Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Préparation de la saison 2018/2019

Chargement...

Flux RSS 83 messages · 34.676 lectures · Premier message par samh · Dernier message par il-vecchio

  • Tape [https://racingstub.com/club/20/season/2018/20/games] sans les []
  • Merci camarade Obernois (+)
  • Les dates et horaires son désormais arrêtés, et on a droit à un petit match en Belgique:
    https://pbs.twimg.com/media/DgXdhC1X0AEpUFc.jpg
  • Pour la Gantoise, il faut croire que les relations ont été très cordiales lors des négociations pour Mitrovic. Il n'y a pas de petites sélections régionales, c'est plutôt des oppositions sérieuses tout du long avec de la L2/L1.
  • L'image que j'ai posté n'affiche pas les bons horaires pour les deux premiers matchs, le match à Belfort est bien le mardi 10 et celui à Saverne le 14.

    Évidemment, le calendrier est à retrouver ici.
  • Y'a plus de match contre le ksc? Dommage, ou un Bayern comme A L'époque,
  • Que signifie "à l'époque"? Il y eut en effet un match contre le Bayern en 2015/2016 (National) , mais c'était le Bayern II. On trouve en 2012/2013 (CFA) contre le KSC tout aussi II que le Bayern.

    A l'époque du Racing amateur.
  • J'ai souvenir d'un match amical contre le bayern quand papin entraînait le racing
  • @malag a raison, la réponse est sur le stub : https://racingstub.com/games/2998/

    Il y avait pas mal de remplaçants et d'illustres titulaires, comme Mehmet Scholl à l'époque :x
    Mais rien d'une tradition par contre, ça n'arrive pas souvent...

    Il y avait aussi un match contre Arsenal
  • C'est aussi arrivé deux fois dans les années 90.

    Sinon, pour en revenir à la préparation de cette année, je lance le même appel que les années précédentes: si vous vous rendez aux premiers entraînements, et/ou si vous comptez vous rendre aux matchs amicaux, vous pouvez participer à la vie du site en rédigeant des comptes-rendus ou bien en prenant des photos (surtout si vous avez un bon appareil, pour prendre des gros plans).
  • Deux matchs consécutifs les 3 et 4 août! Sans doute l'équipe-type contre Fribourg et une équipe 2 contre l'UNFP.
  • C'était déjà comme ça l'an dernier : le 23/07/2017 contre Nancy, le lendemain contre Belfort.
  • nicolas67240 a écrit, le 23/06/2018 14:12 :
    Y'a plus de match contre le ksc? Dommage, ou un Bayern comme A L'époque,


    Le KSC évolue au troisième échelon, il est donc logiquement remplacé par son voisin Fribourg dont le niveau est plus proche du notre. C'est dommage au niveau des relations qu'entretiennent les supporteurs des 2 clubs mais c'est logique sportivement.

    Concernant La Gantoise @athor a t il pu avoir une confirmation sur le stade ou se déroulera la rencontre ?
  • Ce sera bien dans leur Ghelamco Arena.
  • Intéressant pour les groundhoppers :)
  • Tiens, le stagiaire web a du confondre l'hôtel à Jungholtz* et le stage qui se ferait plus logiquement à Raedersheim...

    http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/le-programme-complet-de-pre-saison

    PS * Adriana viendra t elle faire des massages aux joueurs ???
  • Et c'est pas foutu d'écrire "Gand" non plus... #-o
  • Ben Gand=Gent en flamand.
  • Et du coup, on aurait joué à München, Genova, Antwerpen, Brussels ou Москва ? :-/

    Reste plus que le chauffeur de bus se plante en entrant le nom dans le GPS et ils se retrouveront comme des cons à Genk :D (jurisprudence d'un déplacement à Nice dans les années 2000 si mes souvenirs sont bons)
  • C'est vrai qu'ils n'ont pas écrit Zawere ou Schilige ;)

    (rien à voir mais je me demande comment les Allemands appellent la ville de Kaliningrad)
  • C'était officiellement Könogsberg jusqu'à la seconde GM mais ça c'était avant.
    Ce qui nous emmène bien loin du sujet de la prépas estivale, je le confesse.
  • Königsberg.
  • Bon la prépa commence demain et il nous manque encore un nombre de joueurs assez conséquent (surtout si Aholou / Lala / Saadi et Kamara partent et qu'il faut les remplacer).

    Après on ne peut pas dire qu'ils ont chômé, Strasbourg a sans doute été l'équipe de L1 la plus active sur le marché des transferts mais j'espére encore 3-4 recrues rapidement afin qu'elles aient une préparation conséquente et le temps de trouver des automatismes de jeu avec les collègues...
  • athor a écrit, le 24/06/2018 08:28 :
    Sinon, pour en revenir à la préparation de cette année, je lance le même appel que les années précédentes: si vous vous rendez aux premiers entraînements, et/ou si vous comptez vous rendre aux matchs amicaux, vous pouvez participer à la vie du site en rédigeant des comptes-rendus ou bien en prenant des photos (surtout si vous avez un bon appareil, pour prendre des gros plans).


    [-o
  • Supporter nordiste du Racing, je pense me rendre au stage au Touquet puis au match amical à Gand. Je peux prendre des photos, je peux même faire un compte rendu du match. Ceci étant, n'étant en congés qu'en août, je ne peux assurer de ma présence que quelques jours avant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives