Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Handball mondial hors Sélestat

Chargement...

Flux RSS 965 messages · 81.170 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par tomifan

  • Ce n'est pas un hasard. L'équipe de France en hand réalise une moisson de titres et de de places d'honneur depuis une bonne vingtaine d'années, comme ce n'est jamais arrivé dans ce sport et dans beaucoup d'autres.

    Les clubs capitalisent sur ça, avec Montpellier qui compte encore 4-5 internationaux français, avec Nantes et bien sûr avec le QSG (;))
  • tomifan a écrit, le 11/04/2018 17:37 :
    Oui avec de réelles chances de voir plus qu'un club français se qualifier pour la finale à 4.
    Paris part favori face à Kielce, avec le retour à domicile.

    Nantes affronte une équipe surprise, les Danois de Skjern, sortis de poule basse (comme Montpellier). Nantes semble supérieur, mais devra se méfier et devra se déplacer au retout.

    Enfin Montpellier, pour qui le duel contre Flensburg semble relativement équilibré avec le retour à l'Arena.


    Montpellier qui est allé chercher un résultat nul (28-28) en Allemagne ce mercredi. 2, voire 3 représentants de l'hexagone au Final Four, ce serait extraordinaire en sachant que le hand français ne compte qu'une seule C1 à son palmarès..
  • Ça va le faire pour Montpellier. Malgré l'arbitrage maison d'hier soir, ils sont allés chercher le match nul.
  • J'espère que ça va le faire... Je suis motivé pour aller à Cologne !!
    Déjà que je vais rater le retour à l'Arena, pour cause d'attelle au genou... :((
  • En attendant Nantes...

    Le Paris SG est presque au Final Four de la Ligue des champions de handball après son impressionnante victoire chez les Polonais de Kielce, 34 à 28, samedi en quart de finale aller.
  • 3/3 pour le hand français au retour ?

    Nantes - Skjern : 33-27
    Kielce - Paris : 28-34
    Flensburg - Montpellier : 28-28
  • Première réponse demain, à partir de 17h30. Bon, peu de suspens, c'est Paris...
  • C'est fait pour Paris, sans surprise, en attendant les résultats de Nantes et Montpellier ce dimanche.
  • Historique, il y aura bien 3 clubs français au Final Four de la C1 ! Reste Kiel déjà sacré à 3 reprises pour essayer de gâcher la fête..
  • Incroyable, imaginer ça en Foot ! De plus Montpellier mets quand même 12 buts a Flensburg 29-17 !!!! ;)
  • rcsforever a écrit, le 29/04/2018 20:28 :
    Historique, il y aura bien 3 clubs français au Final Four de la C1 ! Reste Kiel déjà sacré à 3 reprises pour essayer de gâcher la fête..

    Ç est Skopje qui est qualifié !! Pas Kiel
  • Exact, malgré sa défaite du jour à domicile le Vardar tenant du titre se qualifie au bout du suspense (56-56 au score cumulé) grâce à 1 petit but de plus à l'extérieur que son adversaire.. Je pensais à tort que les deux équipes s'étaient séparées sur un résultat nul à l'aller mais c'est bien Skopje qui visera un 2e sacre consécutif les 26 et 27 mai face au hand français..
  • Trois clubs français qualifiés, mais surtout trois clubs qualifiés avec la manière. Sur les tris oppositions, au final il n'y a pas photo.

    Pour les matchs retour, c'est sans doute Montpellier qui a été le plus impressionnant, en mettant un +12 au deuxième de Bundesliga, ne les laissant marquer que 17 buts.

    Je vais vois si je peux aller à Cologne, mais depuis Montpellier c'est loin !!
  • Les 1/2 finale
    Psg/ Nantes
    Skopje /Montpellier
  • Et comme si ça ne suffisait pas, Saint-Raphaël se qualifie en finale de la C2, après avoir éliminé Magdebourg, club organisateur du Final Four de la Coupe EHF.. Une année extraordinaire pour les clubs français !
  • Et malgré un arbitrage maison ! (Final four chez l'adversaire du jour)
  • On notera au passage que c'est l'inverse de ce qui se passe en C1 pour le hand français, avec un club de notre championnat, seul face à trois représentants d'un même pays. Finale ce dimanche, contre Berlin.
  • ... et défaite.

    Vivement le weekend prochain, pour un sacre français j'espère et à titre personnel de préférence celui de Montpellier, qui jouera le titre dès mardi à Saint-Raphaël.
  • Debut du Final Four de la C1 ce samedi à Cologne et en direct sur beIN, avec Nantes - Paris à 15h15, Skopje - Montpellier à 18h00. Le PSG Qatari toujours à la recherche de son premier sacre européen, est donné favori, sur le papier en attendant une éventuelle confirmation sur le parquet.
  • Finalement ce sera la fessée pour le grand.. PSG. Bravo à Nantes !
  • Et suite à la qualif de Montpellier, le hand français est à présent certain de remporter la 2e C1 de son histoire !
  • La finale Nantes - Montpellier sera en direct ce dimanche sur TFX à 18h.
  • On se souviendra que Montpellier avait été le premier club français sacré champion d'Europe en 2003.
  • Montpellier à nouveau Roi sur le vieux continent (32-26) !
  • Et surtout un historique podium Français :

    1 = Montpellier
    2 = Nantes
    3 = Paris

    Bravo aux clubs Français :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives