Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Angers SCO

Chargement...

Flux RSS 243 messages · 55.491 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par innomine

  • Le Sporting Club de l'Ouest est mythique, le foot en France n'a pas commencé avec le QSG.
  • lamp-hard a écrit, le 14/07/2017 11:56 :

    Par contre, pour Angers, malgré un recrutement costaud, perdre N'Doye, va falloir arriver à compenser vue le rôle de leader qu'il occupait dans cette équipe.


    L'ideal pour calmer les supporters serait de recruter un autre N'Doye, quite à la payer très cher...
  • Je pense aussi que N'doye sera une grosse perte pour eux,
    cependant quand j'entends qu'ils sont sur Ciss et après la signature de Fulgini, je suis nettement moins inquiet pour leur jeu. Ils ont un super coach et les deux joueurs cités, entres autres, seront d'excellentes valeurs ajoutées pour la saison à venir. Je ne les vois pas faire long feu à Angers, mais cela c'est une autre histoire.
    Les angevins ont opérés beaucoup de changements en cette inter saison, il sera intéressant de voir comment ils vont procéder.

    ALLEZ RACING !!!
  • Et ils vont recupérer dans les heures qui viennent Mostefa.
  • franchement Crivelli et Guillaume ca me fait pas peur, c'est lent, peut etre sur coup de pied arreter, mais je comprend pas leur choix c'est deux profils identiques
  • Jeu physique et aérien. Le style de jeu de Angers est un peu à contre coup de ce que l'on peut voir en général en L1. Même les équipes de bas de tableau se basent grandement sur du jeu et c'est la ou finalement Angers tire son épingle du jeu en changeant de style tout en ayant la même dimension que beaucoup d'autre club de seconde zone.

    Maintenant, Angers se rapproche de Lille et Lyon par le fait que l'effectif a grandement changé. Prendra, prendra pas ? Seul le temps le dira, même si sur le papier ils ont tous l'air intéressant. Mais on en a vue plus d'une équipe totalement se foirer ...
  • Guillaume lent ? Il avait sûrement la plus grosse pointe de vitesse de l'équipe la saison dernière
  • Un peu les boules qu'on ait pas pu garder Guillaume, surtout s'ils nous plante un ou 2 buts enfin on en est pas là, peu être aurons nous une bonne surprise en attaque cette saison.
    Sinon concernant le sco, si on pouvait avoir le même parcours sur les 2 ans à venir , j'en serais ravi : un modèle en terme de stabilité pour l'instant. Le fait d'avoir stabilisé le poste d'entraîneur doit aussi prendre part dans leur succès : 2 entraîneurs en 11 ans! Si Laurey confirme en l1, ce dont je ne doute pas, il faudra peut être songer à le prolonger rapidement .
  • chrisneudorf a écrit, le 14/07/2017 16:47 :
    Après Fulgini un autre ex de Valenciennes devrait s'engager
    Saliou Ciss libre de tout engagement

    Ciss quasi jamais titulaire retourne en prêt à Valenciennes
  • Finalement avec tous les joueurs qu'ils nous ont pris pendant l'été, ils sont bien loin derrière nous. Comme quoi...
  • Ils ne sont pas sur Kakuta? Si le joueur veut partir et que le club porpriétaire Chinois se met d'accord avec Angers, je ne pense pas qu'Amiens puisse s'opposer au transfert.
  • Il a joué Guillaume cette première partie de saison ?
  • Guillaume a joué a 7 reprises sur le cycle allez ,mais je pense qu'il n'a été titulaire que 2-3 fois max
  • La réponse est (comme souvent) sur sa fiche.
  • Selon L'Equipe, Butelle serait sur le chemin du retour et Oniangué arriverait. Ils se renforcent pour leur opération maintien.
  • Pour 15 millions d'euros,Toko Ekambi pourrait rejoindre le TSG Hoffenheim
    Bild
  • C'est finalement à Villareal que va signer Toko Ekambi(environ 20 millions )

    En arrivée ,le sud coréen Suk(Troyes) va renforcer la ligne d'attaque avec Bahoken
  • Avec cachet pour Troyes qui avait levé son option d'achat. Bien joué :)
  • Je viens de lire (sur foot mercato hein) qu'Angers vient de signer Pajot pour 3 ans et que c'est leur 2eme recrue après Bahoken...

    Du coup il a signé Suk ?
  • Pas encore. Il y a une histoire de service militaire a faire, pas sûr qu'ils le prenne.
    Du coup Troyes qui voulait juste faire une plus value va se faire avoir.
  • oui apparement les coreens rigolent pas avec ca, quasi impossible d etre exempter
  • La Corée du Sud étant toujours en guerre ... avec le Nord.
  • Ils sont donc bien de retours les angevins! Quel but de Bahoken!
  • on verra cela si ils vont vraiment enchainer
    ils ont que six points là et restent en situation précaire mais oui ils sont sur une bonne serie
  • Les salaires mensuel des joueurs selon l'Equipe:
    JoueurSalaire
    N'Doye160.000€
    Bahoken70.000€
    Butelle58.000€
    Pajot58.000€
    Tait55.000€
    Mangani52.000€
    Traoré50.000€
    Thomas50.000€
    Santamaria50.000€
    Reine Adélaïde46.000€


    Salaire moyen de l'effectif Pro: 40.000€

    Pour N'Doye, c est Birmingham qui prend son salaire en charge cette année.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives