Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2018/2019)

Chargement...

Flux RSS 646 messages · 155.045 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par kitl

  • Tu es sûr que c'est au vendeur de trouver l'acheteur? Je suis pas sûr de ça..
  • pepito a écrit, le 12/06/2018 14:14 :
    fost67 a écrit, le 12/06/2018 13:35 :
    Disons que ce système de revente va clairement encourager les indécis à s'abonner.


    oui enfin ca va aussi ouvrir la porte aux speculateurs qui vont pas hesiter à se procurer des abos puisque maintenant ils auront (en plus des gros matches qui rapportent deja beaucoup) une plate forme pour obtenir quelque chose de matches plus banales
    ca se passe deja comme ca à marseille (je en sais pas si il y a deja une plate forme) et surement paris


    On est pas Paris, ni Marseille, on attire que des gens qui aiment le Racing et c’est pas parce qu’on choisi nos matchs qu’on ne poussera pas l’equipe Une fois au stade...

    D’autant que personne ne se fera d’argent dans cette affaire, on évitera juste de trop en perdre. Donc aucun intérêt pour un spéculateur.

    Cette année je n’ai vu que 3 matchs, Amiens, Paris et Lyon... suis je un mauvais supporter? Malgré tout je n’ai loupé aucun match du club qui me fait vibrer depuis mes 12 ans. Certe c’etait devant ma télé mais le cœur y était.
    Tout le monde n’habites pas a proximité du stade, et n’a pas forcément les mêmes contraintes...

    Le vrai gagnant dans cette histoire, c’est le club qui va pouvoir faire des bénéfices supplémentaires
  • Petit couac dans le traitement de ma commande. J’ai été débité de 5 euros ( 452 au lieu de 447) de trop comme si j’avais opté pour l’envoi des 3 abonnements alors que j’ai opté pour’ le Retrait au stade . La facture indique bien 447 et retrait au stade , mais j’ai été débité de 452.

    J’ai appelé la billetterie ,
    Apparement nous sommes nombreux dans le même cas .
  • Ok, je me disais bien aussi que je n'avais pas opté pour l'envoi des abo!
    Merci @lenain2jard1
  • Faut écrire un mail qu’on m’a dit. Après faut voir comment ils vont gérer ça .
  • Il ce permette d'encaisser + et faut encore leur courir après et combien de personnes ne vônt pas s'en rendre compte
  • Restera-t-il des places hors abonnement ?
    En tant qu'expat j'ai très envie d'aller avec mon fils voir le premier match à la Meinau.
  • Je suis dans le même cas pour les 5 euros de plus. Notre commande est stockée dans leur système avec la mention "envoi à domicile".

    Voilà la réponse du club :
    "Vos informations de commande validaient le mode d’obtention « ENVOI DES CARTES A VOTRE DOMICILE ».
    L’erreur vient d’une remontée incomplète des informations de commande dans la confirmation que vous avez reçu :
    - Mauvais mode d’obtention
    - Non remontée du tarif des frais d’envoi"
  • spir a écrit, le 13/06/2018 17:56 :
    Il ce permette d'encaisser + et faut encore leur courir après et combien de personnes ne vônt pas s'en rendre compte


    Tout à fait !
  • racinglove a écrit, le 13/06/2018 18:57 :
    Je suis dans le même cas pour les 5 euros de plus. Notre commande est stockée dans leur système avec la mention "envoi à domicile".

    Voilà la réponse du club :
    "Vos informations de commande validaient le mode d’obtention « ENVOI DES CARTES A VOTRE DOMICILE ».
    L’erreur vient d’une remontée incomplète des informations de commande dans la confirmation que vous avez reçu :
    - Mauvais mode d’obtention
    - Non remontée du tarif des frais d’envoi"


    Et du coup , ils te disent de faire quoi ?
  • Rien que ça va être corrigé, que j'aurai une facture où il est stipulé "envoi + les 5 euros de frais de ports", mais je vais répondre que non, j'ai pris boutique.

    Il y a un autre soucis informatique (que j'ai aussi eu) :
    Tu prends l'option "carte d'abonnement" et quand tu vas sur ton compte c'est en "e-billet". Le prestataire qui gère la boutique en ligne est au courant, ça va être modifié pour les personnes qui leurs remontent le problème.
  • Moi aussi 5 euros débité en plus alors que mon récap de commande précise bien

    Citation:
    Frais d'envoi : BOUTIQUE RCSA – Stade de la Meinau 0,00€


    Je leur ai envoyé un mail.
  • Je suis dans le même cas.

    J'ai commandé mes abonnements au format "carte" mais dans la rubrique "Mes commandes", j'ai les e-billets.

    Je viens d'écrire à la billetterie afin qu'ils rectifient cette erreur.
  • Les e-billets en question, c'est pour permettre la revente non? En tout cas, pas de stress, ça va être géré..
  • Et les 5 euros prélevés en trop ?
  • gabmey87 a écrit, le 13/06/2018 22:14 :
    Les e-billets en question, c'est pour permettre la revente non? En tout cas, pas de stress, ça va être géré..


    Oui, je pense aussi !
  • Non c’est bien une erreur du prestataire.

    Citation du message précédent supprimée
  • Question pour vous le stub : J'ai un abonnement en Nord secteur A. Un peu moins cher que le reste de la tribune Nord.

    On ne me propose qu'un abonnement Confort et pas standard en réabo. C'est normal ? C'est arrivé à d'autres ?
  • ça m'est arrivé en Est "central", réabonnement obligé en confort.
  • Idem en QVNO
  • Quand j ai voulu me reabonné en plein milieu il y a affiché panier vidé ca veut dire que c fait ou pas ???
  • J'ai aussi eu ça. Ça n'a pas marché sauf si tu as reçu le mail de confirmation. Déconnecte-toi et reconnecte-toi...Ça devrait marcher.
  • Ok je vais essayer merci gabmey87
  • Bonjour. Je regarde pour prendre un abonnement par mon CE. Le placement me paraît assez aléatoire... je voudrais savoir quelle est la différence entre confort et classique svp?
  • nikos68770 a écrit, le 08/06/2018 12:27 :
    @simonek

    Avec l'abonnement confort tu as juste un cadeau et des réductions en plus.

    ABONNEMENT CLASSIQUE

    NOUVEAUTÉ : plateforme officielle de revente de billetterie (en cas d’absence à un match)
    >Ma place assurée pour les 19 matches de Ligue 1 Conforama
    >Priorité d’achat sur les matches de Coupe
    >Pass abonné pour la Fan’s Day 2018
    >Newsletter des abonnés
    >Entrée spéciale abonnés

    ABONNEMENT CONFORT
    > Services de l'ABONNEMENT CLASSIQUE
    Cadeau abonné 2018-2019
    + Réduction sur les matches de Coupe
    + Réduction de 10% à la boutique officielle
    + Gratuité pour les matches de championnat de l’Équipe 2
    + Présence sur le Fan Wall

    :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap
  • pliughe J'aime

Mode fenêtre Archives