Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Préparation de la saison 2018/2019

Chargement...

Flux RSS 83 messages · 34.676 lectures · Premier message par samh · Dernier message par il-vecchio

  • Pour les matchs de préparation d'avant-saison, est ce que on pourra seulement les jouer si on a plus de gardien ?

    Au train ou ça va, pas sur qu'on ait un bon gardien d'ici le début du championnat !
  • Oh ca se trouve et puis Kamara est officiellement au club.
  • oui et puis vaut mieux prendre son temps et trouver le bon plutot que se rabattre sur des seconds choix pour etre plus rapide

    on vient à peine de reprendre l'entrainement et je fais confiance à notre staff qui sait ce qu'il fait
  • La vidéo du site officiel:
  • Jonas a l air d etre quasi sur pied, bonne nouvelle
  • J'avais envie de faire la même remarque à la vue de cette vidéo et donc tant mieux
  • Premier stage sans vrai défense , avec de grosses interrogations (Aholou, Lala sur le départ ?) , sans gardien ...
  • regardez les autres clubs
    je ne suis pas sur que beaucoup ont déjà autant de recrues majeures que nous
  • nonameh a écrit, le 01/07/2018 15:51 :
    Premier stage sans vrai défense , avec de grosses interrogations (Aholou, Lala sur le départ ?) , sans gardien ...

    Tu étais présent à ce premier stage? Parce que contractuellement on a des gardiens, donc c'est légèrement exagéré ce que tu dis.
  • athor a écrit, le 24/06/2018 08:28 :
    Sinon, pour en revenir à la préparation de cette année, je lance le même appel que les années précédentes: si vous vous rendez aux premiers entraînements, et/ou si vous comptez vous rendre aux matchs amicaux, vous pouvez participer à la vie du site en rédigeant des comptes-rendus ou bien en prenant des photos (surtout si vous avez un bon appareil, pour prendre des gros plans).


    Up [-o
    (je ne vais pas écrire tous les compte-rendus)
  • Aholou et Zemzemi étaient absents de l'entraînement cette après midi
  • Par contre ajorque et Thomasson m'ont l'air très fort à l'entraînement c'est beau à voir
  • J'ai emmené mes enfants à l'entraînement ce matin : ambiance sympa sous le soleil B-)
    Après une séance de muscu dans un gymnase à l'abri des regards, ils sont sortis sur les terrains pour des ateliers dirigés par le préparateur physique (Saadi s'est entraîné à l'écart).
    Les nouveaux ont l'air d'être bien intégrés dans le groupe, ça rigole bien.
    Les joueurs ont pris le temps de s'arrêter pour les photos et les autographes malgré le timing assez serré, c'est cool pour les enfants :)
  • Top, merci pour ce CR! Je compte faire pareil avec mes fils... Connait-on les horaires des entraînements de la semaine?
  • Le programme a été publié sur le site officiel ;)
  • Citation:
    athor a écrit, le 24/06/2018 08:28 :
    Sinon, pour en revenir à la préparation de cette année, je lance le même appel que les années précédentes: si vous vous rendez aux premiers entraînements, et/ou si vous comptez vous rendre aux matchs amicaux, vous pouvez participer à la vie du site en rédigeant des comptes-rendus ou bien en prenant des photos (surtout si vous avez un bon appareil, pour prendre des gros plans).

    Up [-o
    (je ne vais pas écrire tous les compte-rendus)


    Je devrais pouvoir assister au match contre Dijon, je veut bien me porter volontaire pour faire le CR du match, mais je n'ai vraiment pas le style littéraire dans la peau...
  • Les différents styles, ou même l'absence de style littéraire ont fait et feront toujours la force et la richesse du stub. Lance toi! Tu n'as rien a perdre et nous tellement a gagner :)-
  • fabess67 a écrit, le 17/07/2018 15:25 :
    Je devrais pouvoir assister au match contre Dijon
    Ce serait pas plutôt le match contre Nancy ? :)
  • Thomasson a encore une fois régaler à l’entraînement cet aprem, Simakian m’a aussi beaucoup impressionné, durant le match qu’ils ont fait il a capté tous les ballons. Je pense que en 4ème défenseur il peut faire très largement le taff.
  • fabess67 a écrit, le 17/07/2018 15:25 :

    Je devrais pouvoir assister au match contre Dijon, je veut bien me porter volontaire pour faire le CR du match, mais je n'ai vraiment pas le style littéraire dans la peau...
    Nous avons lu des envolées lyriques, nous avons lu du moins bon, parfois du laborieux. Mais chaque auteur, chaque auteur, a mis le meilleur de lui-même dans la rédaction de son ou ses articles.

    Tant que tu n'as pas de problèmes de latéralité confondant pied droit et pied gauche comme "mon ami François tu voudras bien publier" (si, si on a lu ça) que tu n'attribues pas à Kamara un but marqué par le paysan de Belfort ça ira.

    Jette toi à l'eau. Avec ce cagnard elle est bonne.:D
  • J’adore ce commentaire plein de bienveillance et tellement vrai.
  • Petit CR rapide de l'entraînement de cette fin d'après-midi :
    - Atmosphère très différente par rapport à lundi, vraiment beaucoup de monde pour assister à cette séance
    - Ambiance bière et merguez :p Les locaux (membres du club de Raedersheim) ont organisé une tombola avec un maillot dédicacé à gagner
    - Côté terrain : Sissoko, N'Dour et Tchamba se sont entraînés à l'écart du groupe avec le préparateur physique
    - Une grande partie de l'entraînement a été filmée par un drone (piloté par un gars du staff) On arrête pas le progrès B-)
    - A la fin de la séance, bain de foule pour les joueurs et pour Laurey. On sent que c'est un stage de préparation, les gens n'ont pas encore enregistré les noms des nouveaux :D
  • Aholou est en stage avec l'équipe ?
  • Oui
  • Tes sources ? Je le vois pas sur les photos du club et sur instagram il s'affiche avec sa copine donc pas en stage.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives