Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Dijon (Amical)

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 12.472 lectures · Premier message par pepito · Dernier message par lepatron

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Quelqu'un connait les tarifs du match amical à Saverne samedi ?
  • Les DNA annoncent que 2000 billets ont déjà été vendus, et qu'il n'en reste plus que 500. On risque donc d'avoir un match à guichets fermés :|s
  • Si même les amicaux sont à guichets fermés :O
    En tout cas je serais au stade du haut barr
  • Espérons qu'après le match tu ne sois pas au bar à un stade proche de l'ébriété.
  • J'y serai pour vous servir. Je veillerai donc à ce que notre bon ami puisse reprendre la route...
  • C'est aussi le 2em match amical de Dijon ?
  • @il-vecchio j’essayerais d'être au plus proche de l'action, peut être avec 1 ou 2 recrues dans mes valises ;)
  • nonameh a écrit, le 11/07/2018 13:58 :
    C'est aussi le 2em match amical de Dijon ?


    Le DFCO sera en stage à Molsheim du 11 au 14 juillet. Ce sera leur premier match amical. Ils poursuivront avec Charlerois, Sochaux, Southampton et Reims pour finir.
  • aparté sur la cité d'Ettore il me semble que Metz fait également une partie de son stage là bas. Surement au Diana comme Paris cette saison.
  • Il ne reste plus que (quelques) billets autour de la pelouse. Ouverture des portes à 14h, coup d'envoi à 18h. :)
  • Y aura-t-il encore des billets en vente le jour même ? :|s
  • J'imagine (enfin j'espère) que le Leclerc Marmoutier arrêtera de vendre des billets demain soir, qu'il en reste un peu samedi.
  • De retour de la réunion d'organisation :
    - ouverture au public à 15h
    - vente des billets restants sur place
    - impossible de se garer à côté du stade, il faudra aller un peu plus loin sur un pré à côté du lycée
  • Me reste un billet si quelqu'un veut être sûr d'avoir encore une place => mp et je vous le réserve
  • Les maillots utilisaient cet aprem seront très certainement très proche des définitifs ! Le model est exactement le même que le nouveau maillot de Lyon avec bien sur les couleurs qui changent . Maillot très simple , assez typique d'Adidas c'est bien
  • A mon avis ce sera du même style que ce qu'on a vu cet aprem. Effectivement typique d'addidas, en tout cas ce sera beaucoup plus sobre que Hummel.
  • quarantedouze1266954956.jpg
    Modifié par quarantedouze ·
    quarantedouze
    La remontée de 0-2 à 3-2 en fin de partie est notamment due à la composition du Racing, cad l'équipe réserve et quelques milieux de la 1.
    On voyait tout de suite que les montées de balle étaient réalisées grâce à des automatismes, tandis qu'en première mi-temps ces dernières étaient laborieuses. Quand Ajorque sera trouvé et trouvera ses coéquipiers on aura sûrement plus de fluidité.
    C'est clairement ce qui a fait défaut au Racing, la fluidité. Suffit de voir à quelle vitesse les Dijonnais se projetaient vers l'avant. Ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions mais 2 sont allées au fond, ils peuvent remercier leur n°23. Un profil similaire à Zohi, très rapide.

    A confirmer avec un groupe plus étoffé, qui aura touché un peu plus le ballon et travaillé les combinaisons. Même avec une défaite 2-0 ou 2-1, ce n'aurait pas été la crise, contrairement aux premières déclarations supporters d'un jour, il faut remettre le match dans son contexte, à savoir une prépa.

    Sinon c'est sympa d'entendre les joueurs parler sur le terrain, sans l'ambiance du kop on se rend mieux compte des rôles de certains, notamment Aholou qui a pas mal drivé Zemzemi, Kamara qui dirigeait sa défense :)
  • J’ai vu en lissant le résumé des DNA que Jonas Martin était entrée en jeu en fin de match pour un petit quart d’heure. C’est une bonne nouvelle de voir déjà reprendre après sa blessure lors du match contre Lyon. Il me semblait qu’a L’origine il était question qu’il rate le début de championnat.

    Maintenant si Mitrovic pouvait reprendre rapidement ce serait top.
  • heureusement que tu l'as lissé, il aurait pu se froisser quelque chose ! :D
  • Niveau tactique, on a joué dans quel(s) système(s) ?
  • quarantedouze a écrit, le 14/07/2018 20:51 :
    Même avec une défaite 2-0 ou 2-1, ce n'aurait pas été la crise, contrairement aux premières déclarations supporters d'un jour


    Tiens ça me rappelle qqs stubistes
  • 5 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b4a533585389/dijonamical.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b4a533e21dbd/img-1168.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b4a5345ebea7/img-1169.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b4a534e2feb7/img-1170.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b4a535428669/img-1171.jpg
  • Verdammi! Egriffez confenabl'ment: "en liiissant"
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En match amical, le Racing s'est imposé 3-2 face à Dijon, buts de Jérémy Grimm, Ismael Aaneba et Kévin Zohi.
  • Soir de bal, jour de balles

    Mené de deux buts à la pause, le Racing s'est finalement assuré une victoire moins anecdotique qu'il n'y paraît, à la faveur d'un dernier quart d'heure tonitruant. Reste à étoffer un effectif encore incomplet.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @kitl
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives