Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hop Ajax, le Topic des Ajacides

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 17.214 lectures · Premier message par ludo2607 · Dernier message par pepito

  • "Seulement "2e du championnat à 5 points du PSV,l'Ajax à viré son entraîneur Marcel Keizer
  • L'entraineur qui a pris le relais (Erik Ten Hag) n' a pas fait mieux finalement ... 2ème à 4 points du PSV
    Le dernier championnat remporté par l'AJAX remonte à 2014

    A noter également que comme on pouvait le présentir , le club va perdre une de ses pépites en la personne de Justin Kluivert

    Justin Kluivert (19 ans) a annoncé ce jeudi qu'il ne prolongera pas son contrat avec l'Ajax Amsterdam, qui court jusqu'en 2019. La raison ? Il accuse le club de presser pour sa prolongation pour pouvoir le revendre plus cher. «Je ne comprends pas ce que veut l'Ajax. Seulement me faire prolonger pour demander plus aux clubs qui me veulent ? Mon intention était de rester pourtant», a-t-il confié à De Volkskrant.

    «Tout le monde sait que je ne me soucie pas de l'argent. Mon seul but est de m'améliorer. Je veux devenir le meilleur du monde. Je me sens sous pression. On m'a dit que soit je signe, soit je peux partir, ce n'est pas une question de football, mais d'argent. La coupe est pleine», a-t-il ajouté. Justin Kluivert, dont l'agent est Mino Raiola, a marqué 11 buts et délivré 5 passes décisives en 36 matches cette saison.
    Source : francefootball

    Au vu des pratiques des agents verreux du genre de Raiola and Co, on peut avoir des sérieux doutes sur les dires du joueurs ...
  • Raiola, ça m'étonne qu'il ne soit pas encore derrière des barreaux!
  • Demi finaliste la saison dernière en LDC mais déjà éliminé de toutes compétitions européennes cette saison
  • Assez logique après s'être fait piller de leurs meilleurs éléments. Il va leur falloir du temps à nouveau pour remonter une équipe aussi flamboyante que la saison dernière.
  • Victoire incroyable aujourd'hui de l'Ajax à Venlo sur le score de 13-0 !


    45 tirs pour l'Ajax pour 23 cadrés contre 3 tirs pour 0 cadré pour Venlo ...
  • C’est du foot féminin ?
  • :))
  • Ca sent le pari truqué improbable du président pour renflouer les caisses de Venlo!
  • Transfert record pour l'Ajax et les Pays-Bas avec l'arrivée de Steven Bergwijn (Tottenham) pour 31.25 M€!! Le précédent record datait de l'arrivée de Haller pour 22 M€. Comme quoi certains ont encore du pognon!
  • Eux, ils peuvent car ils vendent plutôt bien...
  • Bah ils viennent de vendre Haller pour 31 M€, donc ils ont échangé Haller contre Bergwijn. Moi ça me parait quand même perdant comme deal. J'aurais pas mis plus de 20M€ pour Bergwijn, qui a été acheté 30M€ par Tottenham en 2020 et qui n'a pas non plus été particulièrement performant, surtout par rapport à Haller.
  • Pour l'instant au même niveau que le FC Bâle ou presque
    Battu par l'ex lanterne rouge Utrecht, ils sont actuellement avant dernier
  • Atomisé 5-2 par le PSV, ils sont dorénavant dernier
  • Club n'étant jamais descendu en 2e division...
  • Il joue toujours pas l'ancien Messin ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives