Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alain Plet

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 4.725 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou

  • Alain Plet s'en va.

    Directeur administratif du Racing jusqu'à la saison dernière et ce depuis avril 2004, Alain Plet a trouvé un terrain d'entente avec les dirigeants strasbourgeois pour mettre fin à ses fonctions. « C'est une issue logique à partir du moment où il y a un changement d'actionnariat », a indiqué l'intéressé, qui va profiter de sa « liberté » pour achever son master en droit, économie et gestion du sport, au centre de droit de Limoges. « On fait un métier de passion, il faut que les gens se sentent à l'aise ensemble. Etant donné que la réorganisation du club ne me convenait pas, j'ai eu le sentiment d'arriver au bout du chemin avec le Racing ».

    source : l'Alsace

    Belle mentalité (+)
  • Il avait même pas fini ses études, j'y crois pas... C'était un stagiaire?
    Encore un vestige de l'ère Keller qui s'effondre, pour le plus grand bien du club espérons-le. En tous cas, ils étaient bien bien soudés contre Ginestet, très accrochés à leurs petits fauteuils dorés.
  • L’organigramme du Racing pourrait sensiblement bouger et s’étoffer durant l’intersaison. Outre le retour d’Alain Plet, directeur administratif de mars 2004 à juin 2006, déjà évoqué dans nos colonnes (notre édition du 22 avril), le président Marc Keller envisage de nommer un coordinateur sportif pour accélérer le processus de professionnalisation du RCS. À terme, Alain Plet, plus spécifiquement en charge du dossier de la rénovation-extension du stade, devrait devenir le n° 2 opérationnel du club, en soutien du président qu’il a côtoyé à Strasbourg au milieu des années 2000 et suivi ensuite à Monaco.

    L'Alsace

    Alain Plet est déjà en poste depuis quelques semaines/mois et travaille effectivement sur le projet de stade, lui qui était le président de la commission infrastructure à la LFP.
  • En mai fais ce qui te Plet
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Alain Plet a été nommé Directeur Général Adjoint du Racing, en charge de la coordination des services administratifs, de la gestion des RH et du dossier de réhabilitation du stade de la Meinau.
  • Voilà une nouvelle intéressante. Un monsieur "stade" au sein du club, le projet de rénovation prendrait-il enfin une tournure plus active ?
  • father-tom a écrit, le 21/07/2006 06:36 :
    Il avait même pas fini ses études, j'y crois pas... C'était un stagiaire?
    Encore un vestige de l'ère Keller qui s'effondre, pour le plus grand bien du club espérons-le. En tous cas, ils étaient bien bien soudés contre Ginestet, très accrochés à leurs petits fauteuils dorés.

    Relire ça 12 ans après, ça fait drôle. J'aurais aimé me tromper à l'époque mais les faits m'ont donné raison. Mais quand on voit le parcours d'Alain durant ces 12 dernières années, on voit que Keller ne s'était pas trompé du tout sur les compétences de cette personne, et la voir revenir est une excellente nouvelle pour le Racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)

Mode fenêtre Archives