Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Grenoble Foot 38

Chargement...

Flux RSS 1074 messages · 165.197 lectures · Premier message par garkham · Dernier message par captainflirt

  • La montée de Grenoble, souhaitée par beaucoup d'entre nous, est le premier élément de l'alignement des planètes ; ta guérison sera le deuxième , je n'en doute pas une seconde.
  • Bravo à l'équipe de Grenoble, heureux de vous voir à ce niveau et courage à Odin : le corps peut des miracles, que les victoires du GF 38 en National t'apportent, à leur niveau, le bonheur et la joie qui t'aident mentalement dans ce combat anti-crabe !
  • MERCI a tous les ami(e)s pour votre sympathie...ça me touche vraiment :)-
    En tous cas belle année pour le RCS et le GF38!!!!
    Et dire qu'il y a 5 ans nous étions ds le meme groupe et que maintenant vous etes en L1 et nous en national....ça motive pour la suite;) et qu'on fasse aussi bien que le RCS(+) d'ailleurs le club vise la montée direct.
    Par contre si l'on se retrouve sur un terrain, je vous connais plus.....LOL je rigole.
    A+ ami(e)s de strasbourg et encore bravo pour votre montée
  • En lisant ton dernier message, je découvre les autres ... Bravo à Grenoble donc mais surtout je te souhaite le meilleur pour toi. Très sincèrement.
  • Salut Odin

    Ont attend dans notre tribune l'année prochaine en L1
  • J'espère que notre ami supporter de Grenoble va bien ? J'ai une pensée pour lui ce matin..
  • Oui, il ne s'est plus connecté depuis le 3 juillet, j'espère aussi qu'il va bien...
  • Oui une pensée pour lui, j'espère qu'il va bien !
  • Salut a tous les amis(es).
    Merci de votre soutien et bonne année a toutes et a tous.
    Le combat continue mais comme on dit..."meme pas peur" :))
    Moi qui espérait faire venir le Racing a Grenoble pour les 16eme, ben j'attendrai et qui sait, peut etre en 8eme si les 2 clubs se qualifie.
    A bientot les amis(es)
  • LE GF mérite largement sa place en 16e.
    Et comme dit plus haut on attend les 8e avec impatience!
  • ça serait tellement beau.
  • Salut @odin38 , heureux d'avoir de tes nouvelles !

    Je te souhaite une bonne année 2018, et surtout une bonne santé !

    Et bon courage à toi.
  • Courage Odin
    Ma femme se bat contre la même maladie que toi depuis 10 ans et était donnée pour condamner à 3 mois avec arrêt des traitements il y a 8 ans.
    Aujourd’hui elle est toujours traitée mais va plutôt bien et d’ailleurs se déplace régulièrement à la Meinau depuis Metz.
    Je te souhaite meilleure santé , une vie agréable malgré tes soucis .
    Et serais ravi que Grenoble ville ou je suis souvent allé quand mon fils y faisait ses étude retrouvé rapidement la L1.
    À bientôt à la meinau
  • Très belle année l'ami Odin.
    Prends bien soin de toi et vivement de te retrouver à la Meinau pour un match au sommet de L1 entre le Racing et le GF38.
    A très vite, cher Odin!
  • Salut Odin,

    en huitièmes, à la Meinau évidemment, on t'arrangera une visite privée des vestiaires rien que pour ton crabe et toi. La poignée de main avec Ernest Seka sera franche et vous aurez droit au regard qu'Ernest réserve aux adversaires. Tu ressortiras tremblant du vestaire, laissant ton crabe derrière toi que la femme de ménage balayera avec les autres déchets.

    Tu pourras alors traquillement récupérer, profiter d'une semaine en Alsace durant laquelle tu iras voir jouer le Sporting Schiltigheim. Ils ont un gardien sensass, huit mains, quatre pieds.:D
  • Bonne Année a toi et a ta famille Odin.

    Et surtout, la meilleure santé possible.

    Bonne continuation et bien sur, on se retrouve en Ligue 1, on vous a tracé la piste :-)
  • odin38 a écrit, le 09/01/2018 12:07 :

    Moi qui espérait faire venir le Racing a Grenoble pour les 16eme, ben j'attendrai et qui sait, peut etre en 8eme si les 2 clubs se qualifie.


    Il suffisait de demander.. :)
  • Bien vu @odin38 :D
  • Et on retrouvera alharbi El jadeyaoui, strasbourgeois de naissance et ancien joueur de Brest et Lens précisément...
  • Paradoxe du Racing je crains plus Grenoble que Lille, Caen et autres écuries de L1...
  • Ce n'est pas nouveau, mais en coupe, je préfère une L1 a domicile qu'une National à l'extérieur.
  • l'avantage c qu il joue la monté et on laisse un peu reposer la pelouse
  • benjaminh68 a écrit, le 26/01/2018 00:48 :
    Bien vu @odin38 :D
  • barrage contre Bourg-en-Bresse demain, à huis clos suite aux débordements de la dernière journée de championnat.Ce sera pas simple.
    (content de te lire sur un autre topic Odin, j'espère que ça va chez toi)
  • Grenoble de retour en L2.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives