Grimm ce soir, et très bon coaching de TL

    Quel scénario, et quel coup-franc absolument incroyable.
  • ganesh a écrit, le 12/05/2018 23:45 :
    mathieuhuston a écrit, le 12/05/2018 23:44 :

    franchement le public c est fou, la mentalite elle a changer, ya pas eu de sifflet de toute la saison et franchement on a fait des matchs de merdes a la meinau, le public a ete derriere, bravo


    Kamara appréciera

    Le public de la Meinau a été très patient avec ce joueur.
    N'importe où ailleurs, il aurait été sifflé bien plus tôt.
  • oui oui bien sur ..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl La France a un Big Coq maintenant. C'est présomptueux, il va falloir assurer
  • takl c'est une série sur la multipropriété?
  • chrisneudorf La magnifique série "it s a sin" disponible dès ce soir sur France 2.Emouvante et magnifique
  • gf57rcs Tout va bien pour l'ami Mats
  • gf57rcs [lien]
  • bobbylapunta Mais s'il est mauvais et qu'il plante je prends
  • bobbylapunta Perso, Emegha je l'ai mis dans les tops parce qu'il a mis deux buts et que c'est ce qu'on lui demande. En dehors de ça il a été mauvais.
  • il-vecchio mange du saucisson en compagnie d'autres soiffards dans une turne neudorfoise, c'est pas mal.
  • il-vecchio 3284 lectures et 20 commentaires pour un article écrit par un alcoolo qui
  • il-vecchio Le FC Chute torto ???
  • matteo dans un club qui lui correspond plus
  • matteo et partir vite
  • matteo j'espère sincèrement qu'il va marquer plein de buts pour le Racing
  • matteo il n'y pouvait pas grand chose
  • matteo zéro ballons touchés dans la surface
  • matteo indigente
  • matteo c'est pas son doublé qui va changer sa première mi-temps
  • clutch Tu voulais dire déicide je pense ! Oui on en est là ils ont voulu tuer un Dieu vivant
  • gohelforever relire les dizaines de commentaire en direct hier vant le doublé d' Emegha; Quel déice!!!
  • gohelforever relire les dizaines de commentaire en direct hier vant le doublé d' Emegha; Quel déice!!!

Mode fenêtre Archives