Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Centre de formation

Chargement...

Flux RSS 1635 messages · 349.121 lectures · Premier message par steel · Dernier message par frollo

  • "j’espère que dans mon groupe il y aura un futur Lienard!"

    Le mec a tout dis!

    beau reportage cela fait du bien de voir le club se reconstruire au travers son école de foot.
  • Très belle initiative !
  • Oh Dü! L'accent de Nordine Kandil. 's het numma g'fahlt as er Elsassich redd':D
  • tikko67 a écrit, le 15/05/2018 20:38 :
    "j’espère que dans mon groupe il y aura un futur Lienard!"

    Le mec a tout dis!

    beau reportage cela fait du bien de voir le club se reconstruire au travers son école de foot.


    Bon Un "Lienard", ce n'est pas possible puisque Lienard n'a jamais suivi la filière de formation en tant que Stagiaire ou Aspirant.
  • On a tous compris... C'est l'image d'Épinal
  • @tempest

    ce que je voulais dire par ma phrase reprise ""j’espère que dans mon groupe il y aura un futur Lienard!" ce n'est pas vis a vis du parcours de lienard que nous connaissons tous mais surtout de l'importance de ce joueur dans notre club (et mémoire collective depuis samedi) et du niveau de jeux de lienard!

    allé nos pti bleus j’espère que le stade fera du bruit pour eux, qu'il se sentent poussé par le kop et qu'il puissent eux aussi se rendre compte que le Racing n'est pas un club comme les autres (si il ne le savent pas déjà)!
  • niko67 a écrit, le 15/05/2018 22:40 :
    On a tous compris... C'est l'image d'Épinal

    Non. C'est quoi l'image d'Epinal? Pourquoi ce singulier?

    Prise au hasard parmi les images d'Epinal.









    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    https://racingstub.com/uploads/cache/big1024/uploads/media/53a935...

    Les images d'Epinal, mais il y en a d'autres que je n'ai pas voulu indiquer en référence, allez donc savoir pourquoi.



    Puisqu'il est question des U17, il devaient être en U13 ce jour...