Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] Lyon - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 90 messages · 28.275 lectures · Premier message par vincentius · Dernier message par gabmey87

  • Dans l'attente de la programmation définitive du match à Lyon, la billetterie de l'OL met d'ores et déjà en vente des billets pour le match face au Racing, à un prix attractif de 10 € la place dans le deuxième anneau. Pour ceux qui souhaitent s'y rendre hors groupes de supporters ou sur la route des vacances, je peux vous conseiller de prendre vos billets en Tribune Est - Bloc 432. Il s'agit d'un bloc juste à côté du parcage strasbourgeois (+)
  • N'oubliez pas vos maillots du Racing
  • Et une méthode pour se protéger des nihilistes.

    https://i2.wp.com/lushworthy.com/wp-content/uploads/2014/09/White...
  • Un seul mot. INVASION !
  • En espérant un autre accueil que la saison dernière...

    https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/2114311
  • Tiens, c'est une bonne petite idée de weekend!

    J'ai pris nos billets, bloc 432 comme conseillé. Ce qui me chagrine par contre, c'est que sur leur site de billetterie, ils indiquent la rencontre au vendredi 24 août 20h... Les horaires de match ne sont pas encore sortis, mais j'espère que ça ne sera pas le cas! [-o

    Quels sont les clubs français qui pourraient être concernés par les barrages de Ligue des Champions ou Ligue Europa?
  • Ligue des champions aucun. Europa je crois que c'est Rennes
  • Marseille et rennes sont qualifiés directement. Bordeaux jouera les barrages
  • Ce message est une brève publiée par sebalsace67, via LFP :
    Le match Lyon - RCS, comptant pour la 3ème journée de L1, a été décalé au vendredi 24 août à 20h45 et sera diffusé sur Canal+ Sport.
  • J'ai les boules... :((
  • Les 3 premiers matchs du Racing auront donc lieu à un horaire 'décalé' (ie pas le samedi à 20h).

    Jamais 3 sans 4 pour la réception de Nantes ?
  • Bon, on se fera finalement un grand week-end à Lyon...

    Sinon, on gagne des points "prestige" avec ces horaires décalés pour les droits tv au moins?
  • guigues a écrit, le 13/07/2018 10:53 :
    N'oubliez pas vos maillots du Racing


    Les supporters des clubs adverses ont le droit de venir habillés des couleurs du club, je croyais que c'était interdit pour éviter les bagarres.
  • ivanhoe a écrit, le 27/07/2018 09:30 :
    guigues a écrit, le 13/07/2018 10:53 :
    N'oubliez pas vos maillots du Racing


    Les supporters des clubs adverses ont le droit de venir habillés des couleurs du club, je croyais que c'était interdit pour éviter les bagarres.


    Je pense que c'était Ironique, vis à vis des incidents de l'an dernier :D
  • Le maillot était second degré, cela dit si il n y a pas d'arrêté interdisant ou encadrant la venue des supporteurs extérieurs, rien n'empêche de venir avec son maillot. Lyon étant le seul stade ou des problèmes de la sorte se sont produits la saison dernière.


    annltz a écrit, le 27/07/2018 07:31 :


    Sinon, on gagne des points "prestige" avec ces horaires décalés pour les droits tv au moins?


    Oui.
    Les diffusions rentrent en compte dans le classement notoriété sur 5 ans qui conditione une partie des droits TV.
  • cernay68 a écrit, le 26/07/2018 17:19 :
    Les 3 premiers matchs du Racing auront donc lieu à un horaire 'décalé' (ie pas le samedi à 20h).

    Jamais 3 sans 4 pour la réception de Nantes ?


    Il y aura à chaque fois 1 chance sur 2 d'être décalé vu qu'il n'y a plus que 5 matchs le samedi à 20h.
  • Et hop congés décalés d'un jour, c'est passé juste. Je ne sais pas si le motif "imprévu" avait été remplacé par "dep à Lyon" ça aurait été accepté :D
  • Pour l'histoire des maillots, il faut juste penser au fait qu'il y aura toujours des neuneus prêts à taper sur quiconque portera les couleurs de l'équipe adverse du jour. Et quelque part c'est une question de respect : si chez nous on ne supporte pas les maillots de Lyon, Paris ou Marseille (sans pour autant aller dans la violence verbale ou physique), pourquoi venir chez les autres avec un maillot de son équipe ? A part si l'on compte aller dans le parcage, je ne vois pas l'intérêt. Après, il y a certains clubs avec lesquels on est plus sympa que d'autres (je me rappelle des maillots nantais la saison dernière ou les lensois il y a deux saisons).
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Adrien Thomasson (arcade droite) est incertain pour la rencontre face à Lyon.
  • Saadi et Corgnet se sont entraînés normalement ce matin et sans gêne
    Bonne nouvelle
    Des retours dans le groupe pour vendredi ?
  • Salut à tous. A-t-on des informations sur la billetterie pour le parcage ? Des billets seront-ils vendus sur Strass comme l'an dernier ? Notamment pour les autonomes (hors cars des associations). Merci.
  • chrisneudorf a écrit, le 21/08/2018 13:24 :
    Saadi et Corgnet se sont entraînés normalement ce matin et sans gêne
    Bonne nouvelle
    Des retours dans le groupe pour vendredi ?


    Ca c'est une très bonne nouvelle !!
  • LA super bonne nouvelle serait que Ajorque aussi soit rétablie histoire de mettre un peu de taille devant.......
  • Moi je sens que Saadi va nous en planter un à Lyon je sais pas pourquoi :)
  • Peut-être parce que tu en est fan... à moins que ton pseudo soit une pure coïncidence:-B.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives