Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Matchs vu / Toutes les équipes

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 2.046 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par chris

  • Salut,

    Je n'ai pas trouvé d'équivalent, alors je crée un nouveau topic.
    Petite suggestion pour les "Matchs vus" sur la page de chaque membre, il serait sympa de pouvoir sélectionner "Toutes les équipes" et non uniquement club par club comme le permet la liste déroulante!
    Histoire de voir réellement par saison tous les matchs auxquels on a assisté, Racing et autres équipes confondues!

    D'autre part, sauf erreur de ma part, il n'y a pas de fiche concernant les Coupes d'Europe. C'est une volonté sachant que le Racing n'y figure pas depuis des années, ou c'est simplement un manque de temps?

    Merci d'avance pour les retours! :)
  • Mon avis sur tes suggestions :

    - C'est plutôt une bonne idée de pouvoir trouver un bilan général de tous les matchs vus. Toutefois, il me semble essentiel que les matchs du Racing apparaissent en priorité. Si on mélange tout, on risque de manquer l'essentiel.
    Comme tu le précises, il est possible de retrouver les matchs vus club par club, comme à Montpellier pour toi ou @tomifan par exemple.

    - Les matchs de Coupe d'Europe ne sont pas saisis (en attendant le retour du RCS :) ), cela demanderait un temps fou pour un intérêt relatif. Car il nous faut créer des fiches en interne pour chaque joueur apparaissant sur les fiches de match.

    On se "contente" donc des fiches de Ligue 1, Ligue 2, Coupe de France et de la Ligue et du RCS II.
    Sans oublier les saisons de D1 de 1948 à nos jours : il y en a pour une décennie de boulot B-)
  • Merci pour ta réponse.
    Je suis d'accord pour dire que de base, en arrivant sur la page, ce sont les matchs du Racing qui doivent apparaitre. Mais dans l'onglet de sélection, pourquoi ne pas ajouter "Tous clubs"?

    Merci pour les infos pour la Coupe d'Europe, c'est sur que c'est un boulot énorme, encore la LDC pourquoi pas, mais l'Europa League, catastrophique!
  • J'approuve cette idée et suis aussi pour un petit onglet en plus "tous clubs", car comme beaucoup ici sur le stub, je n'ai pas que vus des matchs de Stras et pas que visité la Meinau :D/
  • mitchtornado1218107619.jpg
    Modifié par mitchtornado ·
    mitchtornado
    UP pour l'onglet "tout clubs" :-':D[-o
  • C'est fait ! Vous pouvez désormais consulter tous les matchs axuquels vous avez assisté, tout club confondus. Dans la liste des équipes, il suffit de choisir "Toutes". Ca donne ça par exemple :
    • https://racingstub.com/users/virtual/games/all
    • https://racingstub.com/users/mitchtornado/games/all
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives