[2018-2019] Bordeaux - RCS | Avant-match

Flux RSS 17 messages · 2.149 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par zvain

• Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67, via L'Equipe :
    Le match Bordeaux - RCS, comptant pour la 1ère journée de L1, a été décalé au dimanche 12 août à 17h et sera diffusé sur beIN Sports1
  • Et ce n’est que le début…
  • si je me trompe pas bordeaux joue l'intertoto avant : c'est pour ca
  • Ils jouent la Ligue Europa plûtot.
  • Pour @pepito qui a des souvenirs de Genclerbirligi et Ekaterinbourg, ça revient au même :D
  • oui tant qu'on se comprends ;)
  • programmation pas super arrangeant à moins d'un weekend prolongé chez les girondins.
  • Touche t-on autant ou plus en jouant un dimanche plutôt que dans le groupe du samedi 20H?
  • 872.png
    Modifié par cernay68 ·
    cernay68 • 45 ans
    Pour le critère de notoriété, les matchs joués le samedi ne comptent pas.
    Ceux joués le vendredi soir ou le dimanche 15h ou 17h comptent coeff 1.
    Enfin ceux joués le samedi 17h ou dimanche 20h45 comptent coeff 1,5.
  • D'après François Namur ne devraient pas être rétablis pour cette rencontre
  • Je crois que tu as oublié une information importante dans ton message.
  • chrisneudorf a écrit, le 16/07/2018 08:23 :
    D'après François Namur ne devraient pas être rétablis pour cette rencontre

Pardon encore qqs vapeurs de hier soir
    Mitrovic et Sissoko devraient etre absents
  • Ça donne quoi le recrutement girondins ?
  • Aucune recrue pour le moment, mis à part les retours de prêts. Ça doit être le feu sur girondinstub d'ailleurs.
  • Ce qui peut inquiéter les stubistes actuellement, ce n'est pas l'absence de recrues mais le non remplacement de beaucoup de départs, contrairement à beaucoup de clubs français qui n'ont pas beaucoup bougé, ni en départs ni en arrivées. Donc pour les Bordelais, il n y a pas raison de s'alarmer.
  • @zvain Je 'troll' souvent le manque de recrues mais on a quand même << remplacé >> les vieux par nos jeunes qui vont être lancé cette année par Laurey. Un def et un gardien devraient arriver cette semaine d'après Laurey donc patience, il manque pas grand chose pour être prêt de toute façon et une def Ndour - Martinez - XXX - Lala a Bordeaux ne me choque pas vraiment.
    De toute façon c'était le plus grand chantier, le milieu est très bon et l'attaque prometteuse avec un Saadi qui a l'air vraiment en forme physiquement donc je me fais pas de soucis pour marquer des buts.

Et je fini mon message par un message lourd : Mitrovic et Sissoko seront probablement prêt pour le mercato hivernal et Laurey nous dira qu'il n'a besoin de personne car ce seront eux les recrues. Incroyable de recruter des joueurs blessés.
  • zvain1318799508.jpg
    Modifié par zvain ·
    zvain • 32 ans
    Oui c'est justement en défense que je suis le plus inquiet. Au milieu et en attaque, ça me semble cohérent et j'ai aussi confiance en Saadi.

Mais derrière, j'ai du mal à voir comment on pourra être prêt pour ce match à Bordeaux pour le moment. N'Dour on n'a vraiment aucune certitude sur son niveau... la fin de saison dernière c'était pas ça. Mitrovic ne sera apparement pas prêt.

La défense était notre point faible la saison passée, Koné, Mangane, Foulquier et Seka ne sont plus là et on ne peut pas travailler sur ce chantier pour l'instant puisque aucune recrue n'est disponible pour les remplacer pour le début de saison. En amical on a soit certes encore Lala-Salmier-Martinez-N'Dour mais c'est très très juste et sinon on met des jeunes. Et on attend effectivement aussi le gardien qui doit travailler ses automatismes. Alors j'entends depuis quelques semaines que ça va venir mais...

Bon le match à Bordeaux c'est le 12 août et ça commence une semaine plus tard par rapport à la saison passée. Donc je patiente une semaine encore alors avant de définitivement m'alarmer :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.