Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Lille | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 4.074 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Christian Bassila, expulsé à Auxerre, sera automatiquement suspendu contre Lille.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les milieux de terrain lillois, Mathieu Bodmer, qui souffre de la cheville, et Milenko Acimovic, sont incertains pour le match contre le Racing.
    Source: DNA
  • Samedi contre Lens , on a remarqué que le jeu Lillois était beaucoup moins fluide lorsque Bodmer était absent. On peut s'attendre à la même chose ce week-end à la Meinau . Il y a peut être un coup à jouer alors .... :)
  • on continu d'enchainer les gros, c'est un bon test avant la finale.

    Lille viendra pour les 3pts donc mefiance, mais en ce moment le racing est redoutable et il devrait y avoir du beau spectacle à la meinau, en esperant bien sur la victoire pour le racing B-)
  • Moi ce qui m'inquiète c'est que nos gars risquent de lever inconsciemment le pied, de peur de se blesser avant la finale.
  • c'est meme plus que sur.
    et pour moi ce sera meme consciemment...

    mais a la limite ca ne me derange pas plus que ca.
  • On s'est tapé les 5 premiers du championnant en 6 matches!
    Avec une seule défaite pour le moment, pas mal comme bilan!
  • Ce qui est sûr c'est que le Racing se retrouvera devant Caen avec un rythme et un niveau de football assez élevé :)

    Mis à part Lyon le Racing de Dugué ne connaîtra plus la défaite à la Meinau, donc 1 point minimum, mais les 3 points et le maintient au bout seront là :)-
  • Je suis entierement d'accord avec vous !!
    On va leur foutre la branlé à ces Chtis !!
    :)- :)-
  • A mon avis, ce sera un match indécis. Lille, en grande forme en ce moment, va venir à la Meinau pour ramener afin de grignoter des points pour la Ligue des Champions. Tandis que le Racing tentera lui de continuer a faire plaisir à ses supporters, du moins à domicile, et de prendre les 3 points qui seraient (peut-être) synonymes de maintien.
    En tout cas, je ne pense pas que le Racing aura de la facilité, loin de là, mais est capable de rivaliser avec cette équipe des Dogues, qui a soif d'Europe.
    Attention à Moussilou, en grande forme en ce moment surtout depuis le 8-0 infligé à Istres !
    Le Racing doit gagner pour partir au Stade de France l'esprit tranquille. ;)
  • je le sent bien moi ce match (+) (+)
  • moi je sais pas si je le sens bien parce que tout le monde attend qu'ils s'imposent pour pouvoir assurer leur maintien et partir à Paris l'esprit tranquille donc forcément il auront de la pression et c'est pas forcément bon ... :-s
  • je veux pas être vache, mais l'expulsion de Bassila est à la limite "arrangeante" ! :))
    ça veut dire que Keita sera sur le terrain, et au vu de ses dernières prestations, on peut en être rassuré ! :)-

    maintenant, derrière ça devrait tenir le coup, avec Keita en soutien de cette même défense et qui redirige le jeu vers l'avant, ça devrait pas poser de problèmes à ce niveau, Johansen en super forme on peut encore être tranquilles, Mama en plein big bang, toujours aucun problème...
    la grande question que je me pose, c'est Alex et Mika seront-ils à la hauteur ? Pagis manque peut-être encore un peu de rythme, et Alex doit déjà s'économiser pour cette coupe qui lui réussi si bien... J'espère simplement que les deux, samedi, joueront sans grande retenu, parce que ça serait dommage pour toute l'équipe si eux (et même les autres joueurs) s'économisaient dans un match comme celui-ci... surtout qu'il faudrait vraiment être poisseux pour se blesser juste avant la finale (ok, au racing pas besoin d'être poisseux pour que ça arrive :)) )... et en cas de cartons jaunes, si Dugué ne veut pas d'expulser, il y a des remplaçants non ?

    enfin, tant que l'équipe garde son sérieux, et qu'elle ne lève pas le pied, car ce serait la plus grosse erreur à faire, tout devrait aller bien... maintenant, c'est à eux de nous montrer qu'ils n'ont pas peur de jouer à fond contre Lille pour assurer le maintien définitivement avant la finale ! :)-
  • Un match qui s'annonce vraiment dur!!des lilois qui veulent la Ligue des champions vont venir cherché les 3points.

    Maintenant je fais confiance au racingmen pour définitivement assuré le maintien face au lillois et allez au stade de France l'esprit tranquille.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Moi ce qui m'inquiète c'est que nos gars risquent de lever inconsciemment le pied, de peur de se blesser avant la finale.


    Oui d'autant que la période des transferts va doucement se mettre en marche et je pense qu'il y en a quand même pas mal qui ont des velléités de départ... Attention... Moi je le sens pas du tout ce match
  • Hier matin, lors de l'unique séance de la journée, le groupe professionnel strasbourgeois a enregistré le retour du jeune milieu défensif, Sidi Keita, rétabli de son angine assortie d'une trachéite carabinée, qui l'avait empêché de faire le déplacement à Auxerre, dimanche dernier. Seul Abel Fahmi manquait à l'appel. Le défenseur central du Racing est resté aux soins pour s'occuper de son genou. Cette séance a été consacrée à un travail spécifique devant le but.

    source : l'alsace
  • Karim Haggui, grippé, n'a pas participé à la séance d'entrainement de ce mercredi. Il devrait toutefois retrouvé le groupe dès jeudi matin.

    Source: SO
  • j'espère en tout cas que le racing ne refera pas le coup de la saison passé contre lille [-o
    92ème minutes de jeux but pour lille !!!! 2-2
  • Je vois bien cette équipe évoluer contre Lille:

    Equipe


    Equipe
  • moi je dit qu on va gagner quand meme avec ou sans bassila :)-
  • L'adversaire : Lille

    Improbable dauphin de l'OL au classement de L1, le LOSC se déplace samedi à la Meinau pour tenter d'assurer sa place en Champions League pour la saison prochaine. Le racing n'a qu'à bien se tenir !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • je pense que dugue va, soit faire jouer une equipe tres remaniee en vue de la finale soit leur demander de ne pas trop jouer a fond.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cassard : « C'est un match très important comme tous ceux que nous jouons depuis des mois, mais il pourrait en plus nous permettre de nous mettre à l'abri. Avec 42 points, sans parler de maintien assuré, on serait sur une très bonne voie. »
    Source: DNA
  • Bodmer a repris

    Mathieu Bodmer, indisponible depuis deux semaines en raison de problèmes à la cheville, a retrouvé le groupe de Claude Puel à l'entraînement ce mercredi. Il reste, toutefois, incertain pour le déplacement à la Meinau, ce samedi soir (20h).
    Par ailleurs, victime d'une déchirure abdominale, Mathieu Debuchy ne s'est pas entraîné ce mercredi avec le groupe lillois. Il est, lui aussi, incertain pour le déplacement en Alsace.

    source : so
  • Haggui à l'entraînement

    Pour la séance de ce jeudi matin, Jacky Duguépéroux a enregistré le retour de Karim Haggui au sein de son groupe. Le défenseur Tunisien, grippé, avait loupé l'entraînement du mercredi. Il a participé normalement au tennis-ballon et sa présence à la rencontre de samedi face à la Lille n'est pas remise en cause. Pour l'instant, seul Abdel Fahmi (genou) est forfait pour ce rendez-vous.

    source : so
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives