Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La SIG

Chargement...

Flux RSS 8475 messages · 1.365.366 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par chrisneudorf

  • "Maurice Taurez"

    Avec ça le camarade journaliste n'échappera pas au goulag !
  • Belle victoire de la Sig, Dee Bost est un régal à voir jouer. Équipe avec beaucoup de courage d'abnégation et de calme. Par contre quand Louis Labeyrie manque à l'appel notre secteur intérieur souffre quand même. J'espère qu'il pourra récupérer de ses malaises parce que c'est un élément indispensable notamment pour la rotation et pour faire souffler Miro Bilan qui était vaillant mais légèrement cuit hier soir. En tout cas si l'effectif reste complet on peut envisager la suite sereinement. La seule équipe qui me fait peur c'est Villeurbanne parce que malgré leur inconstance dans le jeu ils ont des individualités qui peuvent faire mal et prendre feu à tout moment. Monaco est fort mais ils me font moins peur parce qu'ils ont un jeu plus visible et prévisible pour la Sig. Le côté dent de scie de L'ASVEL me fait un peu peur même si dans le secteur intérieur on est supérieurs.
  • espersons qu on va vaincre le signe indien...
  • Si Le Mans bat Villeurbanne je ne vois pas le titre nous échapper, que ce soit Le Mans, Limoges,
    Monaco nos futurs adversaires on ne perdra pas (si notre effectif n'est pas diminué).
  • La seule certitude c'est que notre futur adversaire disputera un match supplémentaire, pendant que la SIG et Labeyrie pourront préparer le prochain tour. Enfin évitons de nous enflammer malgré la réussite actuelle, le supporter strasbourgeois étant bien placé pour savoir que seule la vérité du dernier match de la saison compte. On a déjà battu tous les adversaires que tu cites mais on a également perdu contre eux, à l'image de la raclée que nous avait infligé Monaco au Rhenus et qui impose la prudence, au même titre que nos dernières finales de PO. La SIG a passé un tour mais le plus dur reste à faire et le chemin vers un éventuel titre est encore très long.
  • mathieuhuston a écrit, le 26/05/2018 10:54 :
    espersons qu on va vaincre le signe indien...


    Et à ce sujet, on constatera que depuis son titre de 2013, Nanterre n'a plus remporté un seul match de PO. On notera également qu'après son double sacre, Limoges avait vécu 2 saisons blanches malgré d'importants moyens, que Villeurbanne est en danger cette année après déjà subi la revanche de la SIG lors des derniers PO, malgré un budget record, alors que Chalon vient de vivre une saison plus que compliquée, se contentant du maintien au final. Tout ça pour dire que la malédiction semble également toucher ceux qui ont le malheur.. de nous battre en finale.
  • Monaco et Limoges également qualifiés en 2 manches dans l'autre partie de tableau.
  • Jouer à Antarès peut être à peu près aussi chiant qu'à l'Astroballe de Villeurbanne. Cela dit, Le Mans m'a semblé plus prévisible dans sa manière de jouer que l'ASVEL lors la saison régulière. A voir, comme souvent ça se jouera à peu de choses.
  • Salut tout le monde

    j'ai une question pour les habitués de la SIG
    Je viens de m'acheter 2 billets pour la demi finale et je ne sais pas encore avec qui j'irais , du coup j'ai mis le nom de quelqu'un qui n'est pas sur de venir comme les billets sont nominatifs ...

    rassurez moi , il s'en foute au Rhenus du nom sur les tickets ?
  • et toujours dans le meme type de question , je vois que c'est gratuit pour les enfants de moins de 6 an sur les genoux, on est bien daccord que je peux amener mon fils de 4 an sans ticket(je ne voyas pas ou ajouter un ticket pour enfant - de 6 an)
  • Oui dans les deux cas.
  • merci , et encore une autre question, c'est sur quel chaine tv si ca passe à la tele ? notamment jeudi soir
  • SFR Sport 2, disponible sur PC par exemple à 9,99 euros par mois, sans engagement, pour ceux qui auraient un autre opérateur.
  • Conseil si tu viens avec ton petit, prépare les protections auditives, ça me tue les parents inconscients qui emmènent leur gamin sans protection. T en vois avec les mains sur les oreilles tout le long.
  • Sinon, il existe des casques auditifs pour les gamins, que l'on voit de temps en temps au Rhenus ou dans différentes salles.
  • La SIG est Le Mans se retrouveront en 1/2 des PO, pour la 3e fois depuis 2015. 3-0 pour Strasbourg lors des 2 premiers affrontements.
  • Bonsoir à tous,
    j'ai une petite question pour les habitués du Rhénus : le billet électronique, il faut l'imprimer obligatoirement, où ils arrivent lire le code barre sur le téléphone portable ?

    La dernière fois que j'ai pu me déplacer, c'était un certain 1/4 retour d'eurocup contre Novgorod, autant dire que j'ai hâte d'y être !

    Merci d'avance !
  • Je suis abonné en SR et j'ai pour habitude d'imprimer nos billets en PO, donc je te conseille d'assurer le coup cette fois et de poser la question à l'entrée pour une prochaine visite. Match 1 et 2 les 31 mai et 2 juin au Rhenus, Match 3 le 5 juin au Mans et plus si affinités..
  • Coup dur mais espérons pas trop longtemps
    Hospitalisé pour un syndrome infectieux,Louis Labeyrie manquera au minimum les 2 premières rencontres contre Le Mans
    DNA
  • Le problème c'est que l'on ne sait pas exactement de quoi il peut bien souffrir et d'ailleurs Collet semble inquiet à son sujet. Enfin, c'était trop beau pour être vrai, pour une fois que l'effectif était au complet à l'arrivée des PO. Coup dur en effet.
  • Coup dur effectivement, bon rétablissement à lui.
  • @harry-potter: pas de problème pour le billet sur ton smartphone, je le fais depuis des mois. Pense juste à régler la luminosité de ton écran quasi au max, il n’y a que ça qui pourrait occasionner une gêne dans la lecture du CB.
  • Pour la sixième fois de suite, la SIG Strasbourg tentera de se hisser en finale du championnat. La série demi-finale, au meilleur des cinq manches, contre Le Mans (ce jeudi à 20h45 au Rhenus Sport, en direct sur SFR Sport 2), ne manquera pas de piment. Surtout, il faudra l’entamer de la meilleure des façons, même si elle pourrait s’avérer, très longue...

    http://sigstrasbourg.fr/2018/05/une-serie-tres-attendue
  • @rcsforever ou autre habitué:
    Savez-vous si le match de ce soir sera visible sur YouTube?
    Sinon si Vous avez un bon plan pour voir ce match (pas présent sur Strasbourg cette semaine) je suis preneur ;)

    Va falloir un gros MiroBilan! Allez la Sig!
  • De ce que je vois, seul les 1/4 (et la dernière journée de SR) étaient en gratuit. SFR Sport sinon, c'est 10euros/mois :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives