Vincent Nogueira

Flux RSS 157 messages · 32.949 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par pepito

• On voit surtout des cernes sous les yeux
    Pas sûr que les pbs de santé d un de ses enfants me semble t il, ne soit pas aussi une explication à son niveau.
    Il est difficile mentalement de ce concentrer sur boulot à 100% quand des éléments extérieurs te touchent

Je trouve qu' il n a pas eu la chance en L1. Il aurait pu être essaye en meneur de jeu à la place de Corgnet
  • trop frêle
  • Ce serait sympa pour lui s'il se relançait à Sochaux, son club d'origine !
  • On aura pu voir V.Nogueira sur la pelouse pour accompagner les jeunes U17 après le match face contre Rennes ce soir.

Une possible reconversion dans le staff au sein du club?

J'avoue que j'apprécierai le voir poursuivre l'aventure au Racing. Un peu déçu de ne pas l'avoir vu un peu plus lors de cette saison. C'est un joueur que j'apprécie beaucoup, que je trouve très élégant et qui pour moi était au-dessus du lot techniquement parlant.
  • Oh yééééé
  • knacki1203283850.jpg
    Modifié par knacki ·
    knacki • 28 ans
    Oh yééééé
  • gil6769 a écrit, le 14/05/2018 19:05 :
    C'est vrai que c'est dommage, le peu de fois où je l'ai vu joué je l'ai trouvé bon, techniquement au dessus.
    Je retiendrais son TAB contre Sainté en coupe.

moi je retiens le match contre valenciennes où on avait fini à 10 (ou 9) où il était partout sur le terrain à essayer de colmater les breches
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.