Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13804 messages · 2.341.712 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par versesclas

  • Leca, Cohade, Cardinale...faut arrêter de vouloir dépenser pour ce genre de joueurs, je pense que le Racing n'est pas en redressement judiciaire, faut compter ok, tout est cher, mais pour jouer le maintien à l'arrache à chaque fois, c'est bien ce genre de gus qu'il faut recruter.
    Cohade c'est effectivement - même sans être rancunier de 2009 - une blague, pour rajeunir l'effectif???
    Leca a 32 ans, certes c'est pas le 4ème âge et c'est un goal.
    Et Cardinale est médiocre.
  • Mickaël Alphonse, en fin de contrat à Sochaux et sacré meilleur arrière droit de Ligue 2, prendra la direction de Dijon

    C'est un joueur que j'aurais bien vu au racing tout comme Martin (n°8 de Sochaux) ... ils sont en fin de contrat :-(
  • vp68 a écrit, le 25/05/2018 14:49 :
    Bon gardien, cela peut se discuter, sauf qu'à 35 ans, je ne pense pas qu'il cadre avec la volonté de rajeunissement de l'effectif


    Il peut très bien faire une ou deux saisons, en attendant que Kamara soit prêt par exemple. Il est expérimenté et surtout en fin de contrat. Ça nous éviterait de payer pour Leca, que ce soit sa possible clause libératoire ou son transfert.
  • C'est clair ils vont nous degoter un Da Costa bis, et un 6 mieux à même de faire seul l'essui glace devant la defense pour rassurer la défense et permettre à Aholou de monter d'un cran.
    Le Racing va faire mal l'an prochain :-)
  • Hum, ça parait peut etre utopique.
    Mais pourquoi pas tenter de relancer Loic Rémy ?
    Il est en conflit avec getafe, peut être qu'il pourrait résilier son contrat (comme à Chelsea).
  • Pour info, j'ai lu dans le courrier picard un article où ils comparaient la masse salariale d'Amiens 6,5 M d'E à celle de Strasbourg 20 M d'E d'après eux.
  • Beaucoup de prêts et un système de rémunération variable selon les titularisations et les performances.

    C'est low cost et ça a bien fonctionné sur une saison, reste à voir ce que ça donnera quand ils perdront leur très bon entraineur.
  • oui enfin on peut tout faire dire aux chiffre! la masse englobe la totalité du personnel plus centre de formation donc il est normal que nous ayons beaucoup de masse salarial par rapport a Amiens quand on voit la différence entre Strasbourg et ses Structures Pro et Amiens qui sont sont beaucoup plus amateur.

    il faudrait aussi voir le nombre de salariés et les compétences de ceux ci ( un responsable com bac +8 vaut plus qu'un jeune stagiaire)

    clairement 30 million (dont 20 millions de salaire) de budget avec nos infrastructures c'est un exemple de bonne gestion!

    si ils n'ont que 6.5 million de masse salariale et un budget de 26 mil il y a 20 millions d'utilisé pour quoi?
  • Les dettes et leur stade qui tombe en ruine.
  • en tout cas leurs coup de poker avec leurs joueurs en pret a été gagnant mais on ne peut pas bluffé a chaque fois au poker, à l'intersaison ils vont se retrouver avec un effectif dégarni et tout sera à reconstruire!

    De notre coté, nos recruteurs font plutot du bon travail et visent le moyen long terme!

    il y a pleins de joueurs en L2 qui ont du potentiel, (exemple réussi Lala et Ahoulou) et je pense que nous irons chercher de ce coté la, avec quelque gros coups aussi du genre Martin, c'est à dire des joueurs qui ont besoin de se relancer et qui ne sont pas totalement cramé et pour cela l'exposition du Racing est une force (en France on parle plus du Racing et de la meinau, on retransmet plus le Racing que Toulouse,Amiens, Angers, Montpellier, Caen etc...).
  • On ne site que peu (ou pas) les joueurs de l'unfp ceux au chômage. Vous n'en voyez pas qui pourraient se relancer au Racing ? Car eux, il faut les contacter tout de suite car ils signeront avec le premier club montrant un réel intérêt.
  • après un coup d’œil sur le site j'ai pu remarquer qu'ils affichent tous les joueurs en fin de contrat et dont bon nombre d'entre eux risquent d’être prolongé (par exemple on peut y trouver Bonnefoi, GONCALVES qui ont eu une offre de prolongation!)

    dur pour le moment de s'en servir comme liste il faudra attendre un peut pour qu'elle soit réellement à jour, ou l'utiliser pour subtiliser des joueurs à d'autres club (comme certains le font avec Bahoken)
  • La liste de l'UNFP n'a jamais été à jour, c'est une sorte de running gag été après été.
  • Cela signifie-t-il que L'UNFP ne met pas à jour sa liste de joueurs professionnels sans contrat ?
    C'est pourtant le premier de ses devoirs vis-à-vis d'eux. Non ?
  • dragibuss67 a écrit, le 25/05/2018 12:39 :
    @franzinthesky: JL Leca: ne voulait pas venir l'an dernier, il n'ya pas de raison à lui offrir un contrat aujourd'hui. Idem pour Roux qui a refusé le Racing, ok il a fait une bonne saison à Metz mais rien ne dit qu'il fera mieux la saison prochaine, s'il nous plante que 4 ou 5 buts ca sert à rien. Cohade...vu son attitude lors du dernier Racing-Metz, qu'il y reste dans sa campagne.


    De mémoire il s'était pourtant expliqué à ce sujet. Vous n'avez pas du voir passer l'article. Il disait avoir été floué par Bastia qui lui avait assuré que le SCB était solvable et resterait un club pro. De ce fait il avait repoussé l'offre du Racing alors même qu'elle l'intéressait. Par fidélité à son club de Bastia.
    Il s'est alors retrouvé le bec dans l'eau et s'est replié par dépit sur Ajaccio.
    Entre-temps le Racing avait fait signer kamara.

    Pour moi c'est plutôt signe d'un mec de valeur qui a été fidèle jusqu'au bout sans être récompensé. Et surtout c'est un vrai bon gardien.
  • tikko67 a écrit, le 25/05/2018 17:50 :
    en tout cas leurs coup de poker avec leurs joueurs en pret a été gagnant mais on ne peut pas bluffé a chaque fois au poker, à l'intersaison ils vont se retrouver avec un effectif dégarni et tout sera à reconstruire!

    De notre coté, nos recruteurs font plutot du bon travail et visent le moyen long terme!

    il y a pleins de joueurs en L2 qui ont du potentiel, (exemple réussi Lala et Ahoulou) et je pense que nous irons chercher de ce coté la, avec quelque gros coups aussi du genre Martin, c'est à dire des joueurs qui ont besoin de se relancer et qui ne sont pas totalement cramé et pour cela l'exposition du Racing est une force (en France on parle plus du Racing et de la meinau, on retransmet plus le Racing que Toulouse,Amiens, Angers, Montpellier, Caen etc...).


    C’est clair que de ce point de vue, sur le papier, on part avec une longueur d’avance sur Amiens pour le maintien l’année prochaine.
  • Bernardi qui visiblement intéressé le Racing sera reprété au Standard source l'Equipe
  • Certainement des salaires assez élevés mais selon moi il y aurait quelques bonnes options chez les relégués espagnols ( mais cela passe forcément par une « internationalisation » de l’effectif ) http://www.footmercato.net/liga/liga-les-bonnes-affaires-a-realiser-chez-les-relegues_225324

    Après on peut aussi chercher du côté des relégués des autres grands championnats voire même en France ( déjà plusieurs noms évoqués au-dessus)
  • dondiego a écrit, le 25/05/2018 21:41 :
    dragibuss67 a écrit, le 25/05/2018 12:39 :
    @franzinthesky: JL Leca: ne voulait pas venir l'an dernier, il n'ya pas de raison à lui offrir un contrat aujourd'hui. Idem pour Roux qui a refusé le Racing, ok il a fait une bonne saison à Metz mais rien ne dit qu'il fera mieux la saison prochaine, s'il nous plante que 4 ou 5 buts ca sert à rien. Cohade...vu son attitude lors du dernier Racing-Metz, qu'il y reste dans sa campagne.


    De mémoire il s'était pourtant expliqué à ce sujet. Vous n'avez pas du voir passer l'article. Il disait avoir été floué par Bastia qui lui avait assuré que le SCB était solvable et resterait un club pro. De ce fait il avait repoussé l'offre du Racing alors même qu'elle l'intéressait. Par fidélité à son club de Bastia.
    Il s'est alors retrouvé le bec dans l'eau et s'est replié par dépit sur Ajaccio.
    Entre-temps le Racing avait fait signer kamara.

    Pour moi c'est plutôt signe d'un mec de valeur qui a été fidèle jusqu'au bout sans être récompensé. Et surtout c'est un vrai bon gardien.


    On serait sur Hendryk Van Crombrugge pour le poste de gardien !
  • Source?
  • Filser en fait déjà des cauchemars.
  • Et si la bonne pioche au poste de gardien était Karius de Liverpool ? :D
  • Je sais pas si on aurait les moyens concrètement, mais je regarde en ce moment Bosnie-Montenegro et j'adore le 10 du Montenegro, un certain Marko Jankovic (22ans) qui appartient au Partizan Belgrade.

    Estimé à 2,5 millions sur Transfermarkt, mais vraiment un milieu excentré très sympa techniquement coté droit, un profil qui n'existe pas vraiment actuellement au Racing.
  • Parait que TL ne souhaite que des francophones.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives