Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13814 messages · 2.343.611 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • fabess67 a écrit, le 19/07/2018 11:20 :
    Citation:
    Ali Ahamada également dispo. Why not. 134 matchs en L1


    Demande au supporters toulousains si c'est une bonne idée :-B


    Non mais le gars,après Lacina Traoré (en attaque) Ahamada? Sérieux, à défaut de mémoire, comme le dit "Fabess" interrogez les toulousains... j'avais aussi lu un jour Samassa de Troyes, même combat demandez aux troyens...
    Bingourou est bien meilleur! Si on en fait un no2 il faut à mon sens,que ce soit derrière un gardien confirmé, type Ochoa (ne pourrait on rivaliser avec le standard?) Krul, Stekelenburg Benaglio, Carrasso ou .Eneyama (mais que devient son genou?)..
    Bref, Ich bin perplexe!
  • Da Silva a qui le Racing avait proposé quelque chose va s'engager avec Lyon. Après avoir visité les installations de Trabzonspor et ne pas avoir été convaincu, il accepte un role de doublure a l'OL
  • Non, c'est un fake total. En fait, tout part d'un article de France Football proposant cinq idées de défenseurs pour l'OL (il faut bien faire du clic), dont Da Silva. Des sites turcs, qui parlent du joueur depuis des semaines, ont interprété cela comme une vraie rumeur et par le jeu de la reprise d'article, on en est arrivé à cette "info" reprise telle quelle par des sites français.
  • Pour épauler Sissoko et combler son départ: William Vainqueur...
  • Le gardien roumain et palois seraient partant de Nantes selon Gilles favard
  • Vainqueur est annoncé a Toulouse

    @athor A raison, Da Silva ne signera pas a l'OL
  • Vainqueur risque d'être bien trop cher. Da Silva, je pense qu'on a des arguments mais la concurrence est féroce.
  • Aussi, Beric qui m’aurait bien plu pour remplacer Blayac (avant qu’Ajorque ne signe) est annoncé à Guingamp pour remplacer Briand qui part à Montréal.

    Delort devrait également signer à Montpellier.
  • Bref, les mouvements reprennent après un mois de stand-by. Le Racing a ou aura son mot à dire lorsque son tour viendra.
  • Quel gâchis pour Briand... il aurait encore pu dépanner un club de L1, beaucoup de talent. Delort, c'est pas un cadeau pour Montpellier... je l'ai vu avec Toulouse et niveau état d'esprit, on repassera.

    Vainqueur ce serait énorme mais hors de portée financièrement. Il est à 1,5 millions d'euros nets par an. Soit plus de 120 000 euros nets par mois.

    Palois vraiment bof-bof... jamais été emballé.

    Et le gardien roumain, Tatarusanu, c'est 100 000 euros par mois à Nantes. Un crack sinon... mais juste du domaine du rêve. Surtout qu'il est sous contrat, ce qui implique une indemnité. Donc même en vendant Aholou pour payer la transaction et en faisant un gros gros gros effort (presque deux fois le salaire le plus élevé au Racing), ce serait très compliqué. Donc si Tatarusanu part, c'est pour du lourd.

    Il ne faut pas se leurrer, le Racing va chercher son gardien dans un championnat moins relevé que la L1 en appréciant des qualités importantes pour le poste, mais dans ses moyens.
  • Cahuzac
  • Jordan Ferri pour 3-4 M€ c’est faisable ( niveau salaire je sais pas ) pour remplacer Aholou ce serait top...
  • hervedlf a écrit, le 21/07/2018 21:19 :
    Cahuzac

    On aura besoin d'un joueur de foot pour remplacer Aholou, pas d'un boucher tête brûlée....
  • Jordan Ferri est plus relayeur que pur 6 , Et Cahuzac sang beaucoup trop chaud donc risque d'être pris en grip par la meinau il faut un patron au milieu l'ex d'Angers par exemple .
    Pour le poste de gardien Tatarusanu le gardien de Nantes est sur le départ.
  • Un 6 n est pas fait pour jouer à la brésilienne. Un 6 performant au jeu dur conviendrait parfaitement
  • Beaucoup restent encore sur les années bastiaises de Cahuzac. En 20 matches et 18 titularisations, c'est 5 jaunes cette saison et aucun rouge. Le contexte bastiais est très particulier.

    Après, c'est aussi parce que je l'ai vu pas mal jouer que je dis "non merci".
    Idem pour Ferri... quelle rentrée terrible contre nous... après, il est encore jeune et est barré face à une grosse concurrence dans un club important mais je ne l'ai pas trouvé convaincant quand j'ai pu le voir à l'oeuvre.

    Tatarusanu, à moins qu'il renonce à 50% de salaire alors qu'il aura des sollicitations de partout, je suis curieux de savoir comment on pourrait le faire venir...
  • Le match contre la Gantoise pourrait être intéressant. Ils ont fait une bonne saison l'année dernière, finissant meilleure défense (27 buts encaissés en 30 matchs) du championnat belge.
    Ca sera l'occasion de regarder ce que donnent notamment le défenseur Dylan Bronn et le gardien croate Kalinic...
  • Tătărușanu voudrait partir de Nantes ; gardien très intéressant
  • S'il part de Nantes c'est certainement pour viser plus haut. Inaccessible pour nous.
  • changui a écrit, le 19/05/2018 23:08 :
    Un joueur qui doit certainement être abordable, vu que son club Lausanne descend en 2ème division suisse:
    Benjamin Kolloli
    Milieu offensif gauche, réalise une saison correcte dans un club à la ramasse. Il progresse chaque année, cette saison il me semble à 10 buts et 6 passes. J’ai vu son match contre saint gall, incroyable.


    Kololli en fait le nom.
    Il a signé au FCZ pour 900.000
    Une misère pour un joueur de ce niveau, dommage, ca nous aurait fait un super remplaçant pour Terrier
  • futobe a écrit, le 22/07/2018 14:00 :
    Tătărușanu voudrait partir de Nantes ; gardien très intéressant


    Peut-ètre que Adrien thomasson lui à dit du bien du racing ✌
  • Toujours sur le marché Cheick N'Doye ?
    Athlétiquement il correspond aux critères. Et footballistiquement il m'a laissé un bon souvenir. Peut être somme nous toujours sur le coup....
  • Thomas delaine, lateral du paris fc, revelation de la saison derniere en ligue 2 tres tres bin sue ce sois en replis defensif et en percution sur les ailes
  • Pendant ce temps l'ancien de l'OM Romao s'engage pour 2ans avec Reims. (Je l'avais proposé il y a quelques semaines)
  • axel95800 a écrit, le 22/07/2018 19:08 :
    Thomas delaine, lateral du paris fc, revelation de la saison derniere en ligue 2 tres tres bin sue ce sois en replis defensif et en percution sur les ailes


    Lui je l'avais également ciblé dans une short liste de joueurs intéressants estampillés L2. Ce serait une vraie belle pioche intelligente
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives