Groupe D

Flux RSS 30 messages · 4.784 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par rcsforever

  • C'est bien pour cela que je disais que le penalty raté par l'Islande pouvait coûter très cher !
  • L'Argentine est la seule sélection à avoir un sélectionneur encore plus mal tatoué que ses joueurs, rien que pour cette faute de goût elle mérite de prendre la porte. [-(
  • "Si les faits relatés par Tyc Sports sont vrais, l'Argentine n'est pas loin de vivre un petit Knysna. L'Albiceleste serait aujourd'hui un navire sans capitaine. Le média local annonce en effet que les joueurs ont collectivement décidé d'écarter Jorge Sampaoli des décisions autour de l'équipe, le considérant comme un "simple accompagnateur". Une rébellion pour le moment niée par la Fédération, qui refuse d'admettre que les compositions d'équipe de l'ancien coach du Chili sont jugées totalement irrationnelles par ses joueurs. Le président Claudio Tapia a beau avoir confirmé le disciple de Marcelo Bielsa à la tête du groupe, son influence serait proche du néant en interne."
  • rcsforever1186182311.jpg
    Modifié par rcsforever ·
    rcsforever
    On verra bien si on passe, ou non, de la parole aux actes ce soir, mais sous la pression Sampaoli aurait accepté de renier ses principes de jeu, annonçant par la même occasion que Messi aurait beaucoup plus de ballons cette fois.


    "Exit la défense à trois avec des latéraux parfois ultra-offensifs. C'est cette fois-ci un 4-4-2 classique qui est attendu contre les Nigérians, avec notamment Gonzalo Higuain aligné en pointe au détriment de Sergio Agüero pour épauler Lionel Messi. Angel Di Maria devrait lui se retrouver propulsé de nouveau en animateur du couloir gauche. Jorge Sampaoli veut pouvoir compter sur ses hommes les plus expérimentés."
  • Miracle... en argentin ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.