Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Anthony Gonçalves

Chargement...

Flux RSS 683 messages · 195.622 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • Titulaire je ne pense pas, mais il sera dans les 1er choix de remplacement. Que ce soit pour apporter sa hargne si on est mené ou pour tenir le score c'est le joueur parfait. Et un bon mec de vestiaires qui pleurera pas si il n est pas titulaire
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Anthony Gonçalves a prolongé son contrat de deux saisons. Il est désormais lié au Racing jusqu'en juin 2020.
  • Super content de voir que notre guerrier sera encore avec nous pour deux ans !
  • Parfait
    Un vrai joueur de club
  • Excellente nouvelle, le prochain sera Lienard !
  • Un joueur sincèrement attaché au club, qui donne tout sur le terrain, régulier dans ses perf’ (tout cela compense bien des imperfections), donc bonne nouvelle !
    Re-bienvenue au club.
  • Petite itw sympathique de lui pour Topmusic

    www.topmusic.fr/actu/499-goncalves--le-meilleur-choix-de-ma-vie-.html
  • Je viens de lire cet entretien avec Anthony Gonçalves : un vrai bonheur à lire. Qu'est-ce que ça fait du bien de lire des propos pareils. Qu'est-ce que c'est éloigné des paroles creuses, égotiques et totalement désinvesties de certains joueurs qui passent dans les clubs comme ils traversent un couloir. Je comprends que certains aient envie de lui dire merci. Donc pour ma part, simplement, merci.
  • Un gars qui passe 15 ans dans un club (et Laval en l’occurrence), ça veut aussi dire quelque chose. Merci à Antho pour ce beau message!
  • ça fait plaisir de voir 1 joueur qui apprécie de re-signer chez nous, cela fait aussi plaisir de voir que le club fait confiance à un de ceux qui ont trempé le maillot les 2 dernières saisons.
  • J'espérais sa prolongation pour l'aspect sportif, le besoin d'avoir un groupe étoffé, son état d'esprit sur le terrain, sa polyvalence, sa combativité. Je suis d'autant plus heureux que c'est le cas après cette interview pleine de cœur.

    Elle montre aussi que la passion d'un public, la ferveur, l'ambiance, les émotions, ce sont des choses qui comptent dans un choix de club ou dans ce qu'un joueur peut vivre. En dépit de toutes les affirmations contraires quand il était question du choix de Thomasson entre les projets rémois, angevins et strasbourgeois.

    Moi aussi j'espère le revoir vite s'exprimer chez lui à la Meinau. La concurrence sera plus forte cette année en toute logique mais il aura un rôle important, comme tout le monde.
  • Au vu de ses mots dans l’interview, il ne parle pas comme un footballeur. Mais comme un supporter.
    Ok ils jouent pour l’ambiance.
    Mais combien s’en foutent de jouer à Marseille ou Paris en étant presque meprisants à leur égard, en expliquant qu’ils ont les frissons...
    peut-être pas le meilleur sportivement. Mais mentalement un des meilleurs. Finir sa carrière chez nous puis éventuellement avoir un poste car l’Alsace lui plait serait une belle issue.
  • On ne reste pas 15 ans dans le même club, que ce soit Laval ou un autre, sans être attaché ou s'attacher au club en question. Gonz' a voulu changer d'air, l'air lui a plu, il s'est enraciné. Ces joueurs de club sont rares et le seront toujours davantage.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b4721369bd69/p1030037.jpg
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b61e3190b56c/img-1098.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b61e3712086d/img-1099.jpg
  • Sûrement blessé il n'est pas dans le groupe contre Dudelange
  • Quelqu un à des nouvelles ??
  • Il s'est entraîné avec le groupe cet après-midi. De retour de blessure, surement encore trop short pour être présent dans le groupe ce we, peut être avec la 2 demain après-midi.
  • Il est en train de se faire des copains avec sa déclaration .

    « Anthony Gonçalves (Strasbourg) : "Neymar, c'est son style mais quand tu veux jouer comme ça, viens pas te plaindre si tu prends des coups derrière. C'est un grand joueur, je le respecte (...) Il peut s'amuser mais qu'il vienne pas chouiner après"

    https://mobile.twitter.com/eurosport_fr/status/1088198665783701505?s=12
  • On peut pas lui donner entièrement tort. Quand on provoque on s'expose. Après j'espère qu'il est pas trop blessé quand même, et j'espère que Zemzemi ne deviendra pas une cible comme un Soner Ertek.

    Sinon j'ai trouvé le matche de Goncalves très intéressant, de l'engagement comme d'habitude, et de belles actions offensives. Un peu nerveux mais c'est son style on va dire.
  • J’aime beaucoup Goncalves et je vomis Neymar , mais je trouve ses propos quand même un peu limites .
    Laurey a d’ailleurs surenchéri en conférence de presse .
    On va être attendus comme il faut pour le match de championnat .
  • Je suis en phase avec Gonçalves. On ne va pas regarder Neymar la bouche en coeur quand il garde sa balle pendant des lustres, genre "tu veux la balle ? tu l'auras pas!". Le joueur va sur lui pour essayer de la gratter. Après, s'il n'arrive pas à avoir le le ballon (le petit jeu de Neymar du "tu l'auras pas"), il peut toucher la jambe ou le pied, c'est le risque.

    Certes, il y a 3 fautes : l'intervention de Zemzemi est mal maîtrisée dans l'agressivité. Mais franchement, Neymar s'expose à jouer ainsi. S'il ne veut pas qu'un mec mette la jambe pour essayer de lui gratter le ballon, il le lâche avant.

    Dès qu'un joueur du Racing conduit sa balle, ou attend du soutien en position haute, il a un joueur adverse au contact qui peut charger. C'est le foot quand même... Alors si tu veux le jouer d'une certaine façon, faut accepter ce qui va avec. Tu peux pas reprocher un joueur d'essayer de récupérer le ballon, sans intention de blesser, mais de commettre une faute. Il y avait vraiment pas d'attentat.

    Gros bon retour du Gonz en tous cas. Très intéressant de pouvoir recompter sur lui, surtout avec Martin sur le flanc.
  • Très bon match mais les déclarations sont vraiment très mal venues je trouve....
    Je dis pas que sur le fond il a tort mais sur la forme c'est vraiment très limite.
    Et pourtant j'adore ce mec...
  • Péripétie, c'est pas plus mal de trancher avec l'image du club lisse et gentil dont on nous affuble en ce moment. Pour cela, reste Marc Keller :D

    Notre match de championnat au Parc se déroulera trois jours avant un éventuel 1/4 de finale de C1 et une semaine après une éventuelle finale de Coupe à Lille. Si ça tourne toujours bien, il y aura moyen de ne pas aller là-bas en victime. Neymar n'aura qu'à se faire porter pâle.
  • Je pense quand tout un match on se coltine la pleureuse de Neymar ça se comprend.
    Neymar grand joueur ? Non juste excellent footballeur avec une mentalité de m....
    Un fossé entre un vrai grand joueur et lui...
    Un Louis Nicolin dirait avec son franc parler que sa place serait plutôt dans *****************
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives