Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13814 messages · 2.343.608 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • digdog a écrit, le 21/06/2018 12:49 :
    Lucas Zidane chercherai à être prêté en france... et pk pas essayer selon le salaire du joueur



    Non mais, z'avez d'autres vannes du même acabit ?

    Luca Zidane, c'est le gag ?
  • Si ce garçon ne s'appelait pas Zidane on en parlerait certainement beaucoup moins.
    Bref passons à autre chose.
  • @digdog parlait du poste de n°3
  • Je vous qu' il y a pleins de recruteurs ici.....laissons faire le staff
  • Je trouve que la configuration contre Lyon était pas mal en 3-5-2. Avec l'effectif actuel ça donnerait ça :
    Equipe


    Je ne pense pas qu'on arrivera à retenir Aholou et Lala. De plus il faut des recrues supplémentaires.
    Comme gardien remplaçant je trouve que Dreyer serait pas mal. Il est en fin de contrat, a de l'expérience en L1 et L2 comme titulaire et remplaçant. Il n'est pas fou mais ça reste correct comme remplaçant. Sinon Pouplin est également en fin de contrat.

    Foulquier a fait de bons matchs lors de la phase retour. On voit que lorsqu'il n'a pas de pépins physiques c'est un bon joueur. On pourrait tenter de le faire revenir.

    L'argent de Aholou et Lala permettrait de renforcer la défense avec des joueurs de qualité comme Heurtaux.
    Boschilia de Monaco cherche à être prêté. Pourquoi pas l'inclure dans le deal avec Aholou?
    Il faudrait également un autre attaquant, le profil de Niane de Troyes est intéressant je trouve, un nouveau Mamadou Niang.

    L'équipe pourrait donner quelque chose du genre :
    Equipe


    Avec en remplaçants : Dreyer, Seka, Martinez, Ndour, Grimm, Sissoko, Goncalves, Mollet (qui peut prendre la place de Foulquier), Corgnet, Ajorque, Saadi
  • c'est pas un peu prématuré de tenter des equipes types avec des idées de joueurs du stub qui ca se trouve ne sont même pas sur la liste de nos recruteurs?
  • C'est le topic vos idées de joueurs. Je pense que c'est fait pour
  • On regardant la France, j ai trouvé adbvicunla très bon, rapide, technique. Parfait pour remplacer lala.
    Pas trop cher en transfert et le salaire pareil ( la moyenne du championat mexiquain est de 15000 .m €).
    Une bonne idée?
  • bonsoir la room
    Quelques noms de latéraux: à droite si LALA part DANZE - FOULQUIER et surtout PIED à gauche HAIDARA
    En DC: HEURTAUX - POULAIN - PEJCINOVIC (l'ancien de Nice) - JACH (espoir polonais qui a pas trop joué à crystal palace et qui avait été suivi par Montpellier à l'époque) - DA SILVA (de Caen) - l'ancien nantais qui fait une belle petite carrière à l'étranger Vincent SASSO ...et.... JEREMY MATHIEU!!
    ATT: SANTINI - LABORDE - Steve MOUNIE - NIANE et Cheikh DIABATE
  • Cheikh? T'as envie que Cazard parle du racing dans j+1?
  • Je vois bien l'Argentin Acuna sur le flanc gauche et Mateta en attaque pour une attaque sans soucis.
  • lala67 a écrit, le 21/06/2018 19:28 :
    On regardant la France, j ai trouvé adbvicunla très bon, rapide, technique. Parfait pour remplacer lala.
    Pas trop cher en transfert et le salaire pareil ( la moyenne du championat mexiquain est de 15000 .m €).
    Une bonne idée?


    La presse anglaise s'enflamme déjà, il partira pour 20M bientôt.
  • Caballero, le gardien de l'Argentine, a perdu pas mal de valeur hier, il est peut-être abordable
  • On parle de kevin monnet-paquet à Reims.
    Il est en fin de contrat, ça peut être un joueur intéressant pour succéder à bahoken.
  • Je pensais la même chose !
  • Mettons le paquet si pas besoin de monnaie !
  • storky a écrit, le 22/06/2018 10:48 :
    Caballero, le gardien de l'Argentine, a perdu pas mal de valeur hier, il est peut-être abordable

    Sérieusement, a part l'expérience il a quelque chose a envier a Kamara?
    On ne veut pas des noms, on veut de la qualité made in Ligue1.
    J'aurais bien vu Reynet de Dijon qui va partir a Toulouse.
  • Rurik Gislason pour booster le projet "femmes de foot"
  • Selon bild dortmund cherche à prêter dan axel zagadou et Alexander isaak.
    Le premier est défenseur et était titulaire en début de saison. Ancien du psg et il rentre dans le gabarit des recrues!
    Isaak est un attaquant considéré comme prometteur
  • C'est des joueurs qui vont très certainement être prêtés au sein de la Bundesliga.
  • Le milieu de terrain offensif de la Real Sociedad Sergio Canales 27 ans qui est dèsormais libre de tout contrat.
  • Selon foot national Mickael Alphonse serais sur les tablettes du Racing
    Maintenant à voir sachant que Dijon l a approché
    http://www.foot-national.com/foot-strasbourg-un-defenseur-de-ligue-2-suivi-97125.html
  • La news de foot-national date de 2017...
  • Merde j ai pas fait gaffe
  • louky a écrit, le 23/06/2018 18:41 :
    La news de foot-national date de 2017...

    RCS Live vont la sortir en exclusivité
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao :-)
  • il-vecchio ADN dont je suis le gardien scrupuleux. Bien à vous. Marco.
  • il-vecchio Je comprends votre déception, mais le site web et la billeterie pourrie font partie intégrante de l'ADN du Racing.
  • cigonhao Le code informatique a ete écrit par des vicieux
  • cigonhao Du coup 3 places en achat express dans la meme tribune et moi et moi et mes gosses on se retrouve separes
  • cigonhao Billeterie de merde. Je vois 3 places cote a cote et impossible de les acheter ensemble
  • mouloungoal Palmer meilleur buteur de PL avec Haaland!
  • mouloungoal C’est n’importe quoi ^^
  • fost67 La cours de recre pour tirer un penalty
  • fost67 Envoyez nous Palmer ici qu’il sache ce que c’est qu’une vraie ambiance
  • mouloungoal Plus la demi de Cup face à City
  • mouloungoal Bon la ils vont jouer Arsenal, Villa, Tottenham et West Ham, beau programme.
  • fost67 Chelsea mène 4-0 et on entend les mouches voler
  • arthas Et Nicolas Jackson pour le 4e !
  • arthas Surtout qu'ils ont des matchs en retard
  • mouloungoal Un hat trick en 29 minutes
  • mouloungoal Sauf si Cole Palmer se blesse évidemment.
  • mouloungoal Chelsea peut encore finir 6eme en fait.
  • takl Les 3 angles de la Pyramide
  • takl histoire de faire revenir Mourinho à Chelsea. Coup de billard à trois bande, complotisme et voyance.

Mode fenêtre Archives