Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM 2018] Coupe du Monde 2018

Chargement...

Flux RSS 431 messages · 76.353 lectures · Premier message par samh · Dernier message par pew

  • https://www.youtube.com/watch?time_continue=447&v=xgpovK17nyU

    Intéressant, sur le calcul de point fifa.
  • chrisneudorf a écrit, le 14/06/2018 19:46 :
    Le Racing et St Étienne sont les seuls clubs de Ligue 1 a ne pas avoir de joueurs à la CDM


    Je croyais que Lala était dans la shortlist des 20 latéraux potentiellement sélectionnables!
  • mitchtornado a écrit, le 14/06/2018 16:27 :
    1er but de l'histoire de la coupe du monde: Laurent en 1930 (France)
    1er but en or de l'histoire de la coupe du monde: Blanc en 1998 (France)
    1er but valide grace a la goal line technology: Benzema en 2014 (France)
    Je vous laisse deviner quelle équipe sera la premiere a marquer avec la VAR...


    :)
  • C'était plutôt le premier pénalty donné par la VAR mais bien vu B-)
  • Et le deuxième est donné par Umtiti.....
  • Koscielny :((
  • Bon vu qu'on a adopté la tenue de l'Italie ce 1er match est logique, ils font toujours un premier tour laborieux....
  • Le générique officiel de la coupe du monde me fait bien marrer. T’as l’impression que le cahier des charges donné au designer c’est : « bon les gens ils kiffent Game of Thrones alors tu fais le même genre mais avec quand même des footballeurs et des drapeaux hein »
  • Tres surpris par l’Australie qd même qui a fait un super match.

    Côté français, on a trouvé nos latéraux et je suis fan de Lucas Hernandez.
    L’attaque très en dessous des attentes. Kiki commence à me courir sur le haricot. L’entrée de Giroud et Fekir ont fait du bien.

    C’est le genre de match qui peut déclencher qqch de positif dans un groupe. On verra ce que ça donne lors du prochain match car l’EDF doit nous donner qqch de plus convaincant.
  • L'essentiel c'est la victoire pour Deschamps. On est certain d'une chose, l'EDF est meilleure en contre attaque.
    Cependant, ne pas faire de pressing face à l'Australie c'est jouer petit bras.
    Personnellement, je préfère être éliminer en 1/4 et jouer offensif que assister à des purges et perdre en demi.
    Concernant l'Australie, cette équipe a été impressionnante dans les duels. Cette dernière risque de poser des problèmes par la suite à d'autres équipes.
  • Probablement une grosse différence dans la préparation, entre une équipe d'Australie qui s'est préparée pour être au Top dès aujourd'hui et une équipe de France dont la préparation a été faite pour être au Top à partir des 8èmes de finale.
  • Une victoire acquise dans la douleur et avec de la réussite, c'est toujours bon à prendre. On ne pourra que montrer un visage plus séduisant à l'avenir mais en attendant ça fait 3 points, qu'importe l'adversaire. Le moral ça compte aussi dans une telle compétition.
  • rcsforever a écrit, le 16/06/2018 13:13 :
    mitchtornado a écrit, le 14/06/2018 16:27 :
    1er but de l'histoire de la coupe du monde: Laurent en 1930 (France)
    1er but en or de l'histoire de la coupe du monde: Blanc en 1998 (France)
    1er but valide grace a la goal line technology: Benzema en 2014 (France)
    Je vous laisse deviner quelle équipe sera la premiere a marquer avec la VAR...


    :)


    1re séance de tirs aux buts en coupe du monde : 1982 (France-Allemagne)
    1re équipe championne du monde avant le début de la compétition : France 2002
    1re équipe à perdre en finale en ayant ouvert le score en 2006
    1er carton rouge sur vidéo : Zidane en 2006
    1re équipe en grève pendant une coupe du monde : France 2010

    1ers coups de pied z'arrêtés de l'histoire de la langue française en coupe du monde : Daniel Bravo sur Bein (France) :))
  • Le fait de voir l'Allemagne tomber d'entrée, le Brésil et l'Argentine se faire accrocher, ect, peut laisser penser que l'écart s'est réduit avec des équipes plus modestes ou alors que les cadors sont programmés pour monter en puissance au fil de la compétition. C'est au choix.
  • On nous promettait l’enfer niveau Hooliganisme avec les Russes tueurs d’enfants .
    C’est finalement calme , ou volontairement caché par les médias de Vlad ?
  • Une sécurité à l'extrême me semble être une bonne explication.
  • Mais c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup d'images sur le sujet.
  • Il faudrait arrêter de faire du social et de la géopolitique en confiant le sifflet à des arbitres qui n'ont pas le niveau.
    On voit bien que le jeu est trop rapide pour certains ou qu'ils ne sont pas habituer à gérer des rencontres avec autant d'enjeu.
    Hier, bien que cela nous ait pas été préjudiciable, c'était une parodie d'arbitrage.
  • Moi j'ai entendu assez souvent les commentateurs dire que c'était bien arbitré et j'ai pas vu d'erreurs particulières.

    Là on a un arbitre hollandais au match Bresil Costa Rica et apparemment ça a pas l'air de plaire à Neymar.
    Je trouve pas qu'on fasse dans le social.. on a sélectionné les arbitres ( ou sont les français ? ) et ça permet aussi de concerner le monde entier et de pas faire du mondial un truc à l'américaine ou ils organisent des trucs entre ricains avec 2-3 étrangers pour faire style c'est mondial.
  • J'ai trouvé l'arbitrage d'Argentine-Croatie très mauvais hier. Des fautes non sifflées, dont certaines méritant un jaune.
  • Bon j'avoue que le jaune pour Otamendi.. c'était clément.
    Je passe sur les nombreuses autres fautes de frustration argentine, mais est-ce que ça valait le coup d'encore plus les enfoncer je sais pas.
  • ilan a écrit, le 22/06/2018 14:43 :
    Il faudrait arrêter de faire du social et de la géopolitique en confiant le sifflet à des arbitres qui n'ont pas le niveau.

    On peut remarquer que, la plupart du temps, quand l'arbitre est issu d'une fédération de seconde zone, les assistants VAR viennent eux de nations importantes du football. Une manière de se couvrir ?
  • Où était la VAR sur le double plaquage qu'a subi Mitrovic hier soir?
    Les Serbes peuvent se sentir floués!
    Sinon Tadic, quel joueur!:x
  • La VAR est sollicitée par l'arbitre de champ me semble t-il. Nulle doute que si c'était l'inverse il y aurait eu penalty.
    C'était quand même très grossier.
    Presqu'autant qu' obtenir un penalty après une main dans la surface adverse ...
  • Je n'ai jamais vu ça !
    Les assistants vidéos auraient dû signaler cette faute à l'arbitre, ça méritait largement un pénalty !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives