Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Gaëtan Laborde

Chargement...

Flux RSS 263 messages · 78.632 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par athor

  • donizzio a écrit, le 09/08/2018 20:18 :
    Faire taire ses detracteurs ? C'est Mariupol en face....


    Ah ça n'a pas raté...
    Ben oui, c'est pour ça que Kamano a mis un triplé, Lerager un doublé, Otavio a marqué et que Bordeaux a gagné 8-0 chez des très faibles. C'était tellement les portes ouvertes. L'Ukraine qui a au passage dans son championnat des Dynamo Kiev ou Shakthar Donetsk qui feraient mal à bien des équipes de L1.
  • father-tom a écrit, le 09/08/2018 20:27 :
    Pas sûr @schilles69 on va nous expliquer c'était une petite équipe ukrainienne, etc.

    Ben oui, parce que c'est le cas. On ne va pas tirer des conclusions définitives sur un seul match face à une équipe modeste en tout début de saison, alors qu'on connait le joueur, ses qualités et ses limites, depuis cinq saisons.
    Et son doublé ne va pas non plus avoir d'influence sur le transfert, Bordeaux va encore recruter en attaque, ne serait-ce que pour crédibiliser le projet du nouveau propriétaire.
  • C'est pas de tirer des conclusions définitives mais l'opposition n'était pas si infâme, Bordeaux ne s'est pas promené, et perso j'ai retrouvé le jeu d'un Laborde que j'avais déjà vu par ailleurs en Ligue 1. C'est un jeu que je trouve très intéressant par rapport à nos besoins et à nos options offensives actuelles. Il ne fait pas tout bien mais il fait des choses bien qui pourraient nous être utiles, avec la possibilité de s'épanouir dans un contexte différent : tactique, coach, club, public...

    L'essentiel étant que tout cela ne rajoute pas un handicap dans les négociations du Racing.
  • Exactement athor, et en même temps c’est rassurant.
    En tout cas, ce serait une magnifique recrue et si en plus akolo pouvait venir ce serait vraiment top!
  • Ceux qui croivent qu'un match remet en cause des jours et des jours de négo devrait déménager en Angleterre, sinon bienvenu a lui hein
  • La croix et la bannière !!
    Vin DddDious !! Tout mais pas "Croivent", je saigne des yeuuuuuux :-)
  • V'zavez l'honneur des Berrurier
  • Ben TOUT jeune joueur peut exploser a un moment ou un autre
    Si ma mémoire est bonne quand on a pri Mamadou niang ct pas un foudre de guerre à l'origine ... et d'un coup trop fort

    QUI sait l'aborde est peut être une bonne pioche
  • Pourquoi pas, il faut y croiver...
  • Non father Tom ce qui pourrait rassurer certains c’est qu’en raison de cette perf il ne vienne pas
  • C'est aussi un peu à Laborde de décider non ? On arrête pas de parler des négociations entre les deux clubs mais si ça se trouve, entre rester à Bordeaux et aller à Strasbourg, il préfèrerait dans l'idéal rester à Bordeaux s'il arrivé à gagner la confiance de son entraineur.

    En tout cas il aurait pu lâcher l'affaire après avoir vu que Briand arrivait mais il a montré que c'était quelqu'un de concerné et motivé, et c'est une bonne nouvelle pour le club dans lequel il évoluera pour cette saison 2018/2019, que ce soit Bordeaux, le Racing ou un autre :)
  • simonek a écrit, le 09/08/2018 21:11 :


    QUI sait l'aborde est peut être une bonne pioche


    C'est pour cette raison que le Racing l'a abordé
  • La dame de la météo ne nous dira pas le contraire
  • Ca y'est le mec a claqué un doublé et ca s'enflamme, tout cela me fait doucement rire quand même

    Effectivement j'espère que suite à cela Poyet décide de le garder, ce serait la meilleure nouvelle possible...
  • De lire que dans ce championnat y'a le Dynamo Kiev et le Shakhtar , bah oui peut être mais à part ça ? Ca fait pas de Mariupol un foudre de guerre pour autant

    Le niveau du championnat ukrainien est très très faible sorti de ces deux grosses équipes <

    Bref en tout cas je ne retournerai pas ma veste sur un match concernant Laborde qui pour moi n'apporterait rien à l'attaque du Racing vu comment l'équipe est orientée

    Je préférerais les voir jouer en 4-2-3-1 et dans cet esprit Akolo est le profil idéal pour profiter des remises d'Ajorque
  • simonek a écrit, le 09/08/2018 21:11 :
    Ben TOUT jeune joueur peut exploser a un moment ou un autre
    Si ma mémoire est bonne quand on a pri Mamadou niang ct pas un foudre de guerre à l'origine ... et d'un coup trop fort

    QUI sait l'aborde est peut être une bonne pioche

    Lorsque nous avons attiré les Luyindula, Niang et autres Ljubo ils étaient en grosse phase de progression donc rien à voir avec Laborde qui pour le moment peine à confirmer.
    Puis je vous rassure, Didier Deschamps ne le sélectionnera pas suite à son doublé contre Mariupol parce que là j'ai l'impression que pour certains le mec s'est transformé d'un coup en Zlatan en moins de 2H et qu'il est devenu intouchable pour notre Racing.
    En tout cas sa combativité et sa mentalité sur ce match sont tout à son honneur et s'il vient chez nous, espérons qu'il "performera".
  • Gaëtan saborde son transfert au racing ce soir
  • Heu pour ce qui est du championnat Ukrainien c'est loin d'être du guano hein c'est pas le championnat Letton.
    C'est même un des championnats les plus solides d'Europe de l'Est je dirai, en preuve les bonnes performances du Dynamo du Shaktior bien sûr, mais aussi de Dnieprpropetrosk il y a quelques années. Ils sont d'ailleurs juste derrière la Russie à l'indice UEFA, et devant les Pays-Bas la Belgique la Turquie...
  • Info du jour

    Il est incertain pour jouer dimanche
  • source ?
  • androsz a écrit, le 09/08/2018 23:04 :
    Heu pour ce qui est du championnat Ukrainien c'est loin d'être du guano hein c'est pas le championnat Letton.
    C'est même un des championnats les plus solides d'Europe de l'Est je dirai, en preuve les bonnes performances du Dynamo du Shaktior bien sûr, mais aussi de Dnieprpropetrosk il y a quelques années. Ils sont d'ailleurs juste derrière la Russie à l'indice UEFA, et devant les Pays-Bas la Belgique la Turquie...

    Mouais, donc 3 clubs avec des millionnaires à leur tête dont 1 à complétement disparu de la circulation après que son proprio ait eu des problèmes d'argent suite à la crise ukrainienne.
    Il y a deux locomotives qui trustent les 2 premières places du championnat depuis une éternité et glanent pas mal de points UEFA, à savoir le Dinamo et le Shakhtar. Le reste ce n'est peut-être pas trop mauvais mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
  • jean-claude-67 a écrit, le 10/08/2018 08:03 :
    source ?

    il te suffit de cliquer sur le lien info du jour ....
  • Oui mais maintenant les gens sont méfiants avec les liens de sebmomo !
  • Je viens de lire en effet (dans CanalR) qu'il se serait blessé au genou hier soir. Je suis curieux de savoir si TL va aligner Koné dimanche.
  • Oui Dudu c'est vrai ahah :-)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives