Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ludovic Ajorque

Chargement...

Flux RSS 1178 messages · 251.612 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par clutch

  • C'est seulement la période de mutation des joueurs (l'enregistrement des contrats) qui ouvre le 9. Ajorque est venu faire la visite médicale et signer son contrat, avant de (re)partir en vacances jusqu'à la reprise.
  • On verra au fil des matchs sa qualité, ils l'ont pris pour 4 ans, faut être sûr de son potentiel.
  • C'est l'éternel problème a savoir que si tu ne fais qu'un contrat de deux ans et que le joueur fait une bonne saison et bien tu es en difficulté pour le faire prolonger (exemple Lala) ou alors tu bétonnes avec un contrat de 4 ans avec le risque de te planter et d'avoir un lofteur de longue durée....
    Perso je préfère des contrats de 4 ans car si tu as quelques bons joueurs (exemple Aholou) et bien c'est un potentiel transfert lucratif et ainsi racheter d'autres joueurs et ainsi de suite.
    Mais encore une fois, personne n'est a l’abri d'une erreur de casting !
  • Pour exister dans le mercato tu n'as pas le choix. Il faut proposer des choses que les autres ne proposent pas, un contrat long en fait partie. C'est clair qu'il ne faut pas se tromper, tu as vite fait d'avoir des demi-déceptions comme avec Saadi...
  • Après, il y a des demi déception d'une année qui deviennent une réussite sur une plus longue durée. C'est un peu plus souvent le cas avec de jeune joueurs qui prennent du temps à prendre leur marque ou d'autres plombés par moment dans des blessures.

    Il y a aussi les cas inverses, de joueur qu'on estime bon, satisfait d'avoir signé pour longue durée et qui s'éteigne par la suite. Un peu du genre Cvinatich à Nice que le club avait refusé de vendre et est très vite rentrée dans le rang par la suite.

    Le mercato, c'est toujours une bonne partie de poker menteur, malgré le travail de scooting ou l'idée d'incorporer un mec dans une tactique lui correspondant. Un mercato 100% réussi pour un club qui joue le maintien, ça donnerait une saison ou limite il pourrait truster l'Europe.
    Chaque équipe aura au moins 1 recrue cette saison qui sera loin de ce qu'on a attendu. Tielemans, Guillaume, Saadi, Delort et chaque club doit bien en avoir un. Remarque, ça se trouve plus souvent dans le secteur offensif ou un joueur est considéré comme foiré lorsqu'il n'a pas le ratio but attendu, ainsi que le fait que les indemnités sont toujours plus élevé pour un offensif.
  • Concernant Saadi j'ai quand même du mal à le classer dans les transferts foireux !
  • Je suis quand même en partie d'accord avec toi, C'est pas un raté total, son rendement étant quand même dans la moyenne du Racing ... Mais peut être plus dans l'idée que Saadi devait être notre top buteur. Flop, non, c'est certain, satisfait ? Moyen.

    Delort n'est pas non plus totalement à la masse, mais l'investissement des toulousains demandait quand même un meilleur résultat aussi. C'est surtout dans la nuance que cela joue ... Car si Saadi avait fait une Gmandia, ce mercato verrait comme premier objectif de le lourder, alors que la il reste quand même dans les plans, preuve qu'il n'est pas si foiré que cela, en effet ;)
  • dans l'article de l'équipe du jour il parle d'un transfert de 1,8M alors que les DNA parlaient de moins d'un million.

    Qui croire ?
  • Dans l'article de l'équipe j'avais compris que les 1,8 millions c'était pour Mitrovic !
  • Je le sens bien Ajorque , les gens étaient très heureux de Blayac donc un Blayac 2.0 avec toutes ses qualités mais en mieux je pense pas qu'on puisse se tromper. On peut pas parler de 'risque' sachant qu'il est pas la pour faire du Saadi (qui est je pense un très bon finisseur) Ajorque fera énormément de bien a l'équipe. Il est préférable de blinder ce genre de mecs utiles.
    J'ai plus peur pour Mitrovic a cause de l'histoire de blessure, traîner un mec blessé avec un gros contrat c'est jamais bien mais les deux signatures (avec celle de Sissoko qui arrive ajd) longues durées sont très bonnes et font très plaisir.
    Ajorque intéressera peut être des clubs de premier league dans le futur , pareil pour Sissoko donc autant les blinder et faire cracher les Anglais un max.
  • (Hors sujet du topic) Mitrovic a passé des tests à Strasbourg pour sa cheville. Je pense très sérieusement que le staff sait où il va avec ce joueur.
  • En espérant que le staff médical ne nous refasse pas une Oliveira.
  • On dit pas "une" Pita ? :p
  • dudu a écrit, le 06/06/2018 13:12 :
    Dans l'article de l'équipe j'avais compris que les 1,8 millions c'était pour Mitrovic !


    Non, dans le même article il est marqué que pour Mitrovic c'était 2,5M et le plus gros salaire de l'effectif en prime.

    Citation:
    Strasbourg a donc versé 2,5 M€ à La Gantoise pour racheter les deux dernières années de contrat de Mitrovic, qui s'est également vu attribuer le plus gros salaire du club.
  • j'aimerais beaucoup voir l association Ajorque/Saadi à l'oeuvre :)- je pense qu ils peuvent être complémentaire!
  • De ce que j'ai pu voir de lui et de son jeu, il a des caractéristiques à la Guillaume Hoarau, et je dis pas ça parce qu'il est réunionnais, mais il a une côté généreux dans l'effort et une certaine justesse du pied quand même. Ca semble être une bonne pioche.
  • A participé au match Sochaux - RCS 2-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b47213683a07/p1030001.jpg
  • A participé au match RCS - Dijon 3-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 72'
  • A participé au match RCS - Nancy 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/5b524e20a6fde/113132.jpg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/5b524ff4acb43/img-5170.jpg
  • A participé au match La Gantoise - RCS 1-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 85'
  • A participé au match RCS - Reims 3-3 (Amical) le : titulaire remplacé à la 63' But
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b61e5465dc60/img-1129.jpg
  • A participé au match Fribourg - RCS 2-3 (Amical) le : titulaire But
  • A participé au match Bordeaux - RCS 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 33'
  • J'espère que ce n'est rien de grave sa blessure. Il avait l'air de se toucher la clavicule....
  • Le gros point noir de cette soirée, un petit quart d'heure en L1 et bim à l'infirmerie.
    En tous cas, si ça peut le consoler, il ne s'est pas blessé pour rien
  • Ce qu'il a montré sur un quart d'heure dans un rôle de déménageur de défense est vraiment intéressant. Quand Laurey a voulu qu'il serre les dents plutôt que de sortir tout de suite, on a pu sentir à quel point il compte sur lui comme sur un pilier de son plan de jeu. Espérons que ce ne soit pas trop méchant.
  • Je pense que Laurey lui a demandé de serrer un peu les dents le temps que da Costa soit prêt à entrer sur le terrain. Da Costa revient d'une blessure musculaire et n'était pas titulaire du fait qu'il était à court de préparation donc il n'allait pas rentré à froid, et Laurey ne voulait pas jouer a 10 ce temps là.
  • Je suis un peu surpris de le voir dans le flop 3 sur le match de hier.

    Il a joué 11 minutes avant d'être blessé, et à réussi à faire exclure un adversaire.

    Niveau efficacité, c'était plutôt bien.


    Après, son rendement a baissé car il était blessé, c'est on ne peut plus normal.
  • Ce sont les même qui ne savent pas que ce n est pas obligatoire de mettre des flops... bref peu importe

    Des news??? Luxation, fracture???

    Il en a pour cb de temps?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort

Mode fenêtre Archives