Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Bahoken

Chargement...

Flux RSS 948 messages · 298.351 lectures · Premier message par athor · Dernier message par bomci

  • franck-67 a écrit, le 01/06/2018 08:41 :

    Le problème aujourd'hui c'est que la grande majorité des clubs de L1 ont des plus gros budgets que nous. Je ne parle pas du top 6-8 mais même des clubs comme Angers, Guingamp ou Montpellier sont mieux calibrés.


    1.PSG540M€
    2.OL240M€
    3.Monaco170M€
    4.OM120M€ (estimation)
    5.Lille90M€
    6.Saint-Étienne68M€
    7.Bordeaux65M€
    8.Rennes50M€
    9.Nantes45M€
    ....Nice45M€
    11.Montpellier43,5M€
    12.Toulouse34M€
    13.Metz33M€
    14.Caen32M€
    .....Dijon32M€
    16.Strasbourg30M€
    17.Angers28M€
    18.Guingamp26M€
    ......Troyes26M€
    20.Amiens25M€


    Pour rappel, le classement des budgets! Et pour rappeler que le budget 2018-2019 est estimé à 35Millions..
  • Personne ne crache sur Bahoken. Nul doute qu'il sera chaudement applaudi à son retour à la Meineu s'il part à Angers.
    Mais je comprends qu'on ne puisse pas lui proposer plus d'une certaine somme.
  • En attendant, cette saison les 12 éme, 13éme et 14 éme budgets se sont battus pour la relégation et Metz est même passé a la trappe avec un budget proche du notre pour la saison prochaine....
  • C'est ce Keller a toujours dit. Tant que le budget n'est pas à 45/50Millions, on joue dans le championnat d'en bas. (hors saison totalement foirée comme Lille cette saison!)
  • Y'a un an pas grand monde ne se souciait du fait que Bahoken n'était pas prolongé, au contraire ! Certes c'est dommage de pas en tirer quelques millions car c'est bien 2 à 4 millions qu'on aurait pu en tirer, tant pis.
    En tout cas, comme dit, il s'est battu jusqu'au bout et à marquer des buts importants et dans tous les grands match. Merci Stéphane.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Ouest France :
    Stéphane Bahoken, en fin de contrat au Racing, s'est engagé pour quatre saisons avec Angers.
  • J'espère que nos supporters sauront l'acceuillir avec le plus grand respect, je n'en doute pas trop.
    Par contre qu'il ne s'avise pas de planter chez nous!
  • En espérant qu'il ne vive pas la même mésaventure que B. Guillaume....Bonne chance à lui et merci pour ses services rendus
  • Vu comme il a été adroit devant le but face à Nice, vivement qu'il soit titulaire :D
  • Salut et merci !
  • Très beau message du joueur sur les réseaux sociaux. https://mobile.twitter.com/Bahoken1993/status/1005121030879432704/photo/1 Et https://mobile.twitter.com/Bahoken1993/status/1005121185384947712/photo/1

    Merci à lui et rendez-vous le 9 février pour l'ovation du peuple alsacien ;)
  • Très sympa le message . Merci pour tout et bonne continuation
  • J'ai assisté a son premier match sous le maillot du Racing en National a Colomiers !
  • Son départ est aussi un peu une trahison quand même, alors que le Racing lui avait fait une offre de prolongation.

    Je ne suis pas content de son départ, mais néanmoins bonne chance à lui.

    Et il y a de bonnes chances qu'il finisse par regretter de ne pas être resté au Racing !
  • Pas vraiment fan du joueur, trop brouillon à mon goût, mais il a apporté sa pierre à l’édifice « maintien », il a su parfois être réaliste et a mis notamment ce but ô combien important contre le PSG qui m’a fait décoller de ma chaise (autant que celui de Liénard contre Lyon).

    Donc je ne vais pas le regretter plus que ça mais je le remercie pour son état d’esprit et sa participation à ces dernières belles saisons du Racing.
  • muckensturm a écrit, le 08/06/2018 20:27 :
    Son départ est aussi un peu une trahison quand même, alors que le Racing lui avait fait une offre de prolongation.

    Je ne suis pas content de son départ, mais néanmoins bonne chance à lui.

    Et il y a de bonnes chances qu'il finisse par regretter de ne pas être resté au Racing !


    Une trahison parcequ'il change de club, qu'est ce qu'il ne faut pas lire. La ligue 1 est remplie de traitres. S'il part c'est que notre offre était peu intéressante. Bonne chance à lui et merci pour toutes ces émotions. Son but contre le PSG restera monumental...
  • Avec les départs de Blayac et Bahoken, il ne reste plus aucun attaquant du National. Une page se tourne.

    A noter une belle lettre d'adieu aux supporters, à l'instar d'un Baptiste Guillaume qui a peut-être lancé une mode.
  • dommage, maintenant il faut recruter un joueur de son type, Rapide et profondeur avec un peut plus d’efficacités !

    Mais c'est dommage, perso je l'est toujours apprécié malgré ces limites ! Paris, Lyon, Rennes et Bordeaux se souviendrons de lui au moment d’affronté le SCO !

    Merci a lui et bon vent (à part deux journées dans la saison bien sûr) !
  • Un grand bravo à notre staff de ne pas lui avoir proposé plus que ce qu il vaut. Il a eu de meilleures conditions autre part tant mieux pour lui, bonne chance pour la suite et merci pour les quelques moments de bonheur qu il m a donné....
  • Superbe message qui confirme ce que je pensais de ce joueur. Merci pour tout ! Je lui souhaite d'exploser à Angers et de marquer à tous les matchs - sauf deux ! - dans la saison.
  • duga21 a écrit, le 08/06/2018 23:27 :
    Un grand bravo à notre staff de ne pas lui avoir proposé plus que ce qu il vaut. Il a eu de meilleures conditions autre part tant mieux pour lui, bonne chance pour la suite et merci pour les quelques moments de bonheur qu il m a donné....


    Exactement, tout pareil
  • Merci pour ces 4 années et bonne chance pour la suite !
    C'est un super mec et des attaquants qui peuvent marquer 10 buts en L1 par saison ne courent pas les rues, Angers a fait le bon choix (+)
  • Justement, je pense qu'il est à son plafond et que de 7 à 10 buts il y a encore une marche. Bonne chance à Angers, je ne regrette pas son départ mais il va tout de même falloir bien le remplacer.

    N'empêche Bahoken-Guillaume, ça n'a aucune chance de performer en D1.
  • Je pense aussi qu"on a exploité au mieux le potentiel tout de même limité de ce joueur. C'était bien de lui avoir proposé quelquechose, et quelquechose qui reste coherent par rapport à sa valeur. Le joueur ideal sur le banc mais difficile de le voir performant en titulaire. C'est bien pour lui, il bonifie au mieux ses buts qui lui ouvrent des portes inatendues. On peut avoir plus d'intergations sur la stratégie d'Angers...
  • Guillaume n'a aucune chance de jouer, il n'a pas le niveau et n'a quasiment pas joué la saison dernière.
    Pour Bahoken, on en reparlera mais je pense qu'il peut encore progresser, wait and see...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives