Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Landry Bonnefoi

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 32.223 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par guigues

  • Sur, la tete de Julien qui passe au dessus, on pourrait croire que Landry est passé de travers mais il frole la balle suffisament pour la placer sur le haut du crane de Julien.
    Et effectiuvement, quand on relit le post plus haut, ons e rappelle qu'au départ, Bonnefoi a été rappelé au racng alors qu'il etait sensé trouver un autre club.
    Ouf quoi.,
  • On a vu l'an dernier qu'il est à peu près du même niveau que Ouki, avec aussi de grosses faiblesses...
  • Un enseignement positif du match d'hier soir : la hiérarchie des gardiens s'est enfin dessinée clairement. On a enfin trouvé quel était notre gardien n°1.
  • Bonnefoi on connait son niveau, il n'est pas meilleur que Ouki et Kamarra. Il a fait une belle prestation certes, mais Ouki aussi sait en faire ça ne l'empêche pas d'être un gardien très moyen. Pour moi la hierarchie n'a pas changée...
  • Je voudrais bien que l'on me cite un match de cette saison dans lesquels Kamara ou Oukidja ont vraiment été décisifs.
  • Montpellier, Nice, voire Marseille pour Kamara. Le PSG concernant Oukidja
  • gregory a écrit, le 21/12/2017 16:10 :
    Je voudrais bien que l'on me cite un match de cette saison dans lesquels Kamara ou Oukidja ont vraiment été décisifs.


    Il a fait un bon match. Des beaux arrets sur certaines actions aussi mal jouées par Metz, mais rentre avec la besace pleine. Je n'appelle pas ça être décisif, il a décalé l'échéance mais n'a pas sauvé le match.
  • Il fut un temps ou Vencel s'en prenait 4 ou 5 et terminait le match adulé par le public.
    A Istres, (6-1), le meilleur joueur selon l'entraineur fut Cassard.
    Il est des buts sur lesquels le gardien ne peut rien.
  • il-vecchio a écrit, le 21/12/2017 20:39 :

    A Istres, (6-1), le meilleur joueur selon l'entraineur fut Cassard.
    .


    c’était pas gress l'entraineur là?
  • Oui c'etait Gress, enfin pour ce qu'il restait de lui. C'est sûr que vu l'équipe qu'il nous avait construite. Cassard était de loin le meilleur joueur... mais il n'a pas dit que Cassard a été décisif
  • gregory a écrit, le 21/12/2017 16:10 :
    Je voudrais bien que l'on me cite un match de cette saison dans lesquels Kamara ou Oukidja ont vraiment été décisifs.


    à part sa bourde en coupe, y a pas grand chose à reprocher à Oukidja, il sauve un but contre le match du PSG, sort le tir au but en CdL contre Saint-Etienne.
  • jean-teemo a écrit, le 22/12/2017 10:27 :
    gregory a écrit, le 21/12/2017 16:10 :
    Je voudrais bien que l'on me cite un match de cette saison dans lesquels Kamara ou Oukidja ont vraiment été décisifs.


    à part sa bourde en coupe, y a pas grand chose à reprocher à Oukidja, il sauve un but contre le match du PSG, sort le tir au but en CdL contre Saint-Etienne.


    j'ai rien contre ouki enfin dans ce cas là si tu veux comparer faut ptetre mettre le ratio temps sur le terrain / bourde...
    c'était pareil l'an dernier avec landry
  • Landry bonnefoi va sûrement passer dans le staff la saison prochaine et laisser sa place au jeune gardien de la réserve
  • Tu lis dans le marc de café ?
  • non,il aide déja beaucoup le staff pour les gardiens on verra bien en juin
  • Dans le marc de gewurtz, c'est un peu plus flou mais les prédictions sont plus joyeuses...dsl
  • Landry Bonnefoi m'avait fait très bonne impression quand il a joué cette saison (je ne sais plus contre qui). Il n'a pas fait d'erreur et avait fait 1 ou 2 parades pas du tout évidentes.
  • Ne faudrait-il pas le relancer en cette fin de saison, se servir de son expérience, du calme d'un vieux briscard en cette période pour le moins stressante ?
  • On a 3 gardiens du même niveau, à savoir milieu de tableau L2. Mais il est vrai que Ouki est le plus stressant, il peut être decisif mais on ne sait jamais quelle boulette il va nous faire et quand. Il alterne le haut niveau avec le niveau National 3. Les deux autres sont juste moyens et peu decisifs... Entre la peste et le cholera que choisir ?
  • J’ai trouvé Bonnefoi le moins mauvais des 3 personnellement .
    À Metz , même si on en prend 3 il a sorti un paquet d’occases .
  • Bonnefoi a l'avantage de savoir faire des dégagements, contrairement aux deux autres.

    Mais je ne pense pas que Laurey va changer le gardien à 2 journées de la fin, faudra faire avec Ouki, et espérer qu'on tombe sur le bon Oukidja.
  • Ancienne doublure du portier italien Buffon durant quatre saisons, Landry Bonnefoi conseille Areola.
    https://www.foot-sur7.fr/394297-psg-proche-buffon-conseille-areola
  • On ne l'a pas entendu geindre quand il a re-signé en numéro 3, plutôt bon signe.

    Je suis du même avis que @lenain2jard1 à savoir le moins mauvais des trois, entre Kamara au mental fragile et Oukidja et ses sorties kamikazes...

    Qu'il prolonge tout de suite, comme ça il ne sèchera pas la préparation physique d'avant-saison cette fois :p
  • echouafni a écrit, le 24/05/2018 12:15 :
    Ancienne doublure du portier italien Buffon durant quatre saisons, Landry Bonnefoi conseille Areola.
    https://www.foot-sur7.fr/394297-psg-proche-buffon-conseille-areola


    Bizarre, il n'a même pas sorti l'argument qui aurait fait mouche à tous les coups, à savoir qu'en acceptant de travailler dans l'ombre de Buffon cela lui donnera plein de possibilités plus tard, notamment celle de pouvoir postuler pour être 3ème gardien dans un club prestigieux comme le racing...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!
  • detroitusa Heureusement que j’ai vu MBappe sur le feuille de match … invisible!

Mode fenêtre Archives