Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Yassine Meriah

Chargement...

Flux RSS 125 messages · 75.195 lectures · Premier message par nonameh · Dernier message par cfaplusjamaisca

  • Non c’est de la négociation
    Même LIENARD s’y est essayé .
    Aucun joueur ne viendra du jour au lendemain sans négocier
    Ce qui est regrettable c’est que ce soit public mais au moins cela permet à certains stubistes de jouer au président .
  • Finalement le débat est clos
    Tout était bidon et il n’y a jamais eu d’offre.
  • En même temps, faut pas oublier qu'on à "exploser" le budget recrutement l'été dernier. Si il n'y a pas de départ, je reste plus que sceptique sur une arrivée "payante".
  • A priori le CSS aurait refusé l'offre du Racing:

    Le transfert du défenseur Yassine Meriah au RC Strasbourg Alsace tomberait à l’eau. En effet, le Club Sportif Sfaxien aurait finalement décidé de refuser l’offre française de 1.5 M€ jugée insuffisante et craignant par ailleurs un passage du joueur de Strasbourg à l’Espérance Sportive de Tunis. Le CSS ne souhaiterait pas revivre le scénario de Ferjani Sassi et Fakhreddine Ben Youssef tous deux partis au FC Metz et revenus à l’EST quelques mois après.

    Source
  • Et Keller affirme suivre le joueur mais ne pas avoir fait de proposition
  • J'ai déjà du mal à croire les sites français concernant les rumeurs de transferts. Alors les sites tunisiens...

    La période mercato ça reste quand même une machine à clic.

    Le principe économique de ces sites ça reste quand même simple :

    Clic = connexion au site = publicité plus cher = $$$$$$$$

    Bref je suis vraiment pas surpris que ces sites fassent 4 articles sur une même rumeur échelonné sur le temps du style : intérêt / offre / offre pas accepter / explication de l'avortement du transfert qui en realité n'a jamais existé.
  • Meriah est maintenant annoncé à Dijon.
  • Apparemment, il aurait refusé Strasbourg par peur de ne pas être titulaire et de perdre sa place à 5 mois de la cdm. Ça serait bizarre si il signe en France
  • eken a écrit, le 30/01/2018 16:37 :
    Meriah est maintenant annoncé à Dijon.

    Et a priori les négotiations ont capoté là-bas aussi, voir ici.
  • Il était titulaire avec la Tunisie ce soir face à l'Angleterre et à sorti un match plutôt correct
  • Vu le match qu’il a fait ce soir on peut reprendre les discussions, un vrai roc, mais il ne prend pas grand chose de la tête par contre
  • Son marquage de Kane sur le dernier corner concèdé bêtement par son latéral laisse à désirer mais sinon dans l'ensemble c'était très costaud
  • Bof, dur sur l homme mais pas bon de la tête. . ni dans les relances pour sortir proprement le ballon..
    Pour moi ne vaut pas 1.5 M.
    Pas déçu de ne pas l avoir.
  • Je vais pas être dur avec lui, la L1 c'est pas la coupe du monde, mais c'était dur cet aprem pour lui face à de sacrés joueurs et une sacrée équipe belge, et je pense aussi qu'un million et demi c'est un grand maxi pour ce joueur.
  • il a bu la tasse quand meme today
  • Il signe en Gréce à l'Olympiakos.
  • Donc topic clos également comme celui de pelé
  • Il y a quelques infos sur ce transfert .

    Selon la presse grecque, le transfert de Yassine Meriah à l’Olympiakos est tombé à l’eau. La raison, comme c’était le cas pour son transfert à Strasbourg l’hiver dernier, le CS Sfaxien a demandé plus d’argent.

    https://twitter.com/Scoulino/status/1018120485538852864

    On sait donc enfin pourquoi il n'est pas venu cet hiver
  • C'est scandaleux, comme pratique. Surtout que la moindre des choses, pour Sfax, aurait été au contraire de réduire le tarif pour s'excuser de nous avoir au préalable arnaquer en nous vendant un pseudo buteur nommé Gmamdia [-(
  • Ah! Qu’est ce qu’il était pourri celui-là :))
  • Finalement ils procèdent comme le racing avec ses joueurs susceptibles d’etre vendus.
    Je ne serais pas surpris qu’il vienne au racing dans les prochains jours.
  • en même temps un mec qui s'appelle haykel, si tu lui mets pas un jeckel à côté il est perdu :)
  • J avais émis un comentaire sportif négatif car c etait dur pour lui face au top mondial.
    Avec du recul, pour le niveau 17em L1, cela pourrait suffire.
    Effectivement, les prix du marché sont fou. ... ( 7M pour Moukoudi...).
    Son aventage est son petit salaire : 20/25 ke pourrait suffire => un transfert de 2M deviendrait acceptable dans ses conditions au vu de sa polyvalence (DC,DG,DD.MDF)....
    Dans le contexte du marché une piste à rouvrir ?
  • Pour 2M d'euros.
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives