Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Musique à l'entrée des joueurs

Chargement...

Flux RSS 622 messages · 110.539 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par echouafni

  • Un bon vieux ACDC style hells bells,back in black ferait l'affaire,bref ya de quoi faire...
  • Leader warrior inside ( youtube )
  • C'est pas mal en ce moment, mais ça reste un peu mou et conventionnel.

    Je propose TAKE ON ME (a-ha) pour la saison prochaine.
  • Cela serait à réserver en cas d'abandon du projet de rénovation pour définitivement figer la Meinau en 1984 =P~
  • Et si le kop chanter " l hymne des pirates "quand les joueurs sortent du tunnel mais versions Racing?
    c est à dire ( à chanter 2x Et accompagner de coup de tambour )
    Yooo hoooo quand sonne l heure!!
    Hissons noooos couleurs
    ( a ce moment la monter d un grand tifo bleu et blanc)
    Hissez haut!! l âme des ULTRAS
    Jamais ne mourraaaas "
    je vois bien ca en chantant de plus fort la deuxième fois
    après ce n est qu une idée!:)
  • l hymne du racing de virginie schaeffer
  • Pour l'entrée des joueurs sans doute pas car la musique est un peu ratée... Mais il y a des choses à utiliser dans le "nous ne sommes pas onze mais des milliers" de l'année dernière. D'abord le slogan ne doit pas être abandonné, il colle vraiment bien à la réalité actuelle du Racing. Ensuite il y a quelques phrases à exploiter peut être comme chant de supporter : "De Saint Louis à Wissembourg, tous ensemble pour Strasbourg", je trouve ça pas mal du tout... Et traduit en alsacien peut être encore mieux !
  • Benny hill...
    Dsl
  • Comme j'ai déjà pu le lire dans un autre topic, le top pour l'entrée des joueurs on l'a eu samedi dernier.
    Je pense que tout le monde en avait des frissons alors qu'il n'y avait pas de musique.

    Ce bruit continue, comme le grondement d'un volcan prêt à exploser a clairement donné le tempo d'une soirée historique.
  • je suis d'accord avec @jean-bon

    rien de tel qu'un stade en fusion pour montré notre soutiens et motiver nos joueurs et faire comprendre à nos adversaires qu'ici c'est la meinau, ici c'est bouillant, ici ca va être chaud pour vous ce soir on est pas a Troyes ou Monaco ici vous serait 11 contre 25000!
  • tout à fait d'accord, trop de mise en scène tue l'ambiance, laissons faire le KOP a cappella!
    Rien de tel pour un début de match canon!
  • Pourquoi pas comme à l époque VAN HALEN c'était pas mal
  • Euh...
  • Depuis samedi, ils sont tous nos héros (même pour une journée et plus si affinité).

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube ycrvA848M44 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=ycrvA848M44&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Pour moi le débat n'existe plus : c'est du Earth, Wind and Fire qu'il nous faut !
  • L’histoire de "It's coming home", l’hymne que les Anglais espèrent nous rabâcher jusqu’en finale

    À l'origine, le morceau a été composé pour célébrer le retour du football "à la maison", c'est-à-dire dans le pays qui l'a vu naître et qui en a inventé les règles en 1863,...
  • Hello les gars !!
    Mon morceau pour l'entrée des joueurs

    https://youtu.be/8w0X1bSrUHs
  • Vu ton âge (et le mien..) tu risques d'amener toute une génération avec toi

    qu'est ce que j'ai pu l'écouter celle là, tu m'as fait revenir à mes 18 ans
  • Je la trouve vraiment excellente..
    En l'imaginant à l'entrée des joueurs ça le fait.
  • Que de souvenirs avec ce jeu... :x
  • J'ai eu du mal au passage de FIFA 98 à 99, jouer avec la souris, dans la salle, avec les csc du gardiens, c'était quelque chose =P~
  • Je relance un peu le sujet.
    Je viens de me replonger dans les œuvres du King Elvis Presley et je trouve que "Falling in love with you" dégage vraiment quelque chose.
    On peut facilement faire le parallèle avec l'amour que nous portons tous au club et bonus :
    C'est un chant lent et connu qui peut facilement être repris, à l'image d'un "you'll never walk alone".

    https://m.youtube.com/watch?v=vGJTaP6anOU
  • [-X
  • Pour la musique à l entrée ses joueurs rien de mieux que le silence dans les hauts parleurs et un stade plein de bargeot qui chante quand le virage se met à chanter ou un au armes (comme face à Lyon), pourquoi faire comme les autres on a un beau public prêt à pousser son club utilisons le pour montrer à nos adversaires qu'il seront 11 contre 25011 !
  • Pour l'entrée des joueurs....
    En tribune Ouest, On crie "Racing"
    En tribune Est, On crie "Racing"
    Comme un boomerang dans les tribunes... tous en bleu, et on saute comme des sauvages pour l'entrée des joueurs....



    ça donnerait à peu près ça... avec Enter Sandman de Metallica

    Sinon ça...
    Pour l'entrée des joueurs!!!


    Vous en pensez quoi?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives