Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Jean-Eudes Aholou

Chargement...

Flux RSS 477 messages · 148.737 lectures · Premier message par athor · Dernier message par takl

  • si les (fausses ??) infos comme quoi il aurait été à l'aeroport cette aprem sont juste je trouve ça franchement bizarre et limite indécent qu'il soit venu ce matin parader à la fans day
    si les tractations sont si proches d'être finalisé il aurait mieux valu qu'il soit absent et qu'on nous dise qu'il est en instance de transfert
    enfin c'est mon opinion
  • En même temps il est tjrs strasbourgeois, il la pas encore signé à Monaco !
  • bien sur mais, à partir du moment où il sait que l'aprem il va decoller pour monaco (à moins que ca se soit improvisé) je trouve quasi du foutage de gueule de venir faire de grands sourires le matin même
  • Il ne donne pas l'impression de vouloir partir en tout cas...
  • Je pensais qu'on garderait Jean Eudes une saison de plus,ça semble compromis...
    Si Lala ne prolonge pas,il faudra le vendre également ; nous aurons ainsi perdu nos deux meilleurs joueurs de la saison dernière...
    Il va falloir se montrer ingénieux sur cette seconde partie de mercato sinon la saison va s'annoncer encore plus compliquée que prévu ...
  • Lala finira sans doute son contrat comme à Lens.
  • pepito a écrit, le 22/07/2018 20:18 :
    bien sur mais, à partir du moment où il sait que l'aprem il va decoller pour monaco (à moins que ca se soit improvisé) je trouve quasi du foutage de gueule de venir faire de grands sourires le matin même

    Je n'étais pas là pour voir quelle était son attitude, mais on peut aussi, à l'inverse, se raconter que venir se présenter une dernière fois face aux supporters qui l'ont accompagné dans sa progression pendant 18 mois, et avec qui il a partagé pas mal de chose, est surtout une manière de ne pas partir comme un voleur. Ce qu'on aurait pu lui reprocher s'il s'était planqué ce dimanche dans l'attente de signer dans quelques jours.
  • Mais l’intéressé a exclu un départ à l’étranger et notamment vers l’Angleterre. Aussi des discussions se sont-elles développées avec l’AS Monaco, principal candidat à son transfert dans l’Hexagone. Et elles se sont intensifiées ces derniers jours.

    S’il n’est pas en Belgique avec ses petits copains, c’est que Jean-Eudes Aholou est malade depuis quelques jours. Mais s’il ne devait pas être de la partie à Schiltigheim, face à Reims, samedi, c’est que son départ aura été finalisé. « Cela se fera sous 24 ou 48 heures. Ou alors ça ne se fera pas » , a expliqué hier un proche du dossier. Le Racing n’entend pas brader sa pépite et ne négocie pas en dessous de 12 millions d’euros.

    DNA/L'Alsace
  • C'est étonnant, il y a pourtant des gros malins qui disaient que son départ était déjà officiel...
    12 Mi c'est déjà mieux que 10, mais j'aurais souhaité que le staff reste sur 15.
  • arthas a écrit, le 22/07/2018 13:06 :
    Si c'est une forte volonté du joueur de partir, la position du club est plus compréhensible. Quant à la nouvelle proposition de Monaco, à voir si c'est avéré ou s'il ne s'agit pas encore d'une fake news ...

    Par contre si déjà on est dans les suppositions et qu'on ne devait transférer Aholou "que" pour 10 millions, Monaco pourrait nous rétrocéder le contrat d'Aït Bennasser en échange ? Si bien sûr il est d'accord :D

    T'as pas du voir beaucoup de matchs de Aït Bennasser je pense...
  • Sachant qu'il s'est blessé à la Coupe du monde au genou !
  • Pourquoi ne pas assortir la vente d'Aholou à Monaco à un prêt d'un jeune monégasque prometteur afin de lui donner du temps de jeu ?
    Je verrais bien un Benoît Badiashile, Kévin N'Doram ou Jordi Mboula, par exemple ?
  • Hier j'ai lu sur twitter qu'a priori un joueur devrait être inclus dans le deal soit le prêt d'un jeune joueur sans option d'achat ou soit il nous cède un indésirable du côté du rocher.
  • Énorme quand on y pense les photos d'hier prises à l'aéroport, etc. Même si la probabilité est grande, rien n'est encore fait à priori et la somme demandée n'est toujours pas atteinte, avec une forme d'ultimatum en terme de calendrier.

    Il ne faut rien lâcher sur les 12 millions + des avantages et bonus, ou un prêt (voire un indésirable mais je me méfie des indésirables...). Il faudrait une option quand même, même si elle est très élevée. A voir dans quelle mesure c'est possible...

    Sinon, on le garde !
    SE QUE DA :)
  • father-tom a écrit, le 23/07/2018 10:21 :
    Énorme quand on y pense les photos d'hier prises à l'aéroport, etc. Même si la probabilité est grande, rien n'est encore fait à priori et la somme demandée n'est toujours pas atteinte, avec une forme d'ultimatum en terme de calendrier.


    SE QUE DA :)


    oui enfin on le voyait pas du tout sur les photos : c'était juste des avions pour illustrer cette (fake ???) news de rcs live
  • On va juste espérer que si départ il doit y avoir , ça n’en va pas se faire dans les’ dernieres heures du mercato.
  • Monaco : accord sur la vente de Moutinho à Wolverhampton. Très bon pour Aholou tout ça !!
    http://www.mercatolive.fr/france/as-monaco.php
  • Selon les DNA et son agent, il part soit dans les 48h prochaines heures soit il ne part pas et il privilégerait la France et Monaco qui a mis 12 millions sur la table.
  • si il part ca se debloquera très vite puisqu'à priori la piste vers le gardien belge a l'air de se concretiser à un prix pas négligeable
  • Je viens d'arriver sur votre forum et après un mois de visites régulières , je m'immisce dans vos discussions de passionnés du Racing, que je suis moi aussi depuis la nuit des temps bien qu'ayant émigré en Isère depuis plus de 30 ans...
    Juste un mot sur le feuilleton AHOLOU qui ressemble de plus au plus au feuilleton BALOTELLI à l'OM ou Pelé au RCSA. C'est interminable...On se demande bien pourquoi. Si le dernier chiffre est bien 12 millions avec % sur la plus - value à la revente, et qu'il y a un prêt d'un monégasque dans le package, je pense que le deal est plus que correct pour tout le monde. Mais que les choses se règlent au plus vite maintenant et qu'on mette au plus vite une équipe solide en place avec quelques automatismes sinon le début de la saison sera un calvaire comme l'an passé. Je rappelle que le 4-0 encaissé sans appel en août dernier à Lyon a été la première station de notre chemin de croix (au sens littéral du terme). Espérons que le voyage à Bordeaux ne ressemblera pas à celui de Lyon. Bref il est URGENT pour le staff strasbourgeois de prendre conscience de la réalité et de se bouger un peu... pour de vrai!
  • Difficile de penser que nous sommes déjà en rodage alors qu'il nous manque des pièces vitales pour faire démarrer la bagnole ! A ce stade (de la Meinau ou à l'extérieur) on ne surprendra personne. Comment y croire alors qu'on n'est même pas au complet à ce jour...Presque tous les titulaires de la saison dernière sont partis et les nouveaux-venus sont absents, hors de forme ou blessés...Seul objectif raisonnable pour le début de saison: limiter la casse et gagner à domicile contre nos adversaires directs.
  • father-tom a écrit, le 23/07/2018 10:21 :
    Énorme quand on y pense les photos d'hier prises à l'aéroport, etc.

    Aucune photo n'a été faite de lui à l'aéroport, ni à Entzheim, ni à Nice, et il est bizarre qu'il n'y ait aucun écho depuis hier alors qu'il était censé être à Monaco selon certains... Bref, le transfert n'est pas encore fait.
  • Il y a encore des avions qui décollent d'Entzheim ? :-/
  • athor a écrit, le 23/07/2018 17:16 :
    father-tom a écrit, le 23/07/2018 10:21 :
    Énorme quand on y pense les photos d'hier prises à l'aéroport, etc.

    Aucune photo n'a été faite de lui à l'aéroport, ni à Entzheim, ni à Nice, et il est bizarre qu'il n'y ait aucun écho depuis hier alors qu'il était censé être à Monaco selon certains... Bref, le transfert n'est pas encore fait.

    C'était encore une news très constructive de notre cher confrère avide de scoops et de faire vivre son truc
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives