Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2018/2019

Chargement...

Flux RSS 1808 messages · 406.544 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par father-tom

  • rcsa4ever a écrit, le 06/06/2018 14:52 :
    Est-ce que l'on connaît déja la date précise ou prévisionnelle pour la "divulgation" des maillots Adidas de la saison à venir ?

    J'ai beau chercher sur le net, rien trouvé...


    En général ils font la présentation la mi-Juin non ? Pour Hummel, pour Adidas je sais pas si ça va changer..
  • Ce qui est sûr c’est que les maillots seront présentés lors du Fan’s day.
    De mémoire c’était début juillet, quand un nombre assez important des recrues sont au club, afin qu’elles soient présentées officiellement.
  • il me semble que c ete mi juillet l annee derniere, assez proche du debut du championnat
  • Avec les joueurs sous contrat, pour l'instant, le 11 titulaire ressemblerait à ça:

    Equipe

    Remplaçants: Salmier, N'Dour, Grimm, Saadi
  • Je vois pas trop l'intérêt de l'équipe type de la veille du mercato, mais bon...
  • Surtout qu'il manque 5 ou 6 recrues et qu'il y aura probablement encore des départs...
  • C'est juste pour voir l'évolution de l'équipe type au fur et à mesure des transferts annoncés ;)
  • Au vu du recrutement actuel (qui n'est pas fini), on peut clairement constaté le virage a 90°, les anciens ne sont pas prolongés ou on eu une prolongation de contrat non-satisfaisante (à priori), j'ai comme l'impression qu'on va retrouvé le racing d’antan très prochainement (qui joue la première partie de tableau par exemple) d'ici 2ans à mon avis (effectivement quand tu attends 6 années pour retrouvé l'élite 2 ans c'est proche).
    Cette année le racing jouera le maintien, encore une fois il faudra peut-être serrer les dents jusqu'a un splendide coup-franc de Liénard dans les arrêts de jeu sur le dernier match à domicile mais pas grave tout le monde sait que les bases ont été posé que le Racing se reconstruit.
    Cette saison on aura toujours des rageux qui comprennent rien au foot mais qui se permettent des commentaires naïfs à un instant T de la saison mais bon ça fait aussi parti du foot malheureusement (comme on peut le constater tout au long de la saison sur racingstub par exemple .... )
    Allez Racing pour cette nouvelle saison !! Soyons unis malgré les divergences ...
  • http://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-content/uploads/2018/06/calen...
  • Mois d'août compliqué , PSG même date que l'année dernière... Même scénario ? Ça serait drôle.
  • Connaissant notre historique à Nantes, mieux vaudrait assurer le maintien avant la dernière journée.
  • lubo67200 a écrit, le 07/06/2018 14:43 :
    Au vu du recrutement actuel (qui n'est pas fini), on peut clairement constaté le virage a 90°, les anciens ne sont pas prolongés ou on eu une prolongation de contrat non-satisfaisante (à priori), j'ai comme l'impression qu'on va retrouvé le racing d’antan très prochainement (qui joue la première partie de tableau par exemple) d'ici 2ans à mon avis (effectivement quand tu attends 6 années pour retrouvé l'élite 2 ans c'est proche).
    Cette année le racing jouera le maintien, encore une fois il faudra peut-être serrer les dents jusqu'a un splendide coup-franc de Liénard dans les arrêts de jeu sur le dernier match à domicile mais pas grave tout le monde sait que les bases ont été posé que le Racing se reconstruit.
    Cette saison on aura toujours des rageux qui comprennent rien au foot mais qui se permettent des commentaires naïfs à un instant T de la saison mais bon ça fait aussi parti du foot malheureusement (comme on peut le constater tout au long de la saison sur racingstub par exemple .... )
    Allez Racing pour cette nouvelle saison !! Soyons unis malgré les divergences ...


    Tu ne connais ni notre effectif final ni ceux des autres équipes, il est impossible de dire si on jouera le maintien ou mieux.

    Oui le mois d Août est compliqué mais ensuite il n y aura plus de série particulièrement difficile (oui certes on ne connaît pas le niveau des autres mais on n enchaînera pas des gros), on jouera beaucoup moins à domicile en Janvier, ce qui sera moins désagréable. Globalement je trouve ce calendrier satisfaisant. Ah mais zut pas de derby ;(
  • C'est pas moi qui l'ai dit mais MK (Marc Keller)
  • Son rôle est évidemment de reste humble et modeste, il s évite toute pression inutile.
  • Dans le principe je trouve ça pas mal d'entamer avec des belles affiches d'entrée, on a 6 clubs qu'on peut imaginer jouer l'Europe sur les 7 premiers matchs, c'est costaud mais c'est peut-être mieux de les jouer quand tout les automatismes ne sont pas réglés (après sur la forme du moment, on ne peut préjuger de rien). La suite et la fin de saisons semblent davantage équilibrés.
  • Tu les trouves où les 6 sur 7 qui vont jouer l Europe?moi j en vois au maximum 4.
  • Le Racing est aussi offensif et rapide que pertinent sur le marché des transferts.
    Immense bravo à Marc Keller et à son staff.
    Ma seule inquiétude concerne le poste de gardien. De tout cœur j'espère qu'ils nous trouveront la pépite qui nous manque pour garder nos buts.
    J'espère également que le prêt de Kamara se fera sans option d'achat. Car il est peut-être notre futur grand gardien.
  • Je ne suis pas persuadé que Kamara sera prété avec ou sans option d'achat.
    Il est jeune et le club peut lui faire confiance pour redevenir le n°1 ou le faire progresser en n°2.
  • Dure le mois d’aout Mais je pense qu’il y a un coup à jouer à bordeaux ainsi que contre l’asse
  • 5 matchs en décembre...dont 2 réceptions d'affilée,ça va être chaud!
  • Titulaires

    Equipe


    Remplaçants

    Equipe


    Jeunes

    Equipe
  • Va falloir recruter un joueur à la Terrier aussi (jeune, vif, rapide, technique). Mateta est dans ce profil là ou pas du tout?
  • On verra ce que cela donnera mais j'ai l'impression que ce sera comme la saison dernière, dur, dur.
  • changui a écrit, le 08/06/2018 07:51 :
    Titulaires

    Equipe




    Pour moi ni Ndour, ni Liénard, ni Ajorque ne sont des titulaires dans ton 433

    Ils font bien sûr partie de la rotation, ils commenceront sans doute titulaires de temps en temps (pour Ndour j'ai plus de doutes) mais je suis convaincu que les "vrais" titulaires de ces postes vont encore être recrutés :)
  • On peut désormais prendre un abonnement en Populaires !
    Parfait pour moi par exemple .
    http://www.rcstrasbourgalsace.fr/generationracing/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives