Jérémy Blayac

Flux RSS 1339 messages · 271.290 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par matteo

• C’est lui même qui a déclaré avoir un projet avec son frère la saison prochaine
    Ce n’est pas une retraite mais une nouvelle vie professionnelle.
  • J'adore le joueur, comme beaucoup et je souhaiterai qu'il reste encore une année.
    Par-contre une année encore si on tombe en ligue 2, la oui je pense qu'il pourrait encore le faire, mais pas si nous nous maintenons, car la j'aurai peur de l'année de trop.
    De toute manière il fera le bon choix, j'ai discuté longuement avec lui il y a environ un an (encore en ligue 2) et ce mec sait ce qu'il veut et surtout est très ouvert et chose que je répète, il adore ce club qui lui a donné ce qu'aucun club lui a donné (ces mots)
  • Il joue certainement les trois derniers matches de sa carrière et les trois derniers avec notre Rcs !
    Merci beaucoup, vamos et bonne continuation.

En espérant qu'on finisse bien et qu'on puisse lui rendre hommage à la meinau contre Lyon.
  • Dommage, dans l'euphorie de ce scénario incroyable nous avons oublié de lui rendre l'hommage qu'il mérite.
  • Oui c'est dommage que TL n'ait pas pu le faire rentrer pour un hommage mérité.

Après je préfère le choix Da Costa ^^
  • Je pense que la célébration collective et le sentiment du devoir accompli suffiront à son bonheur. Il suffisait de voir sa réaction sur le banc, tel un supporter, pour s'en convaincre. Il ne restera pas dans la catégorie des joueurs les plus talentueux de l'histoire du club mais son comportement admirable durant plusieurs années, restera gravé dans la mémoire d'un grand nombre de supporters. Merci pour tout, Monsieur Blayac.
  • Ce n'est peut être pas le souhait du joueur, mais moi je lui ferai signer un contrat d'1 année (un peu comme nivet à Troyes) car il peut s'avérer très utile en cas de nombreuses absences offensives. Je pense aussi aux matchs de coupe(s) où son profil est parfait pour faire tourner !
  • Il a déjà annoncé à plusieurs reprises que cette saison était sa dernière
  • Si c'est définitif alors je dis dommage mais bonne route!
  • un grand merci à lui. Je suis un peu déçu de ne pas l avoir vu jouer plus cette année.
  • Au contraire, il a joué plus que prévu :x, profitant des méformes et des blessures

Il va nous manquer, l'homme du roquefort :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.