Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Landry Bonnefoi

Chargement...

Flux RSS 39 messages · 13.156 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par redaction

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Ouest France :
    Laval (National) s'intéresserait à Landry Bonnefoi, en fin de contrat au Racing.
  • il serait dommage de le laisser partir, un 3eme gardien avec cette experience, cette mentalité, et franchement moi il m'a jamais déçu quand on a fait appel à lui... il aurait peut-être même mérité mieux que n°3.....
  • Peut-être un dernier challenge avant de raccrocher les gants, et certainement dans un rôle de numéro 1, ce qui ne lui est pas arrivé souvent dans sa carrière...
  • fripon67 a écrit, le 07/06/2018 13:03 :
    il serait dommage de le laisser partir, un 3eme gardien avec cette experience, cette mentalité, et franchement moi il m'a jamais déçu quand on a fait appel à lui... il aurait peut-être même mérité mieux que n°3.....


    Tout à fait d'accord avec toi.

    Et je ne suis pas loin de penser que, de nos trois gardiens, c'est encore le meilleur !

    Je le mettrai bien en N° 2, voire en N° 1.

    Et, en plus, il nous coûte peanuts !
  • Mouarf, Bonnefoi en gardien numéro 1, merci pour la barre de rire de la journée :))(+)

    Bonnefoi est un gardien de niveau National, parfait comme troisième gardien dans le cas où il n'y a pas de jeune qui pousse en équipe réserve. Mais je préfère le voir rebondir ailleurs et que le Racing, en 3ème gardien, fasse progresser un produit maison.
  • Ça tombe bien, il y a Louis Pelletier qui pousse derrière.
  • C'est vrai que même s'il faisait parfaitement le job, cette place là devrait être pour un jeune. Du coup pour l'instant tout depend de la reponse d'Ouki en n°2...
  • athor a écrit, le 07/06/2018 19:12 :
    Ça tombe bien, il y a Louis Pelletier qui pousse derrière.

    S'il passe 3e gardien il ne se sera pas fait grillé (r) Pelletier
  • Selon l'Equipe :
    En fin de contrat, Landry Bonnefoi n'est pas certain de rester à Strasbourg malgré la volonté de ses dirigeants de le prolonger. Ils ne lui proposent qu'un rôle de numéro 3, ce qui le fait hésiter. Le gardien (34 ans) reste donc attentif aux intérêts d'autres clubs : l'AC Ajaccio (L2) et le Red Star (L2) dans un costume de numéro 1 mais aussi Amiens comme doublure. Brescia (Serie B) garde également un oeil sur lui.
  • Sacré chantier si il part. Un gars qui mérite mieux que numéro 3 chez nous.
  • Ils attendent quoi pour le mettre n°2 ?
  • Je vote Bonnefoi numéro 2 , pret de Kamara et arrivée de Pelé :p
  • Oui bien d'accord avec toi franzinthesky , comme cela je pense que beaucoup de monde seront contents. Mais silence radio sur le poste de gardien pour le moment...
  • Numéro 2, ça implique quand même un niveau possible de Ligue 1 en cas de blessure du titulaire. Pas certain que le niveau de Bonnefoi soit suffisant pour ça.
  • Faut arrêter le délire, oui il a le niveau!
    Avec les gardiens ont fait les chochottes depuis des années
    Résultat l’an dernier trois gardiens somme toute de niveau quasi égaux!!!
    On a un souci sur ce poste, incompétence de recrutement, d’entraînement ,faut un moment appeler un chat un chien....
  • Pas compris ton post, qui indique à la fois que les gardiens avaient tous le niveau la saison dernière (on doit pas avoir la même signification d'avoir le niveau de L1), et qu'on est incompétent pour trouver des gardiens au niveau Ligue 1 ou de les y emmener à ce niveau.

    Bref, je reste sur ma position, à savoir que Bonnefoi en gardien 3, why not, mais pas plus haut dans la hiérarchie.
  • Je suis d'accord sur le fond mais du coup qui en 3, un jeune du centre ?
  • tyrex a écrit, le 13/06/2018 08:34 :
    Faut arrêter le délire, oui il a le niveau!
    Avec les gardiens ont fait les chochottes depuis des années
    Résultat l’an dernier trois gardiens somme toute de niveau quasi égaux!!!
    On a un souci sur ce poste, incompétence de recrutement, d’entraînement ,faut un moment appeler un chat un chien....


    Le niveau ligue 2 oui. Le niveau ligue 1 non, plus aujourd'hui !
    D'ailleurs aucun des 3 ne l'avait, même si tous nous ont rendus des services.
    J'espère sincèrement le recrutement d'un gardien niveau L1, mais ça généralement ça coûte cher..
  • Je trouve qu'il avait bien assuré l'interim l'an dernier.
    Avec le départ d'Oukidja, il faut absolument le garder, parce que recruter un titulaire, un remplaçant et un troisième gardien c'est impensable !
  • Le niveau Ligue 1, oui ok mais pour être numéro 2 et faire potentiellement zéro match ça semble possible quand même.

    Faut pas obliger que la saison dernière est une exception, combien de fois sur les 10 dernières saisons on a du changer de gardien ?
  • Il veut partir ? Qu'il parte ! Il a déjà oublié l'année dernière, où il avait refusé une offre du Racing, et qu'il s'est retrouvé comme un con à pointer au chomage. ......Avant de revenir la queue entre les jambes et d'accepter l'offre que le Racing lui a faite .......Les agents y sont pour beaucoup dans ses négociations. .......Simplement dommage que Bonnefoi est la mémoire courte .......
  • jeremy6867 a écrit, le 13/06/2018 08:43 :
    Je suis d'accord sur le fond mais du coup qui en 3, un jeune du centre ?

    Lui: https://racingstub.com/persons/22809/
  • Donc pour toi plus de gardien au racing.
  • oles a écrit, le 13/06/2018 09:49 :
    Il veut partir ? Qu'il parte ! Il a déjà oublié l'année dernière, où il avait refusé une offre du Racing, et qu'il s'est retrouvé comme un con à pointer au chomage. ......Avant de revenir la queue entre les jambes et d'accepter l'offre que le Racing lui a faite .......Les agents y sont pour beaucoup dans ses négociations. .......Simplement dommage que Bonnefoi est la mémoire courte .......


    Un joueur de foot veut jouer... un poste de n°3 est l'assurance de ne pas jouer... ni même en réserve car on privilégie les jeunes.
    C'est compréhensible qu'il veuille trouver autre chose !
    Après si le club lui propose un poste de n°2 il signera chez nous !
  • la mémoire courte?
    Peut on lui reprocher de vouloir jouer?
    De vouloir etre Numero un, ou Numero deux (qui joue au moins la coupe, ...)?

    S'il trouve une place ou il peut jouer, tant mieux pour lui.
    Et s'il la trouve pas et qu'il veut donc revenir comme troisième, il est le bienvenu.

    Il n'a pas triché, et accepté son role avec une mentalité exemplaire.
    Bravo et merci.

    Edit: Oups, un peu tard.
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?

Mode fenêtre Archives