Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Yohann Pelé

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 130.519 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par celtejr

  • Soultzmatt, Niederbronn, Ribeauvillé sont de bonnes sources.
  • yvesdobrasil a écrit, le 19/06/2018 12:16 :
    Et le jeu des chaises musicales qui va démarrer: Leno, le gardien de Leverkusen devrait arriver éminemment sous peu à Arsenal ce qui va libérer Ospina convoité par Marseille ce qui va libérer Pelé convoité par nous !..... mais apparemment on n'est pas les seuls sur le coup et subsidiairement les joueurs intéressés devraient aussi avoir leur mot à dire, alors wait and see mais logiquement ça devrait bouger dans les prochains jours....


    C'est officiel pour le transfert de Leno a Arsenal...
    Ce que j'ai plus de mal à comprendre, c'est pourquoi Ospina convoiterait encore et toujours un poste de numéro deux en club, contrairement à Pelé du coup !
  • A titre de comparaison Toulouse aurait fait une offre de 4M pour Reynet
  • magellan a écrit, le 20/06/2018 00:16 :
    yvesdobrasil a écrit, le 19/06/2018 12:16 :
    ..


    C'est officiel pour le transfert de Leno a Arsenal...
    Ce que j'ai plus de mal à comprendre, c'est pourquoi Ospina convoiterait encore et toujours un poste de numéro deux en club, contrairement à Pelé du coup !


    Tiens Magellan, il se murmure que le Napoli aimerait se faire prêter...Cech...
  • athor a écrit, le 19/06/2018 20:59 :
    coco-du-67 a écrit, le 19/06/2018 20:34 :
    D'après certaines rumeurs qui circulent sur Facebook


    I-) I-)
    Mais apprenez à sélectionner vos sources....


    Comment ?
  • Peut être avec du bon sens... il est pas compliqué de comprendre que Facebook n’a aucune crédibilité
  • Si ça vient de commentaires oui mais si ça vient d'un article pas forcement..
    FB peut cintenir des articles tout ce qu'il y a de plus serieux, apres, pour se faire une idée, si l'article qu'on a vu sur FB n'est pas cité ici, ça n'aide pas...
  • si c'est des articles cité par FB la source n'est pas FB mais plutôt le lien d'où est tiré l'article
  • Toujours pas de nouvelles ?
  • J'attends également son arrivée avec grande impatience. Je croise les doigts.
  • Je l espère qu il signe chez nous et rapidement car sa fait plusieurs semaines que le dossier n avance pas beaucoup
  • il va etre dans le deal avec Lala amha
  • L'OM sur demande de Rudi Garcia va le prolonger.
    Ce ne sera donc pas lui notre gardien...
  • Plus le temps passe et plus je sens que nous allons repartir avec Kamara. ....
  • Premier match de L1 le 11/08.... on est le 27/06 ! Je comprend pas pourquoi certains ont peur !
    Et puis recommencer avec Kamara c'est pas nul à ce point.
    Si c'est pas Pelé notre number one, ça sera un autre.
    C'est pas parce que "l'imbécile" de Reynet nous a snobé que tous vont le faire aha !
  • On a le temps ? Oui et non je dirai.
    Dans une défense renouvelée à 80 % (et encore si Lala reste) il faut un peu de temps pour apprendre à jouer ensemble, mettre en place certains automatismes.
    Donc oui on a le temps mais pas trop quand même.
    S'il les défenseurs pouvaient arriver rapidement ce serait une bonne chose pour bien démarrer la saison.
    Je trouve que pour un attaquant c'est quand même plus simple d'arriver un peu plus tard.
  • Je n'étais pas gardien pendant mes années foot (donc les gardiens de métier me corrigeront), mais j'ai tout de même l'impression que c'est le poste où on n'a pas trop besoin de créer des automatismes, non?
    Je veux dire pas au niveau d'une charnière centrale, d'attaquants de pointe ou de milieux défensifs.

    Et donc qu'on a encore un peu de temps pour prendre le bon gardien.

    Pour moi, il ne faut pas se précipiter sur ce poste, ce qui arrive souvent, ce sont des jeux de chaises musicales et lorsqu'un part ou prend la place d'un autre, on peut vite devenir le point de chute qui va bien :)
  • Je pense aussi qu'il existe un fossé entre nos prédictions sur le Stub et ce qui se passe dans les bureaux du staff. Je ne serais pas surpris qu'ils soient déjà et peut être depuis longtemps sur des pistes que nous ne soupçonnons même pas !
  • C est un poste prioritaire pour un club.
    Donc mm en cas de belle offre, le club qui perdra son gardien ne le laissera partir qu a condition de pouvoir le remplacer.
    => mm en cas de proposition de 3M pour gurtner
    , le président qui semble avare ne le lâchera pas s il n a pas son remplaçant. Or plus on se rapproche du début du championnat. , moins les clubs visé pourront trouver un GB de bon niveau.
    Pour moi sur un transfert de GB, le facteur temps à donc toute son importance du fait du marché étroit . Ce qui est moins vrai sur d autres postes

    NB: c etait un exemple et je ne sais pas si le racing le piste ou pas.
  • wakala67 a écrit, le 27/06/2018 12:57 :
    Premier match de L1 le 11/08.... on est le 27/06 ! Je comprend pas pourquoi certains ont peur !
    Et puis recommencer avec Kamara c'est pas nul à ce point.
    Si c'est pas Pelé notre number one, ça sera un autre.
    C'est pas parce que "l'imbécile" de Reynet nous a snobé que tous vont le faire aha !


    Je ne suis pas inquiet mais je me posais juste la question si le Racing n'avait pas finalement décidé de faire confiance à Kamara. ...
  • J'imagine / espère que le Racing ne se contente pas du marché français, ou il est bien placé pour savoir que les gardiens sont rares. Selon les indiscrétions sur Pelé, le club est prêt à ouvrir le porte-feuille mais encore faut-il trouver le bon poisson.
  • Je viens de lire ca:
    "Depuis le début du mercato, Yohann Pelé est au coeur d’un dilemme. Certaines écuries lui proposaient un bail de trois ans pour devenir numéro 1, l’OM souhaitait le garder en numéro 2 sans toutefois lui proposer un nouveau bail.

    Selon France Football, c’est désormais chose faite. Rudi Garcia aurait poussé pour que les dirigeants de l’Olympique de Marseille offrent une saison de plus à l’Albatros, qui devrait plus jouer en coupes nationales la saison prochaine."
  • Clairement ils se foutent de lui. ...quelques matchs de coupes !
  • Bon alors
    Pele niet
    Reynet niet
    Il reste qui parmis les gardiens cités?
    Enyama? Kawashiboulettes??
    Franchement ca crains!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives