Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yoann Salmier

Chargement...

Flux RSS 264 messages · 83.816 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par changui

  • Il est en pret, du coup il doit y avoir une clause ou quelque chose comme quoi il doit jouer. Et puis, Troyes le voulait vraiment donc je pense que c'est pour le faire jouer !
  • Pas titulaire ce soir, ni même sur le banc
  • Ca a déjà été posté, mais bon, certains oublient de lire:

    Plusieurs absents de marque dans le groupe retenu pour aller à Ajaccio. Salmier blessé, Mbeumo non retenu
  • Effectivement j'ai pas chargé la page précédente ! Autant pour moi
  • Au temps pour moi et pas autant ;)
  • Y'a débat. "Au temps" est la formule originale mais "autant" est toléré par l'academie française.
  • A participé au match Petit-Quevilly - Troyes 1-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Troyes 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Troyes - Metz 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Troyes - Clermont 3-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Paris FC - Troyes 2-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Troyes - Niort 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - Troyes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Troyes - Auxerre 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Châteauroux - Troyes 0-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Troyes - Sochaux 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Grenoble - Troyes 0-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match Troyes - Valenciennes 4-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio Gazélec - Troyes 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Troyes - Lorient 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Red Star - Troyes 0-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Troyes - Orléans 3-2 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • Il a raté les 1er matchs à cause d’une blessure qui coïncide avec un début de saison catastrophique de Troyes.
    Depuis il est en titulaire indiscutable et Troyes et repositionné au avant poste.

    Il y a t-il quelqu’un qui suit de prêt la Ligue 2 pour nous dire si Salmier est en progression ?
    Pour peut être postuler à une place chez nous la saison prochaine ?
  • Je dois dire qu il progresse de match en match et est devenu un des tauliers de cette equipe de troyes au meme titre que le capitaine (j’ai oublie son nom) que fortuné etc. Troyes est une equipe que j adore voir jouer car ca joue énormément au ballon ca part toujours de derriere et c est plaisant. Salmier tire son epingle du jeu de match en match. Tres interessant.
  • niko-stras a écrit, le 04/12/2018 22:14 :
    Il a raté les 1er matchs à cause d’une blessure qui coïncide avec un début de saison catastrophique de Troyes.
    Depuis il est en titulaire indiscutable et Troyes et repositionné au avant poste.


    Comment ça aux avant-postes ? Il joue au milieu ?
  • Yoann joue defenseur central au cote de yoan tavarez.
    Apres sa blessure de debut de saison il est titulaire indiscutable. D’apres les supp de troyes c est une tres bonne pioche avec le milieu martin perreira prete par lyon
    Troyes joue clairement la remontée en ligue 1 et yoann tire son epingle du jeu.
    il lui fallait du temps de jeu pour voir réellement de quoi il etait capable donc c est une tres bonne idee de la part du racing ce pret car le retour sur investissement va vraiment etre interessant.
  • Oui enfin ça va dépendre du club qui le recevra
    Salmier essaiera sûrement de faire le forcing pour rester a Troyes ( pas loin de Paname, club qui fait confiance, bonne saison etc..) et vu que le club a rarement les moyens de payer un transfert faudra bien gérer le cas si on souhaite le monnayer
  • Rien ne dit non plus que le Racing ne souhaitera pas le conserver, avec notre système à 3 centraux, il pourrait nous être bien utile.
  • Le Racing a catégoriquement refusé l'option d'achat voulu par Troyes. Il sera donc décisionnaire, même si @pepito résume bien la situation.

    Content pour lui en tout cas, la saison dernière avait été difficile. Là il semble se relancer.
  • Oui content pour lui egalement. je pense qu il lui fallait une saison pleine en tant que titulaire pour vraiment voir de quoi il est capable. Et apres on verra bien.
  • constance a écrit, le 05/12/2018 00:05 :
    niko-stras a écrit, le 04/12/2018 22:14 :
    Il a raté les 1er matchs à cause d’une blessure qui coïncide avec un début de saison catastrophique de Troyes.
    Depuis il est en titulaire indiscutable et Troyes et repositionné au avant poste.


    Comment ça aux avant-postes ? Il joue au milieu ?


    C'est Troyes qui est repositionné aux avant postes (de L2), pas Salmier.
    Il fallait lire "est" au lieu de "et";)
  • Cela reste la ligue 2, sur ce poste en défense centrale le gap est important entre la ligue 1 et ligue 2. Je doute qu'il ai fortement progressé en si peu de temps...
  • c'est par contre une bonne nouvelle pour le turn over nécessaire sur une saison
  • spiterman67 a écrit, le 05/12/2018 12:07 :
    Cela reste la ligue 2, sur ce poste en défense centrale le gap est important entre la ligue 1 et ligue 2. Je doute qu'il ai fortement progressé en si peu de temps...


    Avec une saison pleine dans les jambes de l experience et de la confiance tout peut arriver.
    Va falloir qu on scrute ses matchs pour se faire une idee precise, sur Ses prestations ses notes les commentaires etc.
  • Hier pas génial...sa passivité sur le 2e but . .....
  • Il aurait peut être eu une place a jouer dans une défense à cinq, il partait pas plus loin que Caci sur la ligne des titulaires potentiels. On récupérera peut être un type un peu plus aguerri l'an prochain pour notre ligne défensive, en tout cas c'est une bonne chose pour tout le monde que son prêt le bonifie.
  • A participé au match Nancy - Troyes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Troyes - Clermont 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Brest - Troyes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Béziers - Troyes 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Troyes - Lens 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Troyes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Troyes - Paris FC 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Niort - Troyes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Troyes - Le Havre 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Les supporters troyens semblent content de lui, et très mécontent qu'ils n'aient pas d'option d'achat.

    Son retour sera une bonne chose, avec en plus le retour de Simakan, on pourra jouer à 3 DC sans risque de devoir sans cesse bricoler.
  • On devra recruter en défense l'année prochaine. Salmier peut être une option, mais il en faudra quand même au moins un en plus. Jouer avec Salmier et Simankan peut être risqué sportivement, on serait dans l'incertitude.

    Je ne comprends pas que le Staff n'ait pas recruté cette hiver un défenseur, on ne pouvait pas faire la saison avec 4 DC en jouant à 5 dernière.
  • Salmier à retrouvé de la crédibilité en L2 mais pour moi il est loin de correspondre aux critères actuels du club. Vu l'évolution positive du club je pense que le staff le libérera si le joueur insiste.
  • L'absence d'option d'achat n'empêcherait pas d'envisager un transfert, pourquoi pas à Troyes. C'est juste que l'indemnité serait un peu plus favorable au Racing, puisqu'elle serait négociée sur la base de sa saison actuelle et non du niveau qu'il avait la saison dernière, comme cela aurait été le cas en fixant une option d'achat O:)
  • Avant de s'en séparer, il faudra déjà recruter.
    Kone et son salaire de plus de 100'000 ca va etre compliqué.
    Simakan, pas sur qu'il soit au niveau de suite. Donc tant qu'on aura signé personne, je le vois mal partir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol

Mode fenêtre Archives