Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bakary Koné

Chargement...

Flux RSS 272 messages · 77.731 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par benzouz

  • Le match au stadium restera la preuve qu’il a tout donné pour nous et le maintien.
    Cependant, de nombreuses erreurs, souvent en retard sur certaines actions, ont fait de lui et notre Défense notre maillon faible. Au revoir Bakary. Et merci.
    On trouvera au moins aussi bien je pense
  • eken a écrit, le 24/05/2018 22:14 :
    Je suis d’accord - l’incarnation de l’expression “capable du meilleur comme du pire”.

    Pour Martinez par contre j’ai trouvé l’Equipe assez dure - je ne l’ai pas trouvé si pourri sur les matches que j’ai vu. Même s’il y a quelques bévues, en terme de placement je dirais même qu’heureusement qu’il était là parfois !


    Je pense que ça vient du fait que Martinez a remplacé à gauche au début de saison, ce qui compte dans sa moyenne, et la fait baisser, parce qu'il n'était vraiment pas bon à gauche.
  • D'après une source lyonnaise, Bakary Koné aurait pris la décision d'arrêter sa carrière à l'âge 30 ans. Cette même source avance une raison strictement personnelle.

    Une grosse pensée pour lui pour ma part et merci a lui d'avoir participé à cette opération maintien du Racing pour sa dernière saison de sa carrière.

    Source Twitter :

    [INFO ONLYGONES]

    Bakary Koné (joueur de l'OL de 2011 à 2016) aurait prit la décision d'arrêter sa carrière de footballeur professionnel à l'âge de 30 ans et n'honorerait donc pas sa dernière année de contrat avec Malaga.
  • C'est très surprenant et assez choquant, bonne continuation a lui
  • Oui très surprenant. Il avait pourtant fait une saison honorable, si on enlève les derniers matchs ou on a pas pu compter sur lui...
  • Il n’y a pas que le foot dans la vie et on peut comprendre qu’a 30 ans il fasse un autre choix.
  • Vu son salaire, il renonce quand même à une belle somme. Bizarre.
    Mais oui, il n'y a pas que le foot.
  • Peut etre que jouer au Racing était le but de sa vie
  • :))(+)

    Effectivement, après avoir atteint son Graal, il est bon de passer à autre chose :p
  • Retour au Racing ? :-'
  • Tu sais que je me suis posé la question ?
  • Qu'en est-il de ce qui a été mentionné plus haut :
    coco67 a écrit, le 18/07/2018 21:37 :
    D'après une source lyonnaise, Bakary Koné aurait pris la décision d'arrêter sa carrière à l'âge 30 ans. Cette même source avance une raison strictement personnelle.

    Une grosse pensée pour lui pour ma part et merci a lui d'avoir participé à cette opération maintien du Racing pour sa dernière saison de sa carrière.

    Source Twitter :

    [INFO ONLYGONES]

    Bakary Koné (joueur de l'OL de 2011 à 2016) aurait prit la décision d'arrêter sa carrière de footballeur professionnel à l'âge de 30 ans et n'honorerait donc pas sa dernière année de contrat avec Malaga.

    ???
  • Vous êtes sérieux quand vous envisagez un retour de Koné chez nous ? Je ne suis pas sûr qu'on ait vu la même saison ...
  • En effet, je ne pense pas...
  • Il a pas fait non plus que des matches catastrophiques.
    Je me souviens aussi (pas toujours c'est vrai) d'un vrai patron qui mettait du combat dans notre défense, ce qu'un Martinez par exemple ne fait pas.

    Bref, j'éspère qu'on vise plus haut, mais ça ne me choquerait pas non plus de le revoir en 4e DC.

    Tchamba on verra, mais Caci je le vois bien loin en dessous
  • Je pense que s'il n'avait pas merdé sur les derniers matchs, qui étaient hyper importants, on aurait levé l'option d'achat. Mais maintenant il doit être définitivement grillé chez TL...
  • rcarlos67 a écrit, le 28/07/2018 15:19 :
    Vous êtes sérieux quand vous envisagez un retour de Koné chez nous ? Je ne suis pas sûr qu'on ait vu la même saison ...


    Alors là oui...complètement d'accord. Ni lui nI Mangane n'ont été conservés tout simplement parce que le staff à fort justement estimé qu'ils ont montré leurs limites. Point barre. Bonne continuation à lui, mais ailleurs qu'au Racing.
  • Ils n'ont pas simplement été le patron de la défense comme on aurait pu l'attendre d'eux
  • Koné laisse libre par malaga.

    Autant avec indemnité c’était pas gégé de le recruter autant pour faire le nombre maintenant ca peut le faire.

    291841https://www.foot01.com/mercato/esp-bakary-kone-laisse-libre-par-malaga,291841
  • Effectivement, il pourrait faire un remplaçant correct en défense centrale pour pas cher !

    Mais n'a t'il pas annoncé la fin de sa carrière ?
  • rcarlos67 a écrit, le 28/07/2018 15:19 :
    Vous êtes sérieux quand vous envisagez un retour de Koné chez nous ? Je ne suis pas sûr qu'on ait vu la même saison ...


    Au départ, c'était une boutade, mais après le match d'hier, il a sa place de titulaire tous les jours au sein de notre défense actuelle...
    Et en plus, il n'y a plus d'indemnité de transfert à payer...
  • Même dans indemnité il coûte un salaire pas forcément petit et je trouve qu'il était vraiment mauvais l'an passé. Il nous a coûté tellement de points !!
    Faut vraiment pas le reprendre à mon avis sauf s'il prend des émoluments de remplaçant (<40k/mois)
    L'an passé il prenait 60
  • franck-67 a écrit, le 29/07/2018 13:47 :
    Même dans indemnité il coûte un salaire pas forcément petit et je trouve qu'il était vraiment mauvais l'an passé. Il nous a coûté tellement de points !!
    Faut vraiment pas le reprendre à mon avis sauf s'il prend des émoluments de remplaçant (<40k/mois)
    L'an passé il prenait 60


    Il prenait 60 du a son contrat avec Malaga qu'il n'a plus. Au pire on peut jouer sur une duree plus longue qui a le refourguer plus tard "a la seka". Y aura bine un club de ligue 2 pour le reprendre avec contrat plus long.

    Tres peu risque et franchement un bon remplacant de ligue 1.
  • Il a quand même fait 33 matches avec nous la saison passée ......de loin le plus utilisé en DC ......... alors dans la rotation pour un an le temps que Simakan revienne pourquoi pas ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives