Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM 2018] Groupe E

Chargement...

Flux RSS 42 messages · 7.434 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par rcsforever

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Ce serait bien que Neymar ne soit pas tenu pour seul responsable de tous les mauvais comportements observés chez les footeux. Il y aurait beaucoup à redire au sujet de CR7 par exemple.

    En tout cas, footballistiquement parlant, il me fait bien davantage vibrer que Messi.
  • Et pour ma part, Ronaldo beaucoup plus que Neymar !
  • Neymar est vraiment une starlette détestable, Cristiano et Messi sont des seigneurs en comparaison (et je ne parle pas de Pelé, Zico, Socrates ni même Romario).
    Je n'ai aucune sympathie pour cette équipe brésilienne, malheureusement à cause de lui.

    Et avec la séquence de larmes à la fin du match, on a quand même atteint le sommet du ridicule.
  • Je suis quand même surpris que le carton jaune inutile et stupide pris par Shaqiri suite à son tombé de maillot après son but ne fasse pas plus débat que ça.

    Son entraîneur est quasiment obligé de se passer de lui au troisième match, et tout ça pour une célébration de but déplacée, politisée, et complètement hors de propos.
  • Xhaka a fait la même célébration pour le premier but.

    Assez honteux...
  • lol mais t'es qui toi pour juger ce geste comme honteux...
    On parle du fait que l'hymne suisse a été sifflé par une grosse partie du public serbe ?
    On parle des provocations serbes avant le match en Serbie ??
    Ce geste est maladroit ok, mais de là à le qualifier de honteux, faut arrêter hein...
  • Et que dire des propos de l'entraîneur Serbe qui a dit que l'arbitre devrait être jugé à La Haye !
  • On est tous un peu mal placés pour juger. Parmi les stubistes, je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il y a du monde aux Balkans.

    En revanche, dire que l'arbitre devrait être Slobodané, c'est un peu excessif.
    VARarre humanum est.
  • oliu a écrit, le 23/06/2018 17:30 :
    Xhaka a fait la même célébration pour le premier but.

    Assez honteux...


    Connais-tu au moins les raisons de pourquoi ce geste a était fait par Shaqiri et Xhaka pour oser dire que c'est honteux ?
  • On sait bien pourquoi ils l'ont fait, et on a le droit de trouver ça déplacé surtout quand on défend le maillot d'une nation qui porte sa "neutralité" et au risque de créer des tensions entre la Serbie et la Suisse, qui n'a rien demandé.

    Mais bon, ils l'ont fait, tant mieux pour eux. Par contre, le jeté de maillot de Shaqiri me dérange bien plus car il sait qu'il va prendre un carton jaune et pénaliser son équipe, tout ça pour plastronner devant le public serbe. On peut parler au minimum de manque de respect pour ses coéquipiers et son sélectionneur, même si celui-ci ne doit pas porter les Serbes dans son coeur.

    Je suis d'autant plus déçu que je l'aime bien, le Shaqiri. J'étais derrière le but polonais à Geoffroy-Guichard pour l'Euro 2016 quand il a mis son retourné magnifique, qui pour le coup aurait bien valu un ôté de maillot.
  • blossom a écrit, le 23/06/2018 20:13 :
    lol mais t'es qui toi pour juger ce geste comme honteux...
    On parle du fait que l'hymne suisse a été sifflé par une grosse partie du public serbe ?
    On parle des provocations serbes avant le match en Serbie ??
    Ce geste est maladroit ok, mais de là à le qualifier de honteux, faut arrêter hein...


    Si j'ai envie de dire que c'est honteux et une provocation stupide j'ai le droit non ? Qui va me l'interdire en fait ? Toi ?

    Les mecs ramènent la politique dans le stade.

    On se rappelle tous du match Serbie Albanie durant les éliminatoires qui avaient tournés au lynchage suite à une provocation albanaise.

    Donc quand on connaît juste la tension qui existe autour de cette histoire, on évite de provoquer bêtement.
  • Les propos ahurissants du sélectionneur Serbe ne doivent pas faire oublier les gestes exécrables qu'ont réalisé Shaqiri et Xahka.
    Et qu'on ne viennent pas parler de la célébration de Fékir ici.
    La Serbie et l'Albanie (De facto avec le Kosovo) sont des pays meurtris par la guerre, guerre relativement récente, terminée, mais les conflits politiques sont encore bien présent.
    La politique n'a rien à faire dans le football, c'est déjà assez difficile de la contenir en coulisse et dans les tribunes, alors sur le terrain c'est non.
    De plus c'est assez cocasse pour ces deux joueurs jouant pour la sélection suisse (pays réputé neutre), ils sont éligibles pour la sélection du Kosovo.
    Leur geste ne sera pas plus excusable mais sera au moins compréhensible s'il le réalisait avec le maillot Kosovare.
  • Enfin le Kosovo c'est quasiment l'Albanie dû à l'immigration et à la natalité galopante Albanaise.
    Chacun a ses positions, ça reste le berceau du peuple Serbe.

    J'espère que la Serbie remportera son match face au Brésil, ça fait en tout cas plaisir de revoir les manieurs de ballon Yougos dans une compétition internationale, ça faisait longtemps.
  • Allez la Serbie ce soir, sortez nous ce Brésil de l'insupportable Neymar! [-o
    Il y a toujours un gros qui tombe, vu que ce n'est finalement pas l'Argentine, ni le Portugal ou la Roja et probablement pas la Mannschaft (qui devrait facilement battre la Corée) non plus, reste le Brésil. N'oublions pas que la Serbie avait battu le Brésil en finale de la CdM u20 en 2015... pourquoi pas un remake?
  • "probablemant pas la Mannschaft" :D
  • :))
    N'empêche que (presque) personne ne l'avait vu venir cette élimination de l'Allemagne - surtout après leur victoire à l'arrachée contre la Suède...
  • Comme dit, on attend toujours énormément du Brésil en référence à son passé mais ça reste solide à l'arrière, réaliste sans avoir forcément beaucoup d'occasions. Plus c'est ennuyeux, plus c'est dangereux et l'autre.. finira bien par se reveiller tôt ou tard. Espérons que la 6e étoile ne soit pas au bout de l'ennui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives