Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Eudes Aholou

Chargement...

Flux RSS 1022 messages · 223.802 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par guigues

  • Le milieu défensif Jean-Eudes Aholou, victime d’un claquage à l’ischio-jambier gauche samedi contre Lyon, était déjà forfait pour le déplacement à Nantes.

    L'Alsace
  • Au vu du potentiel de Grimm, qui est aussi emblématique que déterminant en cette fin de saison, je suis tenté de militer pour une revente de jean eudes aholou! Étant identifié comme le joueur le plus "bancable" selon la presse pour le prochain mercato avec Lala, allons y et rentrons quelques millions si l'offre se présente!
  • Pourtant le "potentiel" de Grimm, on ne la vu que contre Lyon.

    Malgré sa superbe mentalité, c'est le seul avec Salmier qui ne s'est pas adapté à la Ligue 1 je trouve.
  • tom46 a écrit, le 17/05/2018 08:30 :
    Au vu du potentiel de Grimm, qui est aussi emblématique que déterminant en cette fin de saison, je suis tenté de militer pour une revente de jean eudes aholou! Étant identifié comme le joueur le plus "bancable" selon la presse pour le prochain mercato avec Lala, allons y et rentrons quelques millions si l'offre se présente!


    A choisir entre lala et aholou je vendrais lala sans hesiter sinon l'année prochaine il part sans indemnité alors qu'il restera encore 2 ans de contrat à JE à la fin de la saison prochaine.

    Donc oui JE est bankable mais il le sera tt autant voir + l'an prochain après avoir confirmé dans l'élite et avec encore 2 ans sur son contrat.
    De plus là il est blessé et s'il est encore blessé pour le debut de prepa autant dire qu'on va le brader.

    Après pour moi l'idéal serait de garder les 2
  • Si aholou fait une prochaine saison à l'image de la fin de celle ci pas sûr du tout qu'il soit plus bankable l'an prochain!!!
  • Sa seconde partie de saison est plus qu'inquiétante, pour quelle(s) raison ?
    * fatigue physique et/ou mentale ?
    * problèmes relationnels dans l'équipe ?
    * départ déjà prévu voire pré-signé ?
    Dans tous ces cas, mieux vaut en tirer de quoi améliorer le recrutement.

    Il me semble bien plus important de conserver Lala, performant dans tous les systèmes de jeu
  • Ne faudrait-il pas conserver nos meilleurs joueurs ?
  • tom46 a écrit, le 17/05/2018 08:58 :
    Si aholou fait une prochaine saison à l'image de la fin de celle ci pas sûr du tout qu'il soit plus bankable l'an prochain!!!


    Il a eu une baisse de rendement, mais les qualités du joueur sont toujours là. Même en petite forme il reste largement au-dessus d'un Grimm...
  • Oui clairement un super joueur.
    Il a baissé le pied avec toute l'équipe (Terrier, ...) parce qu'une saison c'est long et usant.
    La marche entre la L2 et la L1 a été dure pour lui, il s'est mis au niveau mais ça a demandé des efforts physiques importants pour compenser, il ne pouvait pas etre à fond sur toute une saison.
    On le reverra au top à la reprise je pense. Le vendre maintenant? On en tirerait pas la moitié de ce qu'il vaut. S'il part à 5 M on se fait clairement enfler.
  • Faut pas oublier qu'il a eu des micro pépins physiques sur la fin, avec des petites entorses à chaque fois, probablement pas tout à fait soignées.
  • tom46 a écrit, le 17/05/2018 08:30 :
    Au vu du potentiel de Grimm, qui est aussi emblématique que déterminant en cette fin de saison, je suis tenté de militer pour une revente de jean eudes aholou! Étant identifié comme le joueur le plus "bancable" selon la presse pour le prochain mercato avec Lala, allons y et rentrons quelques millions si l'offre se présente!


    Toi tu préfères la Ligue 2 à la Ligue 1 ! C'est ça ?
  • Ahoulou n’a pas fait une 2 e partie de saison transcendante et le prix en souffrira
    Et comme nous auront du mal à trouver mieux pour le même prix le conserver est une priorite
  • Arrêtez de vouloir le vendre...
    On sait ce qu'on perdrait, pas ce qu'on aura à la place ...

    Je pense qu'on peut largement le convaincre de rester une saison de plus. Avec une petite valorisation salariale méritée.

    Et j'ai vraiment envie de le revoir l'an prochain avec un peu de renfort au milieu pour qu'il soit moins seul et qu'il puisse plus se projeter vers l'avant.

    Oui il a eu une baisse de forme, mais elle était logique. Il a longtemps tenu tout seul le milieu et s'est pris un nombre incalculables de coups.

    Il doit encore progresser de la tête aussi. Il est souvent bien placé, il aurait pu mettre 3-4 buts de plus cette saison dans ce secteur.

    S'il confirme la saison suivante, on ne pourra plus le retenir, mais profitons encore de ce joueur la saison prochaine.
    On ne trouvera certainement pas mieux pour le remplacer.
  • Il faut absolument le garder encore un an, quitte à lui donner revalorisation et un bon de sortie dans un an. C'est un pillier avec Da Costa et Lala (ce dernier ce sera plus difficile de le garder)
  • Je ne remets pas en cause les qualités du joueur (en ligue 2 comme en ligue 1
  • Concernant Aholou, Lala et Da Costa, il me semble évident que le Racing n'a aucune envie de s'en débarrasser.

    Par contre, s'ils sont sollicités par d'autres club (plus huppés ou avec une belle revalorisation salariale à la clé), il sera difficile de les garder contre leur gré...
  • cernay68 a écrit, le 17/05/2018 17:41 :
    Concernant Aholou, Lala et Da Costa, il me semble évident que le Racing n'a aucune envie de s'en débarrasser.

    Par contre, s'ils sont sollicités par d'autres club (plus huppés ou avec une belle revalorisation salariale à la clé), il sera difficile de les garder contre leur gré...



    Si le joueur souhaitait absolument partir (ce dont je doute), et qu'un club est intéressé, faut pas le lâcher en dessous de 15 millions !
    A défaut, il reste !
  • Bien vue de la part de nos dirigeants d’avoir blessé aholou et Da Costa juste avant la période de transfert
  • Tout le monde sait que c'est des fausses blessures, plein de stubistes n'ont pas arrêté de le dire :D
  • Sur Da Costa, je n'ai pas été le premier mais j'ai continué à propager cette légende urbaine (faut dire que la com' du club à son égard était absente!)
  • A participé au match Sochaux - RCS 2-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Dijon 3-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 72'
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b4c3938520af/egqzndkv.jpg
  • Absent hier à la séance de 17h30 à RAEDERSHEIM.
  • a ete vu en vacances à Monaco... :D
  • Il tourne dans Danse avec les loups 2......
  • spiterman67 a écrit, le 17/07/2018 09:35 :
    a ete vu en vacances à Monaco... :D

    Zut ça sent le départ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives