Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13814 messages · 2.343.624 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • Personnellement, je me pose la question des nouveaux comptes créés pour proposer des joueurs.
  • Ahah j'avoue, bien vu :)

    Le stub, plaque tournante des agents qui essayent de faire monter des rumeurs sur leurs joueurs!
  • oberpatrocle ou überpactole telle est la question ...;)
  • rcs68forever a écrit, le 10/06/2018 11:57 :
    Dans les libres au 30 juin.

    -ATC- F. Djordjevic. 30 ans Serbe. Libre de la Lazio mais n’a pas joué un seul match de la saison après avoir refusé d’etre Transféré. Top buteur à Nantes il serait chaud pour un retour en France.


    Il a signé au Chiévo Vérone aujourd'hui, c'est vrai que ça aurait été une belle recrue en attaque mais son salaire culminait à 1,2M par an à la Lazio quand même

    L'option Florian Martin de Sochaux faut la laisser de côté maintenant, si nous n'avons pas de départ, le milieu de terrain sera assez étoffé et pas besoin de s'encombrer d'un joueur qui c'est fait les ligaments croisés récemment
  • J'aime beaucoup ce profil de joueur mais qu'est-ce que ça vaut la D2 Grecque apres il était sur les tablettes de l'AEK visiblement
  • Dans le genre gardien avec CV à la relance, il y a Tim Krul qui est apparemment en fin de contrat. Une poignée de matches joués seulement l'an passé avec Brighton. Et je ne sais pas s'il était blessé ni s'il a encore son niveau d'il y a quelques saisons.
  • Maxime La Marchand qu'en pensez-vous ?
  • Purée mais à l'étranger on doit bien pouvoir récupérer un bon gardien comme on l'avait fait à l'époque avec Vencel !
    C'est sur qu'en France c'est une denrée rare et pas dans le budget du club. ....
    Franchement c'est le poste ou j'ai vraiment de l'inquietude pour la saison à venir.
  • Il y a Joe Hart :)
  • Je pense que le gardien de l'Arabie Saoudite doit pas être cher :o)
  • Joe Hart,Patrick Vieira aimerait bien l'avoir à Nice
  • Pourquoi ne pas tenter sa chance ?
    Citation:
    Sporting Portugal
    Un septième joueur du Sporting s'apprête à résilier son contrat

    Le latéral Ruben Ribeiro devrait prochainement résilier son contrat avec le club lisboète selon les informations du quotidien portugais Record. Il rejoindrait six autres joueurs, dont Gelson Martins et Bruno Fernandes, qui se sont libérés de leur engagement avec le Sporting. Le club portugais traverse une grave crise depuis que ses joueurs ont été agressés par un groupe de supporters le 16 mai dernier.
  • Pour Ruben Ribeiro je pense que 30 piges c'est déja trop vieux dans les objectifs de recrutement de Keller.

    Le Marchand lui est sur les tablettes de la Fiorentina, Nantes et Fuhlam.
  • tonton-arsene a écrit, le 14/06/2018 16:24 :
    J'aime beaucoup ce profil de joueur mais qu'est-ce que ça vaut la D2 Grecque apres il était sur les tablettes de l'AEK visiblement


    Toutes les options sont ouvertes. Sauf celle de l'AEK. C'est le seul club où il n'ira certainement pas.»
    Citation de l'article en lien plus haut.

    Sinon l'option Léo Lacroix fin de prêt avec sainté.
  • Pour l'instant j'ai des amis supporters de Marseille, Paris, Nantes, Lyon qui me disent que notre recrutement est vraiment hyper intéressant, ils nous voient jouer entre 15 et 10 minimum....
    Moi je ne m'inquiète pas pour ça le club n'a pas fait d'erreur ni l'année dernière (Saadi pour moi n'est pas un échec) et cette année il commence vraiment très fort en jouant sur le public et l'affectif (le côté famille) donc bravo a la cellule de recrutement qui assure.
  • Je crois que Thomasson et Le Marchand ont le même agent donc qui sait..Pour Leo Lacroix je dis non ce joueur est une catastrophe, je préfère encore garder Kone dont je suis très loin d'être un fan.
  • Costil voudrait quitter Bordeaux pour retourner à Caen ..... Vas-y Marco fonce !!!!
  • Certains l'ont déjà cité il me semble mais Damien Le Tallec , défenseur central capable d'évoluer également en milieu de terrain pourrait être très intéressant, il pourrait suppléer aholou et occuper un poste de DC avec Martinez et Mitrovic ! En plus il est libre et doit bien parler serbe Après ces 3 années à Belgrade , à voir son salaire qui doit être assez élevé
  • Le TFC est aussi dessus entre autre. .....
  • Oui je sais mais on peut avoir d'autres atout que le TFC ! Libre on a juste le salaire a payé, ils ont pas encore de coach qui a défini ces besoins etc on peut très bien vite passer à l'action et leur passer devant, je pense que ça pourrait être un excellent renfort d'autant plus qu'il est droitier et mitrovic gaucher !

    Citation du message précédent supprimée
  • Pourquoi pas le gardien australien , il à fait un bon match face à la France
  • alainh68 a écrit, le 16/06/2018 15:24 :
    Pourquoi pas le gardien australien , il à fait un bon match face à la France


    C'est justement ce que je pensais, mais il est sous contrat jusqu'en 2022 et vaut entre 7 et 10 millions trop chère pour nous
  • Et pourquoi pas le gardien Islandais qui est si bon en sélection nationale Halldorsson? Un vrai commandant dans sa défense et un sang froid impressionnant.
  • Dès qu'un gardien va sortir trois arrêts à la CM, on va le proposer ?

    D'autant plus que le jugement sur un seul match n'est pas forcément le meilleur : sur ce qu'on a vu jusqu'à présent, De Gea est une tanche et les gardiens iranien, égyptien et islandais sont des génies. Je ne pense pas que ce soit le reflet de la réalité.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives