Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mayoro N'Doye

Chargement...

Flux RSS 140 messages · 78.169 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • redaction a écrit, le 31/07/2017 17:33 :
    Ce message est une brève publiée par athor, via SO Tours FC :
    Mayoro N'Doye s'est engagé pour deux saisons avec Tours (L2).



    Bonne chance lui dans son nouveau club. Un joueur que j'aimais bien, peu utilisé en l2 mais sur qui on pouvait avoir confiance et qui ne se plaignait jamais, du moins dans la presse
  • J'espère qu'il pourra devenir un titulaire au sein de l'effectif Tourangeau,
    un joueur que j'ai apprécié même s'il était plus effacé après sa très bonne première demi-saison.

    Bonne route Mayoro
    et merci d'avoir servi notre club !

    ALLEZ RACING !!!
  • Dans un club de milieu (fin) de tableau de L2 il devrait faire l'affaire...

    Gagnant/gagnant pour le club et le joueur.
    Le Racing se "débarrasse" d'un joueur (et de son salaire) sur lequel il ne comptait plus et le joueur relance sa carrière

    Comme Dos Santos ou Saad, un joueur humainement très correct mais qui ne correspond plus aux objectifs du club.

    Bon vent à lui.
  • D'après l'article de L'Equipe, ce serait peut-être un transfert payant ?

    Pas impossible vu qu'on leur a acheté Kamara, même si dans ce cas le prix de vente ne doit pas être très élevé.
  • Je suppose payant pour le Racing qui a dû filer quelque chose à N'Doye pour qu'il accepte d’aller à Tours avec une baisse de salaire.
  • ca libere une place, maintenant au niveau masse salarial ca doit etre peanuts, car aujourd hui c'est clair que la masse salariale est tellement faible que c'est pour cette raison qu on a pu degager de l'argent pour les transferts
  • Ca m'étonnerait beaucoup que Tours ait payé une quelconque somme.
  • Un artisan du retour au professionnalisme s'en va. Trop irrégulier pour être un cadre en ligue 2 chez nous malgré parfois de très bon matchs. Il peut faite son trou dans cette division je pense. Bon vent à lui.
  • Fait chier, on aurait pu le vendre en Angleterre comme Kamara d'Amiens...;)
  • Le club économise les salaires des joueurs qu'il ne voulait plus.
    Soit sans doute dans ce cas 150000 euro charges comprises
    Toujours bon à prendre même si évidemment il n'y a pas d'autre offre donc pas de transfert.
  • Merci pour tout. Il était très apprécié en National. Il appartient aux soutiers de la remontée tout comme les "gamins de Forbach" et autres joueurs de CFA2-CFA.
  • Une des révélations du national mais qui n'aura pas réussi à s'imposer en D2. Les recrues au milieu le poussaient un peu plus loin sur le banc, alors qu'il offrira surement de belles prestations à Tours. Qui sait peut être même qu'il explosera après tout il n'a que 25 ans.
  • Il signe au Gazélec où il va retrouver Blayac :)

    https://maligue2.fr/2018/07/03/officiel-mayoro-ndoye-rejoint-le-gfc-ajaccio/
  • Après deux saisons au Gazelec, il vient de s'engager avec le Red Star, en N1.
  • Il a signé 2 ans à Nancy
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais

Mode fenêtre Archives