Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

NBA

Chargement...

Flux RSS 1353 messages · 127.632 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par rachmaninov

  • Enorme :O
  • OMG. le con, :p super
  • @puertobanus Pas sur qu'à la salle de KB elle soit rentré vu la hauteur du plafond :p :D
  • Golden State mène 2-0 lors des finales NBA, face à Cleveland et LeBron James qui joueront les deux prochains matchs à domicile.
  • Ajouter KD a un tel effectif et voilà le résultat ces deux premiers matchs rien a redire, a voir la suite ! car l'an dernier c'etait dejà 2-0, mais bon la GS est moins fatigué !
  • 3-0..
  • fin de saison possible dans 6 h 30 ! début du 4 dans 3H 30 !
  • Belle victoire des Cavs 137-116, vers une remontada?
  • c'est jamais arrivé dans l'histoire des play off de remonter 3-0 !

    mais bon l'an dernier les cavs ont remonté 3-1 !

    et puis cette année clermont à gagné...

    bientôt la SIG...

    alors pourquoi pas?
  • Pourquoi pas mais GS c'est encore plus costaud que la saison dernière, j'ai un peu de mal à y croire cette fois. De plus LeBron James pourrait tout de même vivre sa 5e défaite en 8 finales..
  • 2e titre en 3 ans pour GS.

    http://s1.lprs1.fr/images/2017/06/13/7046100_golden_1000x625.jpg
  • Alors que les États-Unis rendent hommage à Martin Luther King, 50 ans après sa disparation, un gamin bien connu en Alsace et qui fêtera bientôt ses 20 ans donne vie à son rêve..


    En ce lundi du "Martin Luther King Day", chez les voisins des Brooklyn Nets, Ntilikina a signé son meilleur match en NBA, cumulant 10 points à 3/6 aux tirs (2/3 à 3-points), 10 passes décisives, 7 rebonds et 2 (gros) contres en 29 minutes de temps de jeu.
  • Même si je suis ça d'un peu loin, je jugerais très positivement les débuts de Ntilikina. Il progresse au scoring sans bouffer le ballon, il est organisateur, solide défenseur, impliqué dans toutes les catégories statistiques. C'est le même joueur entraperçu à la SIG qui progresse de match en match.

    Il lui arrive de passer à côté mais globalement c'est du tout bon, je pense que les Knicks ne regrettent pas leur choix. Les playoffs sont encore envisageables, en dépit du ralentissement sérieux de l'équipe ces dernières semaines. Pour une franchise abonnée à la nullité le changement est remarquable (avec la progression de Porzingis aussi).
  • J'avoue n'avoir vu que la 2em mi-temps mais qu'est ce que je l'ai trouvé serein...un vrai patron qui joue "Juste" vraiment bluffant sur ce que j'ai pu voir.

    J'adore ses feintes sur ses passes mais ce qui est intéressant comme le racontait Eric Micoud, c'est déjà sa défense car il est au niveau NBA et avec ses longs segements il est redouble comme contre les Nets hier soir !!!
  • Nouveau trade "surprise" cette nuit, avec le départ de Blake Griffin pour Detroit. Un coup de théâtre comme la NBA seule est capable de nous réserver ! Je ne m'habitue toujours pas à la beauté et aussi à la violence de ces échanges. Du jour au lendemain, on peut dire à un "franchise player" comme Griffin : "fais ta valise, tu pars à Detroit !" !
  • Et visiblement sur le coup, Griffin était plus que surpris par le "Trade" voir son compte instagram ou twitter je ne sais plus..

    J'aimerai bien connaitre la vrai raison du départ de Chris Paul et du trade de Blake Griffin ???

    Du coup la hype basket à LA revient à nouveau sur les LA Lakers :-&:-&
  • Cleveland et LeBron James dans la dur actuellement, avec 8 défaites lors de leurs 12 dernières rencontres...
  • Les Lakers qui gagne à OKC, sachant que les Spurs ne sont pas top ! J’espère que c'est l'année des Celtics !
  • Porzingis s'est fait les croisés cette nuit contre les Bucks... :((
  • Ils sauvent l'honneur face à GS mais SA et ses anciens sont proches de la sortie.. 2-2 pour l'instant dans le duel opposant Cleveland à Indiana, lors de ce premier tour des PO.
  • Ce fut chaud mais Cleveland et LeBron James ont finalement eu le dernier mot (4-3). Un premier tour beaucoup plus tranquille pour le champion en titre Golden State (4-1).
  • Ouais, mais si les Raptors les sort pas cette années, ils le ferons jamais, Franchement ces Cleveland Cavaliers..........Euh........ ces James Cavaliers ont beaucoup trop de lacunes.............. [-(

    Sinon Houston s'amuse dans le Game 1 vs Gobert et sa Team !
  • Sympatoche le retour au top de Boston (équipe la plus titrée dans l'histoire du basket ricain) , qui mène 2-0 face à Cleveland, alors que Houston et Golden State sont à égalité 1-1, dans l'autre finale de conférence.
  • Niveau suspense, on pouvait difficilement faire mieux..

    Golden State - Houston : 3-3
    (7e et dernier match à Houston)

    Cleveland - Boston : 3-3
    (7e et dernier match à Boston)


    Les finalistes des 3 dernières saisons en danger.
  • incroyable Après un tel début de match ! 9 pts dans le 4eme 9 ! J espère que la finale opposera néanmoins les deux équipes à domicile sur le 7
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives