Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2018/2019)

Chargement...

Flux RSS 646 messages · 155.045 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par kitl

  • En fait resteront juste les 4 quarts de virage a la vente pour les non abonnés....je ne connais pas la capacité exacte des quarts de virage (je dirais 1250),et comme le stade peut acceuillir 25000 personnes ou un peu plus, ont peut raisonablement tabler pour les 20000 abonnés....
  • Je crois que les 1/4, c'est 1004 places, non ? Sachant que les QVSO et QVSE ont moins de sièges du fait de l'angle mort en bordure des loges.
  • Et que le 1/4 visiteur est rarement en vente...
  • Sur le site Génération Racing, j'ai l'impression que le QVNO était disponible aux abonnements (peut-être étudiants seulement?) + le bas du QVSE réservée au Kop'In... Il ne devrait rester que le QVSO + le haut du QVSE en vente
  • foot-france67 a écrit, le 08/07/2018 20:03 :
    Vous êtes sûr qu'en vendant une place sur la plateforme on obtiendrait quelque chose ?


    Le Stade de France dispose d'une plateforme de revente sur son site. Le billet est racheté au prix initial, plus quelques euros (pour financer la platerforme j'imagine), et tu récupères la totalité de ta mise.
    Je pense que le Racing fera pareil. Aucune raison de dégager une marge (supplémentaire) sur la revente.

    kitl a écrit, le 08/07/2018 01:57 :

    Arriver après la bataille expose ainsi à des tarifs prohibitifs, c'est moche mais il y avait plusieurs occasions pour s'abonner trankilou :)


    Il y a eu, il y a et aura toujours des supporters occasionnels, expatriés ou non. Qui ne veulent pas aller au stade en permanence, mais au gré des envies. Quel sera leur choix à l'avenir ? Prendre un abonnement obligatoire et passer tout le temps sur la plateforme en espérant que quelqu'un d'autres achètera le sésame (vendu un peu plus cher que le prix de base, cf mon premier paragraphe) ?
    Faut-il acheter 19 matches si l'on n'en voit que 3 au final ?
  • C'est ce que je fais.
    De toute manière il n'y a pas assez de places pour tous et il y aura toujours des mécontents , notamment pour les grands matchs.
  • @lawknight : ma remarque un peu acide s'adressait aux gens qui auraient l'idée de s'abonner à partir de cette saison. Les tarifs pour les nouveaux abonnés était absolument dissuasifs (+200 euros par rapport au réabo, voire plus).

    Pour les occasionnels, oui c'était impensable il y a 5-10 ans, mais la demande commence à saturer l'offre comme l'écrivait @rcarlos67. L'existence d'une plateforme de revente répond en partie à cette demande au coup par coup.
  • salut à tous , j échange 2 ré abonnements dans le kop contre 2 RE abonnement en quart de virage nord ouest côte à côte évidement et bien sur la différence sera réglé ...si quelqu'un est intéressé me prévenir en MP merci à vous tous =;
  • récupérer mon abonnement "CONFORT" hier, avec 20E de réduction pour 100E d'achat aux 2 INTERSPORT hors produit RCSA...…… J'avais lu dans les flyers ré-abonnements: bon d'achat de 30E valable dans l'une des 2 boutiques pour les abo "CONFORT". Il y a eu changement? Vu après mon départ de la boutique, donc pas demander sur place. Si qqu'un a eu le cas???
  • est ce que quelqu'un sait si on peut récupérer son abonnement dimanche, lors du fan's day ?
    J'ai envoyé plusieurs mails depuis la semaine dernière via mon compte sur le site du club, mais suis sans réponse....
    Et savez vous si je peux récupérer les abonnements pour des potes pour lesquels j'ai réservé via mon compte ? J'imagine que dans ce cas il faut que je présente une pièce d'identité, la leur en l'occurrence.
  • @speedy67 Oui a priori pour la fan's day.

    Pour récupérer les abonnements de tes potes effectivement tu dois fournir une copie de leur pièce d'identité. :)
  • merci nikos68770 pour ta réponse.
    (+)
  • Tu peux récupérer tous les abonnements reliés à ton compte avec uniquement ta carte d'identité ...c'est TON compte.
  • Alain Fontanel a indiqué via son compte Twitter qu’on se rapproche des 20k abonnés
  • 20 000 : magnifique.
  • Autant que Lyon l'an dernier ou presque. C'est vraiment beau... Je ne suis plus du côté de Strasbourg mais je pense quand même à tous les non-abonnés pour qui les places seront chères, c'est le jeu, mais cette Meinau est bien petite pour autant de ferveur.
  • 20000 c'est incroyable et pas seulement au regard de la plongée en CFA2 mais même au regard des années d'ascenseurs D1/D2 où ce chiffre représentait l'intenable. Mais ne pose-t-il pas la question de la capacité du stade rénové ?
  • En fait les 19.000 abonnés ont officiellement été atteints hier.
  • Bonjour, si je prends un abonnement avec envoi de la carte par courrier, sera t-il possible de télécharger ses e-billets pour chacun des matchs pour le donner à quelqu’un d'autre en cas d’empêchement ? ou seule la carte sera utilisable ?
    Et peut-on désormais présenter son e-ticket directement sur son smartphone ?
  • Vu la difficulté d'obtenir des billets l'an dernier, est ce qu'il n'y a pas un nombre conséquent de personnes qui a préféré prendre l'abonnement pour les 5-6 "gros" matchs de la saison ?
    Et donc que la Meinau sera un peu plus clairsemée pour les autres matchs ?
  • Avec la plateforme de revente des billets qui sera mis en place, cela ne devrait pas être le cas.
  • L’an dernier aussi, ici, beaucoup s’inquiétaient qu’on ne sera que 13.000 pour les petits matchs.
    Le public a changé, y’a aucune raison qu’on soit beaucoup moins que l’an dernier. Au contraire
  • megastras a écrit, le 19/07/2018 10:03 :
    Bonjour, si je prends un abonnement avec envoi de la carte par courrier, sera t-il possible de télécharger ses e-billets pour chacun des matchs pour le donner à quelqu’un d'autre en cas d’empêchement ? ou seule la carte sera utilisable ?
    Et peut-on désormais présenter son e-ticket directement sur son smartphone ?


    Négatif, tu auras que ta carte d'abonnement donc pas de e-billets.
    Tu peux scanner un E-billets depuis ton smartphone cela fonctionne.
  • rf6890 a écrit, le 18/07/2018 12:59 :
    récupérer mon abonnement "CONFORT" hier, avec 20E de réduction pour 100E d'achat aux 2 INTERSPORT hors produit RCSA...…… J'avais lu dans les flyers ré-abonnements: bon d'achat de 30E valable dans l'une des 2 boutiques pour les abo "CONFORT". Il y a eu changement? Vu après mon départ de la boutique, donc pas demander sur place. Si qqu'un a eu le cas???


    Effectivement, le racing confirme que c est bien 20 euros à partir de 100 euros d achat et au il y a eu erreur de communication au début de la campagne d abonnement pour les abonnés confort
    En plus ils te remettent un carnet tout pourri avec un stylo de mauvaise qualité . la mini écharpe de l année dernière était quand même un peu mieux

    Franchement , ils se foutent de la gueule du monde

    Ils pensent que le club est suffisamment attractif pour augmenter les tarifs nouveaux abonnés de 200euros et rognent sur les petits à cotés

    J aime ce club depuis 40 ans mais il ne faut pas pousser. Ils devraient plutôt cajoler le public exceptionnel de cette Meinau qui a contribué à plus de 80% dans le maintien et dans les nouveaux moyens financiers

    A force de nous négliger , ils pourraient à terme y perdre beaucoup
  • Le nouvel abonné paie un droit d’entree ce qui est bien normal les places étant limitées.
    Le club ne fait pas l’audit mais il est bien géré.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives