Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vincent Nogueira

Chargement...

Flux RSS 185 messages · 59.923 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • On voit surtout des cernes sous les yeux
    Pas sûr que les pbs de santé d un de ses enfants me semble t il, ne soit pas aussi une explication à son niveau.
    Il est difficile mentalement de ce concentrer sur boulot à 100% quand des éléments extérieurs te touchent

    Je trouve qu' il n a pas eu la chance en L1. Il aurait pu être essaye en meneur de jeu à la place de Corgnet
  • trop frêle
  • Ce serait sympa pour lui s'il se relançait à Sochaux, son club d'origine !
  • On aura pu voir V.Nogueira sur la pelouse pour accompagner les jeunes U17 après le match face contre Rennes ce soir.

    Une possible reconversion dans le staff au sein du club?

    J'avoue que j'apprécierai le voir poursuivre l'aventure au Racing. Un peu déçu de ne pas l'avoir vu un peu plus lors de cette saison. C'est un joueur que j'apprécie beaucoup, que je trouve très élégant et qui pour moi était au-dessus du lot techniquement parlant.
  • Oh yééééé
  • knacki1203283850.jpg
    Modifié par knacki ·
    knacki
    Oh yééééé
  • gil6769 a écrit, le 14/05/2018 19:05 :
    C'est vrai que c'est dommage, le peu de fois où je l'ai vu joué je l'ai trouvé bon, techniquement au dessus.
    Je retiendrais son TAB contre Sainté en coupe.


    moi je retiens le match contre valenciennes où on avait fini à 10 (ou 9) où il était partout sur le terrain à essayer de colmater les breches
  • Ce message est une brève publiée par athor, via FC Annecy twitter :
    L'ancien Strasbourgeois Vincent Nogueira s'est engagé avec Annecy (N2).
  • Wow il mérite quand même un peu mieux, pourquoi ce choix la ?
  • Effectivement je trouve le choix d'un club de 4ème division très surprenant! J'avoue que Annecy est une très belle ville avec environnement très plaisant.

    Nul doute que Nogueira y fera beaucoup de bien footballistiquement parlant
  • Annecy tente de ressusciter le foot savoyard, sur les cendres lactées de l'ETG. Nogueira y retrouvera le super-quadra Nassim Akrour mais pas les vétérans Sorlin et Barbosa. Son côté poids plume lui a sûrement fermé la porte du monde pro.
  • Bon vent à lui. Un joueur que j'appréciais, mais il n'à pas réussi à s'imposer. Pour autant, il n'a jamais fait de vagues quand il a été écarté du terrain, il a toujours manifesté un bon état d'esprit.
  • Il rejoindra l'ancien Strasbourgeois Yohan Betsch.
    Et je plussoie sur la beauté de cette ville :D
  • Très surpris. Je le voyais rebondir plus haut que le N2! A défaut d'être une armoire à glace, il a un très bon bagage technique. Il faut croire que seules les armoires à glace ont leur place en L1 ou L2... Bonne route à vous, Vincent!
  • Pas spécialement agile. Lourdeur et lenteur dans le déplacement.


    http://www.poulbenn.com/Armoire-a-glace-Louis-XV-Rococo-vers-1880...
  • Oui un vrai fantôme. C'est bien ce que tu as photographié dans la glace du milieu ?...
  • Annecy semble d'après @kitl ambitieux, le pari n'est peut être pas si osé que ça.
  • Pas sur qu il aurait fais pir que corgnet...on saura jamais .....
  • Même en L2 il n’avait pas sa place.
    Corgnet a sa place en L1
  • Même s'il est très juste à ce niveau, Nogueira a 4 saison en L1 derrière lui. Il a largement le niveau L2. Corgnet c'est un cran au-dessus il a effectivement largement sa place en L1. Ce choix de carrière pour Nogueira est quand même très surprenant...
  • En tout cas sa non prestation en L 2 au racing est édifiante.
    Et le fait de n’avoir pas trouvé mieux qu’ANNECY
    l’est encore plus.
  • spiterman67 a écrit, le 14/07/2018 12:52 :
    Même s'il est très juste à ce niveau, Nogueira a 4 saison en L1 derrière lui. Il a largement le niveau L2. Corgnet c'est un cran au-dessus il a effectivement largement sa place en L1. Ce choix de carrière pour Nogueira est quand même très surprenant...


    il a surement été séduit par le projet et avait envie de trouver un club vite et pas se retrouve le bec dans l'eau
    je pense aussi qu'il a largement le niveau ligue 2
  • Il devrait s'engager avec le Sporting Schiltigheim
    Jean Alain Fanchone devrait le rejoindre
  • Assez étonnant qd même et belle régression à part si il veut se rapprocher de son Doubs natal
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via DNA :
    L'ancien joueur du Racing Vincent Nogueira s'est engagé avec le Sporting Schiltigheim (N2)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais

Mode fenêtre Archives