Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13815 messages · 2.343.766 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci

  • Gardiens :
    JL Leca ( Ajaccio)
    Regis Gurtner ( Amiens)

    Defenseurs :

    Baysse ( Bordeaux)
    Hafez ( Libre)
    Duvergne ( Lens)
    Dossevi ( Metz)

    Milieux :

    Monconduit ( Amiens)
    Junior Sambia ( Montpellier, pépite)
    Cohade ( Metz)
    Mollet ( Metz)

    Attaquants :

    Santini ( Caen)
    Roux ( Metz)


    Voila ma petite short list
  • Monnet Paquet est libre ...
  • @ franc 67 c étais juste pour expliquer que pour 100k€ qui est une somme énorme pour le racing, il faut au moins proposer des buteurs qui tiennent la route..
    Effectivement, ce n est pas sur que le racing sorte le chéquier pour un seul salaire de 100k€, alors plusieurs ds la mm équipe?
    Concernant Vossen il connaît déjà la régression professionnelle car il est passé 4 eme attaquant à Bruges, donc la coupe d Europe il ne va pas la jouer.
    Après, s il préfère être remplaçant que titulaire.
    Autres avantage pour lui : les charges sociales+ impôts sont moins élevé de 20k€ par mois en France par rapport à la belgique. Vu son âge , cela sera peut être le dernier contrat juteux pour lui.....
    Aventage financier + statut de titulaire = porte qui s ouvre?
  • Même si il s'est fait expulser, Elogo de Grenoble a fait un très gros match, à voir
  • OK pour Sertic, je ne pensais qu'il émargeait autant.
    On a vu qu'il fallait un patron derrière donc mettre 100K sur un DC ça peut être nécessaire surtout si on fait des économies en indemnités.

    Pour Laborde, il faut voir ce que Bordeaux et surtout Poyet comptent en faire. Peut être un prêt serait jouable. Je trouve qu'il a quand même des qualités et reste assez jeune donc perfectible.

    Ce qui pourrait être intéressant ce serait de se faire prêter un jeune attaquant d'un club plus huppé. Pas forcément comme titulaire mais qui pourrait être une bonne surprise. Je pense notamment à Mateta/Gouiri de Lyon ou MBoula/Pellegri de Monaco
  • qu'est-ce que vous pensez du petit Bassi ! de Nancy ?
  • Nos recruteurs sont pas aveugles. Ils ont voulu se faire prêter bouna sarr....qd on voit sa saison et ce qu' il vaut sur le marché maintenant c est qu ils ont l oeil
    Je rappelle qu' ils avaient sollicité Mateta Mollet et l angevin tait y a 2 ans aussi... voyez maintenant la côté qu' ils ont
    Donc je leur fait confiance...
  • Il est bien en fin de contrat !
    Le portier amiénois Régis Gurtner, auteur d'une très jolie saison avec le ​Amiens FC, a été interrogé après le match opposant Marseille à Amiens pour le compte de la dernière journée de ligue 1, quant à sa fin de contrat au mois de juin et les rumeurs qui pourraient l'envoyer du côté de Marseille. L'intéressé ne ferme pas la porte même s'il privilégie une prolongation de contrat avec Amiens.
  • Il est encore sous contrat pour trois ans, mais négocie effectivement une nouvelle prolongation.
  • "je me considère dans le TOP 5 des gardiens" quand même...
  • Plaisant quand même de voir un Alsacien se révéler en L1, c'est devenu suffisamment rare pour être salué.
  • Ok maintenant c est clair
  • Cohade c'est une blague ? ptdrrrrrrrrr
  • Pour ceux qui fantasment encore ...Gurtner a prolongé jusqu'en 2022
  • Perso il me faisait pas fantasmer Gurtner même si il a réalisé une excellente saison
    Sinon il y a également Cardinale (OGC Nice) qui est en fin de contrat et qui n'a toujours pas prolongé il me semble
    Salaire actuel du joueur : 40K
  • Cohade très bon soldat ;) Très bon joueur également même si vieux ;)
  • @franzinthesky: JL Leca: ne voulait pas venir l'an dernier, il n'ya pas de raison à lui offrir un contrat aujourd'hui. Idem pour Roux qui a refusé le Racing, ok il a fait une bonne saison à Metz mais rien ne dit qu'il fera mieux la saison prochaine, s'il nous plante que 4 ou 5 buts ca sert à rien. Cohade...vu son attitude lors du dernier Racing-Metz, qu'il y reste dans sa campagne.
  • Si, Leca voulait venir. Il avait juste dit que tant que Bastia n'était pas liquidé, il resterait la bas, ce qui est tout à son honneur.
    Entre temps, le club a recruté Kamara, donc ça ne s'est pas fait.
  • Il me semble que Lecas se soit blessé lors du match contre toulouse! Mais on n en sais pas plus!! Durée et gravité
  • Perso je ne suis pas fan de Leca ni de Cardinale...j'ai dû mal avec les gardiens de "petite taille" (toutes proportions gardées)
  • dragibuss67 a écrit, le 25/05/2018 12:39 :
    @franzinthesky: JL Leca: ne voulait pas venir l'an dernier, il n'ya pas de raison à lui offrir un contrat aujourd'hui. Idem pour Roux qui a refusé le Racing, ok il a fait une bonne saison à Metz mais rien ne dit qu'il fera mieux la saison prochaine, s'il nous plante que 4 ou 5 buts ca sert à rien. Cohade...vu son attitude lors du dernier Racing-Metz, qu'il y reste dans sa campagne.


    Pareil
  • Euh Léca n'a pas refusé le racing. Kamara lui a été préfère, et Leca voulait rester à bastia.
  • Cohade a joué son rôle de capitaine de Metz... si il avait été le capitaine strasbourgeois tout le monde l'aurait soutenu et à raison.

    Concernant Leca en effet je crois que les dirigeants ont préféré misé sur Kamara. Et Roux est un bon attaquant...
  • Comme gardien, pourquoi pas Kawashima ? Il pourrait être une bonne pioche s'il fait un bon mondial...
  • Bon gardien, cela peut se discuter, sauf qu'à 35 ans, je ne pense pas qu'il cadre avec la volonté de rajeunissement de l'effectif
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives