Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13815 messages · 2.344.147 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci

  • J'avais juste mis des joueurs que j'aimerais bien après je sais que ça ne plaira pas à tout le monde ;)

    On pourrait relancer Massadio Haïdara, latéral gauche, qui vient d'être libéré par Newcastle mais je sais pas ce que ça vaut vu qu'il n'a plus trop joué ces derniers temps.

    J'aime bien l'ailier gauche Anthony Knockaert de Brighton mais lui ça risque d'être très compliqué
  • Haidara est encore jeune il peux encore progresser mais son salaire dois être énorme et knockaert est indiscutable à Brighton mort
  • Pourquoi pas Rolando ? Apparemment l'OM ne le conserverait pas.
  • il tourne a 165.000 bruts mensuels.
    Ca peut etre une raison
  • Et il est annoncé à Galatasaray. On ne peut clairement pas rivaliser sur des joueurs pareils.
  • Et Ronny Rodelin pour jouer en faut neuf comme Boutaib avait fait en ligue 2, après 3 saisons à Caen il serai peut être intéressé par un nouveau défit
  • Manzala d'amiens. N'a plus qu'un an de contrat, donc moins cher.

    En remplaçant de bahohen. Une capacité de dribble très intéressante et plutôt une bonne frappe. M'a toujours bien plu quand je l'ai vu à l'oeuvre.
  • Il était proche de signer en D2 anglaise au mercato d'hiver, je le vois bien signer la bas cet été...
  • Très bien pour manzala j'aime bien aussi
    Voilà mon équipe que j'aimerais l'année prochaine
    Leca
    Lala. baysse.lemarchand.le coeff der Lorient
    Aholou
    Cabot Martin lienhart
    Roux et da Costa

    Remplaçant .
    Seka.monconduit.corgnet.oukidja.saadi.manzala.monnet pacquet.
  • Equipe


    Faire tourner selon les schémas

    Remplaçants: Goncalves Lienard Laborde Martinez Mollet Corgnet Saadi Ndour Grimm Seka + Attaquant milieu défenseur
  • Que devient Toulalan
  • Diabaté s'est fait une cote de dingue en Italie, et est un sacré chasseur de primes. Ca me parait clairement mort.

    Laborde est assez coté, il ne viendra pas pour un poste de remplaçant.
  • Pour Moi en attaque il y aura des titulaires du début qui ne le seront peut être plus a la fin
    Rotation en fonction des besoins
  • Ah oui ? Et il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
  • Pas bien d'en vouloir au coach des gardiens.....
    :-)
  • Equipe


    Remplaçants : Oukidja, Seka, Martinez, NDour, Sertic, Mollet, Lienard, Grimm, Saadi, Corgnet
  • Sympa comme équipe.
    Bémol sur bussman qui sort d'une saison blanche. Je pense pas que c'est forcément mieux que seka / ndour.
    Thomasson en fin de contrat mais je pense pas qu'il soit accessible en terme de salaire.
    Boschilia en prêt un grand oui. Il veut être prêter d'ailleurs, à voir si strasbourg c'est assez hype pour lui ...


    Edit : Apparamment Thomasson ce n'était que 30K par moi cette saison et d'ailleurs la raison de son départ de Nantes.
    Donc peut être abordable finalement à 50k - 60k
  • Je pensais aussi à Gabriel Boschilia
  • Mon effectif 2018-2019

    Equipe


    Rempl: Dreyer, Seka, N'Dour, Grimm, Fuchs, Walter, Da Costa, Saadi, Bader, Corgnet

    Mon effectif effectif 2018-2019 mode théorie du pire càd on perd Lala et Aholou.

    Equipe


    Rempl: Dreyer, Seka, N'Dour, Grimm, Walter, Trebel, Da Costa, Saadi, Corgnet, Pied (ou Mounier)
  • Est ce que y a vraiment des gens qui pense qu'on peut recruter 10 joueurs titulaire ?
  • @cooc : oui, non, peut-être, je sais pas, effectivement, prouve-le
  • @cooc : dans ma proposition de compo il y a Thomasson qui est en fin de contrat. Boschilia a demandé à être prêté. Bussmann et Heurtaux ont été prêtés cette saison, Bussmann a peu joué et il reste 1 an de contrat à Heurtaux.
    Pour Leca, Ajaccio ne montera pas donc c'est négociable.
    Sertic ne joue plus à l'OM tout comme Baysse à Bordeaux, des prêts avec option d'achats sont possibles.
    Mollet tout dépendra des besoins financiers de Metz, il n'y a que Laborde ou Roux qui sont plus compliqués.
    Bref je n'ai pas explosé le budget, après pour certains peut être que le salaire sera un frein.

    En plus le club a annoncé un minimum de 8 à 9 recrues. On peut donc penser qu'une bonne partie sera titulaire...enfin je l'espère
  • cucurbitace67 a écrit, le 24/05/2018 07:51 :
    Equipe


    Remplaçants : Oukidja, Seka, Martinez, NDour, Sertic, Mollet, Lienard, Grimm, Saadi, Corgnet


    Ça me semble très bien tout ça, je valide !
  • @cucurbitace, tu n as pas explosé le budget transfert, mais celui de la masse salariale:
    Sertic 180k€/mois
    Baysse 100k€/mois
    Laborde 90k/mois

    Actuellement le joueur le mieux payé est à 60k€
    Rien que ces 3 joueurs augmentent la masse salariale totale ( charges patronales comprises)
    de 5 M sur l année!!!!!
    Et encore 2 ne sont mm pas des titulaires
    Revenons sur terre.
    Laborde il a prouvé quoi ? Combien de saisons pleines et pour combien de buts ?
    Je te conseille plutôt le belge vossen pour 100k€/mois. Un vrai buteur celui là d un niveau au dessus de roux, pour seulement 10k€ de salaire en plus que Laborde. Y a pas photo...
    Proposons des choses réaliste. ...Mettre des sous oui, mais sur de vrai bon joueurs.
  • Je ne vois pas Jelle Vossen quitter Bruges avec qui il va disputer la C1. Ce serait une régression professionnelle.
    A part cela en effet c'est un très bon attaquant, mais il ne viendra jamais.
    Je pense que Strasbourg ira chercher en Afrique, en AmSud ou en Bundesliga2.
    Pour le reste on n'a pas le budget, donc faudra être malin
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives