Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13815 messages · 2.344.174 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci

  • Un joli coup à réaliser, c'est le prêt avec option d'achat de Kevin N'Doram.
    A 22 ans, il doit penser à prendre du temps de jeu.
    C'est toujours plus constructif pour lui de chercher à s'imposer en ligue 1, plutôt que d'aller se perdre à Everton.
  • Honnêtement pour le gardien je serais content de voir gurtner revenir
  • Said benrahma qui a fait une belle saison à chateauroux. Actuellement prêté par Nice et en fin de contrat l'année prochaine.

    Sinon pour me répéter depuis le mercato hivernal, florian martin de sochaux.
    Bon joueur qui pourra tourner avec lienard.

    En gardien on peut toujours réessayer de prendre Leca si Ajaccio ne monte pas.
  • Je rêve peut être un peu mais Pelé dans les cages si il veut une place de titulaire ça aurait de la gueule non?
  • Mollet !
  • Oui, bonne idée, même si avec lui on aura l'impression de marcher sur des œufs .
    Ça va je sors.
  • Déni Àlar du Sturm Graz cote 2millions gaucher
    https://youtu.be/av5vOSm83VA
  • Mateta du Havre.
  • Je ne l'ai pas trouvé très précis et incisif contre Brest ce soir. Moukoudi, au-dessus du lot, mais il a attiré l'attention de clubs comme Lyon (4 M euros?), Leipzig et de ce rang-là, donc compliqué hélas. Coulibaly semble très prometteur aussi mais lui aussi avait des touches seulement après deux mois au Havre... Ce sont des joueurs presque hors d'atteinte, à cause de la concurrence, même s'ils sont en ligue 2.

    Bese semble très solide en arrière droit mais pas trop vif techniquement et l'apport offensif est plus compliqué, un profil plus athlétique très efficace en L2 et nous avons Lala à ce poste. Et dernier joueur qui m'a semble "capable", c'est Ferhat.... parfois tendre et mal inspiré, mais une certaine technique dans la recherche de profondeur, la distribution, c'est pas trop mal.

    Les autres joueurs du Havre, sur ce match, ne m'ont pas trop paru intéressant (Fontaine à 29 ans et Bonnet n'est plus jeune non plus). Lekhal m'a un peu déçu. Côté Brest, à part Autret, j'ai pas été repéré de joueurs qui pourraient être intéressant pour le Racing. Il y avait beaucoup de déchet, moins de rythme.

    Après je n'ai pas vu la saison complète de Mateta ou Lekhal, ni des brestois.
  • Bassi Amine un jeune milieu offensif très prometteur évoluant à l'as Nancy pas forcément en tant que titulaire et espérer faire 1 belle plus valu dans les prochaines années
  • Bonne idée !
  • Personnellement je le trouve + fort que un Sacko et je pense qu'il refuserait pas d'évoluer dans un club de ligue 1 et Nancy ne devrait pas ce montrer trop gourmand vu leur situation
  • Prolonger Lala me semble être une priorité
  • J'ai toujours rêvé de revoir des joueurs allemands fouler la pelouse de la Meinau.
    Revoir des spectateurs venant de Kehl et des alentours fréquenter la Meinau comme à l'époque des Kelsch et Reichert ça serait sympa.

    A ce titre, il y a le milieu défensif:relayeur du RB Leipzig Dominik Kaiser qui est en fin de contrat, et qui partira donc libre.
    Une opportunité intéressante je pense.
  • Pour moi la priorité ce serai comme gardien GURTNER / attaquant NOLAN ROUX / garder kenny lala et aholou / foulquier / seka / martinez / lienard / Goncalves / bahoken / da Costa
  • Et pourquoi pas baptiste guillaume
  • Et encore paul baysse
  • Il me semble que Gurtner est encore sous contrat à Amiens jusqu en 2021! Mais ca ne me deplairais pas de le revoir chez nous
  • cyrius a écrit, le 15/05/2018 17:34 :
    Je rêve peut être un peu mais Pelé dans les cages si il veut une place de titulaire ça aurait de la gueule non?


    80000 euros de salaire cette saison + primes.
  • Pour ma part, mes préférences pour le poste de gardien sont le troyen Szelazny, et Paul Bernardoni.

    Pour info, pour ceux qui ne le savait pas, Bingourou Kamara ne faisait pas parti des meilleurs gardiens de ligue 2 la saison dernière.
  • Bernardoni a fait une excellente saison mais a hélas le même profil que Kamara: très jeune et ayant "merdé" lors de ses premiers pas en L1.

    Pour permettre à Kamara de grandir, je pense qu'un gardien d'expérience serait préférable.
  • Bernardoni était pas mal à ses débuts en L1 à Troyes, non ?

    Pour le gardien, je milite pour Jessy Moulin, toujours excellent lorsque je l'ai vu jouer.
    Un pari à la Vercoutre en 2004, qui passait sa vie dans l'ombre de Coupet, mais qui réussira :D
  • Le petit Vincent Koziello de Cologne?
    Pour renforcer le milieu de terrain mais aucune idée si c'est jouable au niveau contractuel ?!
  • @matteo, j'avais la même idée que toi pour le gardien avec Jessy Moulin : https://racingstub.com/forum/comment/1457703#c1457703
    Je l'ai toujours trouvé très bon dans tous les domaines, sur la ligne, dans les airs... dans des rares apparitions où c'était du sans-faute, ou presque. Doublure mais avec de l'expérience (32 ans) et les remplacements demandent aussi une certaine force, quand on prend la place.. Barré par Ruffier, un des meilleurs gardiens français. Ce serait un très bon choix je trouve.

    Par contre, mes autres idées sont un peu périmées :D Lekhal ne m'avait pas époustouflé contre Brest. Savanier, Jeanvier, tous les joueurs qui sont montés, ça va être compliqué désormais. Cabot ou Alphonse, c'est toujours valable je pense, même si le côté droit est occupé par Lala, donc moins d'intérêt.
  • Je reconnais également qu'un Jessy Moulin aurait un super profil pour le Racing la saison prochaine....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives