Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Stéphane Bahoken

Chargement...

Flux RSS 340 messages · 111.173 lectures · Premier message par doubtful · Dernier message par athor

  • Histoire de parler factuel , il est en fin de contrat fin de saison, plusieurs clubs intéressés, lui même se laisse une préférence : rester en ligue 1, à partir de la je pense que si Strasbourg veut le resigner il devrons se montrer attractif.
    Maintenant mon avis c'est qu'au vu de sa progression il le mériterait mais avec Saadi derrière le club risque de le laisser filer. En tout cas bonne chance à lui et merci.
  • Il peut rester bon il y a des attaquants comme lui en ligue 2 aussi
  • Bahoken a les cartes en main et le maintien va compliquer son choix. Le Racing va lui faire une offre -les négos étaient déjà entamées- et il va pouvoir négocier durée + salaire. Il faut espérer que les 2 parties s'entendent et qu'aucune sirène anglaise vienne ringardiser notre Euro.

    Après sa saison surprenante et rentable pour le RCS, je serais heureux de le voir rester.
  • j’espère qu'il reste, il va devoir confirmé sa bonne saison, j'ai bien peur que si il part il finisse aux oubliettes comme tant de joueurs qui sont parti avant de confirmer.

    c'est un bon gars, un profil intéressant offensivement qui ne lâche jamais rien, il n’excelle nul part mais est plutôt bon dans tout les domaines c'est un joueur complet qui reste un danger permanent pour toutes les défenses!
  • A participé au match Nantes - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 59'
  • Selon RMC Aston Villa est en pole pour le signer, Levante , L'Espanyol et Angers juste derrière.
  • Aston Villa qui joue la finale des barrages d'accession à la PL face à Fulham, on imagine que le résultat du match pourrait pencher dans la décision de Bahoken. Ca plus le salaire multiplié par 3 ou 4 que Villa ne manquera pas de lui offrir...
  • Autant Villa, je peux comprendre, la Premier League et ses salaires mirobolants; le jeu très tourné en contre attaque et pleins de ballons balancés devant comme beaucoup trop à mon goût cette saison côté racing..
    Autant Levante 15ème et l'Espanyol 13ème de liga...c'est juste pour faire monter les enchères ??
    Angers parce qu'ils ont à remplacer Toko Ekambi, collègue de sélection de Bahoken, à la limite..
  • Bahoken parle aussi de temps de jeu dans son futur choix de club.

    Bahoken + Blayac + Saadi c'est l'équivalent d'environ 1 saison de temps de jeu à 3.
    En supposant que Blayac soit remplacé par un attaquant qui risque d'être n°1 dans la hiérarchie, Bahoken peut légitimement préférer un club qui va lui proposer un temps de jeu plus conséquent, même si le club en question n'est pas meilleur que Strasbourg.
  • ok, ça se comprend mieux
  • innomine a écrit, le 22/05/2018 10:49 :
    Bahoken parle aussi de temps de jeu dans son futur choix de club.

    Bahoken + Blayac + Saadi c'est l'équivalent d'environ 1 saison de temps de jeu à 3.
    En supposant que Blayac soit remplacé par un attaquant qui risque d'être n°1 dans la hiérarchie, Bahoken peut légitimement préférer un club qui va lui proposer un temps de jeu plus conséquent, même si le club en question n'est pas meilleur que Strasbourg.


    Le temps de jeu n'est jamais garanti pour un attaquant. Il suffit qu'il fasse quelques match sans but, comme Saadi chez nous, pour se retrouver sur le banc.
    Il apprécie et se plait bien à Strasbourg, avec Laurey il est certain de toujours avoir ses chances un moment donné. Il a vu avec Guillaume que ce n'est pas le cas partout...
    A offre à peu près équivalente, Strasbourg reste attractif pour lui à mon avis.
  • Ok pour la première partie, mais pas la seconde.

    Guillaume a été nul à ch... toute la première partie de saison, et pourtant il a toujours été titulaire.
    Saadi a été sorti après 7 matchs, et n'a plus eu de seconde chance.

    Après je ne suis pas aux entraînements, Guillaume était peut-être impressionnant aux entraînements et Saadi hyper nul, mais les traitements des joueurs ne sont pas toujours les mêmes avec TL.
    C'est tout aussi vrai en défense.
  • Concernant le départ éventuel de Bahoken cela dépendra des propositions salariales qu'il aura et à l'instar de Boutaib qui était attaché au Racing tu ne peux rester insensible à un salaire multiplie par trois ou quatre !
  • Je suis le seul que ça n'attriste pas?

    Le gars est sympa, a marqué des buts importants mais qu'est-ce qu'il a pu vendanger ! (je ne parle pas que de cette saison)

    Après connaissant le RCS, on peut être sûr qu'il va planter un doublé contre nous la saison prochaine...
  • Son départ n'est pas drame, mais si sa signature au SCO est confirmée, c'est un peu plus embêtant
    j'aurais préféré le voir partir à l'étranger afin d'éviter de renforcer gratuitement un adversaire jouant dans notre catégorie
  • Ce n'est pas vraiment gratuit, dans le sens où il a sans doute négocié une prime à la signature et un meilleur salaire que s'il était sous contrat et muté ;)
  • Avant de dire que c'est un renfort d'un concurrent direct, il faudra le voir à l'œuvre tout au long de la saison...on disait la même chose de Guillaume...
    J'aime bien Bahoken, c'est un bon mec...mais qu'est ce qu'il a pu m'agacer cette saison, alors certes il a mis 7 buts, mais je le trouve tout de même très très limité.
  • Lui ou un autre, nos attaquants ont été très faibles cette année... il est le meilleur buteur du club avec 7 buts, mais n'est que le 40 ème buteur dans le championnat de france.
    Ca veut dire que nous risquons de perdre notre meilleur buteur, mais qu'il y en a de nombreux autres qui seront sur le marché et qui auront été bien plus prolifiques que lui.
    J'aime vraiment le type, maintenant de là à dire que ce serait une grosse perte pour le racing, je suis dubitatif
  • Sur les 39 buteurs devant, combien ont joué aussi peu que lui sur la saison ?

    Il faut toujours rapprocher le nombre de buts au temps de présence sur le terrain, et remettre dans le contexte (n'importe quel attaquant aura plus de facilité à marquer avec l'équipe du PSG qu'avec l'équipe de Metz derrière lui).


    On a la 10ème attaque du championnat, peut-être que nos attaquants n'étaient pas si mauvais que ça...
  • Et Saadi ca donné quoi son ratio?
  • Saadi a le meilleur ratio but par minutes jouées, comme on peut le voir sur les stats du stub:

    1. Saadi 1 but toutes les 232 minutes jouées
    2. Bahoken 1 but toutes les 238 minutes jouées
    3. Blayac 1 but toutes les 302 minutes jouées
    4. Da Costa 1 but toutes les 360 minutes jouées
    5. Terrier 1 but toutes les 558 minutes jouées
  • C'est dommage mais on s'en remettra. Comme pour Guillaume il n'est pas remplacable. Il y a d'ailleurs des chances qu'il le rejoigne assez vite sur le banc d'Angers....
  • spiterman67 a écrit, le 23/05/2018 12:27 :
    C'est dommage mais on s'en remettra. Comme pour Guillaume il n'est pas remplacable. Il y a d'ailleurs des chances qu'il le rejoigne assez vite sur le banc d'Angers....

    Moi je suis d’accord avec ce que tu dis mais probablement pas avec ce que tu penses !
  • On va savoir vite , le racing lui a forcément fait une proposition limitée dans le temps.
    Une absence de réponse rapide amènera le club à retirer sa proposition pour se tourner vers quelqu’un d’autre.
  • Même si j'ai très envie qu'il reste, je pense qu'il est temps de tourner la page, et Bahoken à l'air de ressentir la même chose (à en croire son itw sur RCSLIVE).
    Mieux vaut qu'il parte sur une bonne note plutôt que sur une saison de merde.

    Et puis, Angers n'est qu'une rumeur, mais si ce n'est pas le cas, peut-être qu'il lui propose une place de titulaire (qu'il n'aurait pas forcément d'office chez nous) et un meilleur salaire.... enfin bref, on oubliera pas que malgré le fait qu'il ai raté beaucoup d'occasion depuis 4 ans, il n'a jamais triché et à toujours mouillé le maillot !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives