Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM 2018] Finale

Chargement...

Flux RSS 55 messages · 10.788 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par paplo

  • Citation:
    Sinon quelqu'un peut me confirmer que c'est Pogba qui fait la superbe passe sur Mbappé à l'origine du 3-1 ? Je ne suis plus sûr et les ralentis ne montrent que la fin de l'action.


    C'est bien Pogba qui lance superbement M'Bappé et qui conclue parfaitement l'action !
  • Je parle bien du 3ème but, celui de Pogba. Je parle de Mbappé car il est à l'origine du but en faisant un superbe appel sur la droite puis en remettant ensuite dans l'axe sur Griezmann qui remet lui-même sur Pogba.
    Je cherche le passeur qui met loin en profondeur sur Mbappé, une passe superbement précise.

    EDIT : merci @fabess67
  • fabess67 a écrit, le 16/07/2018 16:23 :
    C'est bien Pogba qui lance superbement M'Bappé et qui conclue parfaitement l'action !

    Non, ça c'est le début de l'action qui mène au 3e but : Pogba lance Mbappé, qui arrive ensuite à centrer sur Griezmann, qui renvoit sur Pogba: Lien
  • C'est bien de cette action dont je parlais :)
  • OK... mais tu disais : "M'Bappé à l'origine du 3-1"... alors qu'il a marqué le 4ème (OK... on peut jouer sur les mots... Il est à l'origine de la passe sur Griezmann, qui lui, la donne à Pogba)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives