Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Record de longévité au Racing

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 2.270 lectures · Premier message par ninion · Dernier message par ninion

  • Je me demande depuis quelque temps quels sont les joueurs qui sont restés le plus longtemps au Racing.
    Jusque là, j'ai trouvé René Deutschmann, de 1969 à 1985, soit 16 saisons consécutives au club!!
    Pensez-vous qu'un autre a fait mieux? Sinon, quels sont ceux qui ont eu, comme Deutschmann, une longévité et donc une fidélité remarquables au Racing?
  • C'est René Hauss qui détient ce record de longévité. Et si on considère le Racing d'avant 1933, on peut citer Albert Freyermuth.

    Sur le stub, tu peux retrouver ces stats dans la rubrique histoire: joueurs avec le plus de matchs et personnes les plus "fidèles" (périodes de joueur et dirigeant).
  • Merci ATHOR! Je ne connaissais pas ces rubriques...
  • Je connaissais René Hauss, mais pas Freyermuth : 800 matchs officiels pour le Racing ! :O (contre 'seulement' 446 pour René Hauss)

    Le tout en près de 15 ans, contre 19 pour Hauss...

    Ces records de longévité ne sont vraiment pas prêts de tomber !
  • En effet, Hauss 19 ans! Je n'étais pas loin avec les 16 saisons de Deutschmann...

    On peut se demander si, par les temps qui courent, de telles fidélités à un club existent encore. On dirait que seul le pognon compte...

    Encore que... Je crois que Goncalves, qui vient d'arriver au Racing, avait fait toute sa carrière à Laval avant.
  • Avec des épisodes ailleurs, indépendants de sa volonté on peut trouver à divers postes un petit 43 ans. Un type arrivé en 1973 et reparti en 2016.
  • Notre Jacky favori! Effectivement, Il-vecchio!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives