Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Gen Shoji

Chargement...

Flux RSS 119 messages · 56.727 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par moderateur

  • Sérieux y a des joueurs au racing qui parlent encore alsacien? :))
    dess esh nett worr!
  • Oui Grimm avec Keller quand il lui dit mach mi net schisse met dim blede pressing.
  • C'est surtout Lienard qui dit régulièrement à Laurey : lech mich am arch... même si aucun des deux n'est alsacien.
  • Là où il y a Gen, il n'y a pas de plaisir =;

    Faire venir un joueur d'un pays ou la culture est différente, c'est toujours une forme de pari. Après c'est au staff de décider si le pari en vaut la chandelle et en ce sens, je lui fait confiance (je pense et j'espère qu'ils ont plus d'infos que nous sur la qualité footballistique du gars)


    Sinon et juste pour info, il a joué en final de la coupe du monde des clubs en 2016, contre le Real Madrid.
  • Encore un petit effort pour finaliser ce recrutement... de toute façon, no pain no gen.
  • des supporters du racing qui parle Alsacien il doit plus y en avoir des masses non plus . ( faudrait peut-être prevoir des séances d'entrainement :) )
  • Das wart à Idee. Awer wo wìllsch traniera? Wer esch d'r Tainer. Was word do fer à Elsassich g'sprocha? Denn es esch gar net einfach. Traffa do à Wissaburjer un à Mülhüser z'samma wann se nix metànander verstehn. M'r kenna Elsassich doch net uff "verdammi" begranza.
  • Mache eich nix ins hamd!
    Mer kanne alli e bessel elsassisch...
    Wan nit lehre mers einfach !
    Jetzt mehn mer awer noch à paar speeler rekrutiere...
  • et het doch a bessel räscht, sie esch archi foutu unseri sproch ..! kannsch krokodile dräne späre.... usw "un so widdersch".
    mais j'aimerais l'entendre dire son jetzt gehts los lors sa video sur RCSA officiel..
  • Traduction de Gen Shoji in Strossburji......beau et chaud à Strasbourg
    A Marseille on dit plus tôt Sakai .....
  • Jamais le Racing n'a compté de Japonais dans ses rangs, mais certains ex-Racingman ont déjà été au Japon (Arsène W. par exemple).

    La dernière fois que le Racing a pris un joueur exotique dans le genre, c'était Kim Wong Seo, et ça reste pour moi un joueur qui était vraiment super.

    Alors, pourquoi pas Shoji, et qu'on ne se Gen pas à l'intégrer du mieux possible, afin qu'il puisse, comme Sakaï à l'OM devenir un excellent joueur de Ligue 1.
  • On a aussi eu un Néo-Zélandais, c'est plutôt "exotique" aussi.
  • Dans l'exotisme on a aussi eu un australien
  • Frank Farina :x
    Un bon attaquant, mais qui manquait de précision dans le dernier geste. D'ailleurs, lors de sa saison, le meilleur buteur, c'était un défenseur central, un certain Frank Leboeuf. Ca me plairait bien d'ailleurs que son successeur dans ce rôle de défenseur buteur soit Gen Shoji [-o
  • Gen Shoji était absent sur la feuille du match de Jleague des Kashima Antlers de mercredi, à la surprise de certains...
    Son départ vers l'Europe est désormais évoqué comme imminent sur le forum des supporters du club. Ca serait un super coup, je croise les doigts.
  • Il peut etre en route vers l'Alsace, c'est top si il vient , il faut quelqu'un qui va scruter les abords de la Meinau . Sinon ou se fait la visite médicale chez nous ?
  • Ben je pense... j'imagine mal le staff médical, Marc Keller, Loic Désiré, le photographe-vidéaste, prendre un avion pour le japon en trimbalant tout le matos pour faire le check-up médical. Après, prendre l'avion pour l'Europe, c'est large, rien ne dit que ce soit forcément pour le Racing. La piste semblait prendre du poids à un moment mais c'était il y a deux semaines... il a pu en se passer des choses depuis pour le joueur et le Racing.
  • Absent lors du match de son club, le weekend approche et il y a eu des déclarations dans les DNA qui parlent d'un dossier bouclé ce WE , coïncidence ?
  • Il s'est entraîné avec son club aujourd'hui:
    https://pbs.twimg.com/media/DiiQMBrVQAE9zO6.jpg
  • Et je n'ai rien vu dans les DNA annonçant que le dossier était bouclé ce weekend... mon œil aurait encore sauté ?
  • athor a écrit, le 20/07/2018 14:39 :
    Il s'est entraîné avec son club aujourd'hui:
    https://pbs.twimg.com/media/DiiQMBrVQAE9zO6.jpg


    Ah bon il a déjà rejoint le stage ?...
  • spiterman67 a écrit, le 20/07/2018 14:53 :
    athor a écrit, le 20/07/2018 14:39 :
    Il s'est entraîné avec son club aujourd'hui:
    https://pbs.twimg.com/media/DiiQMBrVQAE9zO6.jpg


    Ah bon il a déjà rejoint le stage ?...


    Ben oui, regarde bien dans le fond à gauche tu ne reconnais pas Marc Keller assis !!!
  • On reconnaît bien sur la photo Laureysaki le coach, et juste derrière Thomassonami et Martinoji qui l'observent. Sous le soleil écrasant de Raedersheimyoto.
  • father-tom a écrit, le 20/07/2018 15:05 :
    On reconnaît bien sur la photo Laureysaki le coach, et juste derrière Thomassonami et Martinoji qui l'observent. Sous le soleil écrasant de Raedersheimyoto.


    Excellent father-tom, tu oublies Lienaramoto...
    Enfin j'espère que les sushis de défense ne seront plus que des mauvais souvenirs !!
  • Lienaramobi-Lett. N'oublions pas que le paysan de Belfort est magasinier
    En Italie ce serait Lienaramalgutti.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives