Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5217 messages · 485.720 lectures · Premier message par samh · Dernier message par gogic

  • Le jour où le Racing pourra lui payer son salaire, c'est lui qui n'aura plus le niveau (il aura 103 ans).
  • En effet, faut rester réaliste à un moment donné. Il gagne dans les 400 000 euros par mois. A Strasbourg le plus gros salaire est aux alentours de 60 000.
  • Actuellement les salaires strasbourgeois les plus élevés sont aux alentours de 60K mensuel
    Gamerio touche 3.5M annuel soit environ 300K mensuel ... 5 fois plus que plus nos gros salaires
    En admettant que le budget de notre plus gros salaire augmente de 20% par an et que Gameiro (31 ans) divise son salaire par deux , on pourra payer raisonnablement son salaire dans 4 ans

    Sauf circonstance exceptionnelle, c'est donc improbable de le revoir jouer avec le maillot du racing sur les épaules. Mais j'espère me tromper car évidemment son retour serait une chose très plaisante .
  • Autant de chance de le voir revenir à Stras que Papy Wenger selon moi. Du domaine du rêve un peu comme à l'époque avec l'éternel retour annoncé de Pirès à Metz.
  • S'il peut avoir des entrées gratos pour Europa park, ça changera peut être la donne...
  • C est bien la première fois qu un joueur ferait des sentiments :
    Se priver de champion s league+ diviser son salaire par trois, cela fait vraiment beaucoup. ....
    L amour du racing rendrait-il aveugle?
    En cas de qualification en europa league, éventuellement s il est en fin de carrière pourquoi pas pour boucler la boucle. ....
    Mais faut que le racing se dépêche car il a 31 ans.....
  • Hector a prolongé en L2 avec Cologne et sera titulaire avec l'Allemagne a la CDM. Podolski avait fait la même donc non pas une première.
  • L'amour du Racing, c'est vite dit. Il n'a jamais caché que son club de coeur c'est le PSG et aujourd'hui je pense qu'il a plus de souvenirs en Espagne, que chez nous. Il a du respect pour Stras en souvenir du passé mais ça reste une étape dans sa carrière.
  • Paru avant la finale de l'Europa League

    Altético - Gameiro préfère aller à Strasbourg qu'à l'OM

    Dans trois jours, Kevin Gameiro affronte l'OM en finale de Ligue Europa. Remplaçant depuis le début de saison après avoir été longtemps blessé, l'attaquant des Bleus est déterminé... mais sa situation ne lui convient pas, même s'il "accepte les choix du coach, même si ce n'est pas toujours facile." Et s'il devait partir, le Madrilène "pourrait revenir en Ligue 1."

    Et bien entendu, l'OM Champion's project a été évoqué... "C'est une belle équipe, admet le buteur, mais je suis Parisien et je ne pourrais pas jouer à Marseille." Revenir à Paris, alors ? "Je peux parfaitement revenir à Strasbourg, aussi, j'ai de bons souvenirs là-bas !" L'ancien Lorientais l'admet tout de même, "ça va être difficile pour l'instant."
  • C'est plus une porte fermée à l'OM qu'autre chose, tout en ayant conscience de la réalité économique. Il lui reste quelques années devant lui, le Racing est en pleine reconstruction avec des moyens modestes, donc à l'heure actuelle il faut rester réaliste.
  • Il a été proposé à Lyon
  • C'est une évidence qu'il ne reviendra pas chez nous, pas actuellement, il a encore 2-3 saisons au plus haut niveau, dans une équipe du top avant de l'envisager éventuellement, pour rendre services après avoir percé chez nous.
    Lyon ça serait bien pour lui, mais ça ne pourrait pas fonctionner avec Diaz en duo, et il me semble compliqué de faire de ce dernier un remplaçant.
    Wait and see, mais il est clair qu'il faut qu'il bouge de l'Atletico s'il veut redevenir titulaire.
  • Il a été contacté par Sainté selon l'Equipe, mais ne devrait pas donner suite.
  • Pour 18 millions d'euros il devrait normalement s'engager avec le FC Valence
  • encore un but de Gameigoal au barça, reviens finir ta carrière chez nous, ce serait le top….bravo à toi mec
  • Passeur et buteur en 30mn de demi-finale de Coupe du Roi avec Valence ! (+)
  • A Séville Valence (et non pas l'inverse) a battu hier soir Barcelone sur le score de 2-1 en finale de la Coupe du Roi. Gameiro a eu d'autant plus de plaisir à soulever le trophée qu'il a ouvert le score pour son équipe face au quadruple tenant du titre...
  • Il est annoncé à Lyon, Nantes et Rennes pour ce mercato.
    Si Lyon ne concrétise pas (il n'est pas l'objectif principal), pourquoi ne pas tenter le coup ? Franchement, les projets rennais et nantais ne sont pas beaucoup plus bandant que le strasbourgeois. Et le côté affectif pourrait jouer.
    Quelqu'un a le téléphone de Marco ?
  • C'est mon fantasme secret son retour :D
  • Le salaire malheureusement.....
  • Moi aussi j'adorerai... après si L'Ol le veut ça va être dur de rivaliser. Ce joueur a toujours été sous côté je trouve.
  • akiva67 a écrit, le 31/12/2019 16:16 :
    Le salaire malheureusement.....


    Et oui...
    Je pense qu'il est prêt à faire certaines concessions en revenant en France, mais pas à ce point.
    Dommage, parce que quitte à revenir en L1, je pense qu'il ne serait pas contre un retour en Alsace.
  • Je ne vois même pas comment vous pouvez en rêver. On ne dépasse pas les 80 K€/mois et le montage est déjà compliqué pour l'OL avec Valence qui, même s'il n'est plus titulaire, aime bien pouvoir compter sur lui. Malgré son âge et son contrat, vus les plans de Valence, ils ne s'assiéront pas sur une indemnité. bref, ça reste très cher en transaction et salaire... Ne parlons même pas du joueur qui a le Racing dans un coin du coeur mais est-ce déjà le moment alors que des clubs comme l'OL et Rennes le courtisent?

    Après, je suis d'accord pour Nantes pas forcément géniale comme destination. Autant Rennes peut accrocher l'Europe une nouvelle fois (ils sont réguliers) et c'est un autre projet de TOP 5-6 réguliers avec un budget.
  • Evidemment c'est trop tôt. Dans 2 ans peut être pour une fin de carrière s'il est prêt à s'asseoir sur un beau salaire exotique et qu'on ait besoin...
    Là c'est pas possible bien sûr.
  • Dans un rêve Ajorque-Gameiro ce serait vraiment beau. Dans 2 ans ce sera peut être le moment pour lui mais peut-être plus pour nous. Le plus compliqué c'est l'indemnité de transfert même si estimé à 8 millions, ce sera peut être plus et pas de retour sur investissement par rapport à notre politique. Les nouveaux droits pourraient aider ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort
  • arthas à "anonyme de National"
  • arthas Il est passé de "joueur de L2 qui a de beaux restes de L1"
  • chrisneudorf Liénard a complètement disparu des radars à Sochaux

Mode fenêtre Archives